Se connecter

Dead Island Riptide

Sujet : Quel personnage choisir ?
2
italia25300
Niveau 8
29 juin 2013 à 05:05:27

Fidèl à Xian depuis toujours :ok:
Quelle pied de décapiter des têtes à tout va avec ces superbes armes tranchantes :bave:

Dante_X
Niveau 13
01 juillet 2013 à 15:26:22

Logan : pour le plaisir de jeu général. :ok:

John : pour le fun ou si tu es un joueur amateur.

furticator
Niveau 7
02 juillet 2013 à 00:55:01

J'ai commencé avec Xian et je me suis bien amuser à décapiter les têtes trancher les membres. Mod poison, shock bien kiffant mais elle n'a pas énormément de vie et donc niveau survivabilité c'est pas le top.

Puis j'ai fait John et là, après quelques niveaux, je me suis dit que ce perso est cheaté à mort. Un très bon DPS qui te regen à chaque hit et coup critique, donc quasi impossible de crever. Les seuls fois où je suis mort c'est au début (manque de skills mais il apprend plus vite que les autres) et lors de bugs. Sinon, très fun à exp, ses coups de pieds sont dévastateurs et son uppercut renvoi les zombies dans leur tombe. Par contre, au niveau des armes, j'ai été moins impressionné que par celles de Xian au niveau de l'esthétique. Mais, j'ai fini la campagne solo très vite et beaucoup plus facilement qu'avec Xian.

Je pense que je vais tenter Purna maintenant mais ça doit être chiant au début vu qu'on a pas d'armes à feu.

francktiti95
Niveau 8
02 juillet 2013 à 09:25:15

Personnellement je te conseillerais Xian Mei car elle est très forte niveau armes de mêlés.Seul petit soucis : ses vies s'en vont assez vite.

coconutsu2
Niveau 56
26 août 2022 à 13:02:37

Astuce importante pour Xian! Il faut absolument prendre la compétence qui réduit l'agressivité des zombies!

En effet, une fois que vous avez cette compétence fini les zombies qui vous voient de loin et vous rush la tronche! Sans cette compétence c'est difficile de jouer avec elle en solo tellement elle est fragile.

Xboxchanele
Niveau 10
28 août 2022 à 23:58:17

Jai repris le jeu sur pc une tuerie en définitive edition

2
Sujet : Quel personnage choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page