bjr,
tu peux acheter un autre héro sans perdre le premier mais tu ne pourras pas les faire combattre en même temps.
merci pour le renseignement
Bonjour,
Je joue sur androïde et j'ai un gros beug en envoyant mes soldats en formation. A la fin de celle-ci quand je vais consulter les compétences afin d'en améliorer d'autres j'ai toujours écrit en formation alors qu'elle est censé être terminée. Du coup impossible d'améliorer la compétence principale ni même d'attribuer celle qui devrait être acquise (et cela avec plusieurs soldats et cavaliers). Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance.
bonjour,
est-il possible de recommencer une partie sur Kingdoms & Lords? Sachant que j'y joue sur Freebox...
Le 31 août 2012 à 13:57:40 lovely-abo a écrit :
Moi je voudrai savoir les troupes élites sont disponible qu'avec les Diamants? Et si c'est possible je sais pas moi d'avoir des diamants sans les acheter ou les succés? Du style un cheat dans le genre de la glitch du temps (horloge pour les pièces d'or)
alors, t'as la réponse ? ça m'intéresse ;)
bonjour
Le seul souci et que le jeu fige trop souvent quand je suis en combat, je dois le fermer et l'ouvrir a chaque fois, avez-vous eu le même souci et si y as une raison et, surtout, si y as une solution.
Je suis sur mon téléphone Samsung s6
Merci de votre aide
Bonjour
Je suis nouveau, j'ai aussi un souci de ne pas pouvoir mettre un objet dans le coffre, je suis sur mon ordi sous Windows 10, j'ai essayer avec toute les touche et rien a faire, pourriez vous me dire comment faire
je cherche aussi des amis pour pouvoir avancer dans le jeu, suis niveau 14
merci d'avance pour votre aide