voilà pourquoi je n'aime pas donner mon Id sur les forums
Oui je pense qu'on a bien aidé et surtout que les questions reviennent toujours alors qu'une petite recherche pourrais aider beaucoup.
ca c est digne de 90% de la commu jvc... pq recherché alors que c est mieux quand son propre pseudo aparait en créeant un topic
et c est d ailleurs meme pas que jvc... ca a et sera tjrs comme ca....
j ai fait effectivement un petit tour sur le fofo (depuis le temps que je suis pas revennu) effectivement... les topic officiel ou aide en tout genre servent plus trop c est bien dommage
Oui c'est dommage
Pareil pour les topics de coop qui fleurissent à nouveau , mais je laisse ouvert c'est ce qui fait vivre le forum
je resterais dans l'histoire de dead island riptide je poste sur un topic de modération
Ton post sera gravé dans l'histoire de ce forum
Bonjour, vu que j'ai finis il y a quelques mois Dead Island premier du nom Je compte faire sa suite direct, donc je me demandais si il y avait encore du monde sur Riptide en multi parce que en solo faire la campagne c'est longggggg.
Merci
Vous êtes Mosellan?
Oui
D'accord
Bonjour à tous, je viens de télécharger et installer Dead Ilsand Riptide (merci Steam).
J'ai voulu lancé une partie pour voir si le jeu tournait correctement et ça lag tout le temps.
J'ai un processeur Intel Celeron N2840
8Go de RAM
Processeur x64
La config est elle suffisante?