Bien joué !
Maintenant, bon courage pour les persos secrets
Du coup, tu peux me dire c'est lesquels les 18 et 67 ? C'est les deux qui me manquent...
67,c'est Wonder Croupier,il faut toucher le P sur la roulette de l'opération 3-A.
Le 18 c'est Wonder Samourai.
Wonder Samurai,c'est au début de l'opération 5-A,il est caché dans les hautes herbes qu'il faut couper avec l'épée.
Salut à tous !!!
Moi, je sais que je devrais avoir honte de vous demander ça, mais il me manque 19 Wonderful, et ça me fait ch*er parce que je fouille tous les niveaux désespérément sans les trouver. Si vous pouvez m'aider, ça serait vraiment sympa !!!
Il me manque les Wonderful :
- 14 (Wonder Jouet)
- 17 (Wonder Légume)
- 20 (Wonder Sniper)
- 21 (Wonder Repas)
- 22 (Wonder Judo)
- 25 (Wonder Yéti)
- 31 (Wonder Combattant)
- 40 (Wonder Diva)
- 42 (Wonder Musique)
- 46 (Wonder Fruit)
- 47 (Wonder Fantôme)
- 50 (Wonder Bébé)
- 55 (Wonder Prince)
- 56 (Wonder Fée)
- 60 (Wonder Scaphandre)
- 62 (Wonder Prisonnier)
- 69 (Wonder Trésor)
- 71 (Wonder Amiral)
- 92 (Wonder Rocher)
Si vous les avez pas tous, c'est pas grave, mais au moins quelques-uns, pliiiiize !!!
"le 20 c'est wonder sniper et le 31 catcheur je les ais eu hier ils sont planqué derrière des murs dans l'endroit ou t'est piégé sous le sol en verre avec du gaz toxique et les tanks a buter et ou tu joue au gamepad, j'ai pas les autres il m'en manque plus que toi "
47,Wonder Fantome est ici:
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzRHzzJoi-Q7xJ_
22,Wonder Judo est dans l'opération 1-A,sur l'immeuble en feu:il faut après avoir passer la séquence avec le casque,aller en arrière au lieu d'aller en avant et faire un pont pour accéder au lieu.
17,Wonder Légume est au début de la mission 4-B. Il y a un tuyau pour accéder au lieu où il est.
Le tuyau est en bas là:
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzRH8j2ciZn5Jpa
40,Wonder Diva,opération 1-A,tu dois revenir à l’entrepôt (celui où tu entres le code) après que le pont ait été détruit.
Le 21 c'est Wonder Repas,c'est l'avant dernier que j'ai eu!!!Après avoir récupérée la statue dans l'opération 5-B,retourne à l'endroit avec les piques où tu as combattu le gah goojin.Il est là.
Wonder Bébé,épilogue,près d'une boite rouge.
69,Wonder Trésor,operation 5-A,il y a un lieu où il manque un rouage,avance,fait la mission et reviens sur tes pas,il y aura une mission secrete,dans laquelle tu auras le rouage,tu le mets,tu tournes.
Wonder Prince,operation 3-A si je me souviens bien,il est caché par un élément du décor et difficilement visible.
Le reste,je ne sais plus.
Wonder Prince est près du Kahkoo Regah,j'ai oublié de l'indiqué.
O.K., merci !!!
Sinon, j'ai trouvé les Wonder Amiral, Rocher et Yéti, Si y'en a que ça intéresse, voici leur localisations :
- Wonder Amiral est dans l'Opération 004-A. Après la Mission 6, il faut ouvrir une grande porte avec les griffes. Une fois ouverte, prenez le tuyau de droite, il fera partie des civils à sauver
- Wonder Rocher est dans l'Opération 005-A. Au niveau de la cascade à l'entrée du temple, utilisez la Morpho Fusée pour remonter la cascade, puis le Morpho Marteau pour briser le mur. Wonder Rocher est dans la grotte.
- Wonder Yéti est dans l'Opération 006-B. Pendant la Mission 4, allez à l'extrême gauche de la rivière. Il est dans le distributeur de héros (je les appelle comme ça )
Sinon, et désolé du double post, deux trucs à dire :
1. Le Kahkoo Regah est dans l'Opération 003-B (et pas A)
2. Wonder Trésor, je vois pas vraiment de quoi tu parle
Il y en a un dans l'opération 3-A et c'est là qu'est Wonder Prince.
Pour Wonder Trésor,je me suis trompé,donc je vais faire comme sur le miiverse et corrigé mon erreur.
Il est à l'opération 6-A,et l'endroit où il manque le rouage ici:
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzRH97CcozE-TXZ
A partir de ce point,tu vas en avant vers la prochaine mission contre les deux serpents électriques.
Ensuite,tu fais marche arrière jusqu'à ce point:
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzRH97nI1l5slsg
Comme tu le vois,il s'agit d'une mission secrète,tu la fini et tu auras le rouage qu'il te manque,tu le mets tu le tournes et ça ouvrira l'endroit où Wonder Trésor est.
Noté !!! Je vais aller capturer Wonder Trésor dès maintenant... Sinon (je sais que je suis chi@nt, mais il est où, le Kahkoo Regah du niveau 3-A ?
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzRHojp4YwOTOTC
OK, merci !!!
Merci pour wonder croupier et samourai ! Du coup me voila aussi avec les 100
Salut les Wonderboys et Wondergirls, un petit message pour vous dire que la soluce a été mise à jour et que si tout se passe bien elle sera terminée le week end prochain.
Bon jeu à tous, que la force soit avec vous, Team Unit Up ;)
Décidément c'est bien mort sur ce forum, c'est triste pour un jeu de cette qualité, au contenu tellement énorme et bourré de surprise. Avec une ambiance si déjantée et rempli de moment culte et fun.
Pour info à ceux que ça intéresse la soluce est maintenant complète, vous pouvez la retrouver ici : http://soluce.jeuxactu.com/Wii-U/soluce/the-wonderful-101-soluce-25233-7656
Vous y trouverez tous les éléments pour le finir à 100% et trouver tout ce qu'il vous manque comme :
- Les 100 Capsules
- Les Cœur de Héros
- Les Dossiers GEATHJERK et Wonderful
- L’opération cachée 101
- Les personnages bonus
- Les Unimorphisations bonus
- Les jetons platinum
- Les missions secrètes
- Les Objets dissimulés sous terre
- Les Wonder Figurines
- Les Wonder Héros
- Et pour finir les Wonder Toilettes
En espérant que cela sera utile à certain, bon jeu à tous et n’ouliez pas… Team Unit Up !
Tripy73, c'est pas que ce forum est mort, c'est que le jeu lui-même n'a jamais vraiment fait parler de lui. Donc, puisque peu de gens ont le jeu ou veulent l'avoir, il y a peu de gens qui vont sur les forums, donc il y a peu de messages sur les forums. Si ça peut te rassurer, tu n'est pas le seul à trouver ce jeu formidable (moi j'adore !!!), mais le jeu est naturellement peu connu, donc c'est comme ça...
En même temps si on attend que les vendeurs des escromania et autres fassent leurs boulot en expliquant et en donnant envie aux acheteurs d'acheter ce genre de jeu, on est pas près de voir ce genre de jeu ce vendre
J'ai enfin eu les 100 wonder et fini le mode hard ce midi, mais je me demande toujours a quoi servent les jeton platinium ?
ça donne un bonus de point à la fin, okay, mais sinon ? Il y a bien un niveau ou deux ou j'ai réussi a les avoirs, mais impossible de choper un recap !
D'ailleurs se serais bien d'avoir un recap mission aprés mission, genre :
Mission 002-A
coeur = 1/2
figurine = 9/10
mission secrete = 2/3
trou caché = 7/12
Ect, parce que finalement, devoir refaire 6 fois la même mission de 20minute, c'est lassant et parfois dur (genre s'il y a une séquence complexe ou un boss chiant (genre crabe))
Ce guide mériterais franchement un annexe pour proposer le détail mission par mission !
Le crabe c'est fastoche dès le départ tu te mets en dessous et tu fais des petits ronds en les confirmant avec X. Ça va tellement le bourriner qu'il aura pas le temps de réagir. Ensuite quand il se lève tu fais une épée énorme pour lui couper les pattes. Ensuite quand il est tombé tu va sur sa tête, tu lui écarte la carapace avec la griffe et tu fais comme au début, plein de petits cercles confirmés avec X
Même en hard c'est très efficace et ne prend que quelques dizaines de secondes