Se connecter

Dynasty Warriors 7 Empires

Sujet : Test JV quelle horreur !
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 19:52:02

De toute manière, uen chose est certaine.
Ce genre de jeu, pour l'apprécier faut y passer du temps;
C'est sur qu'au début ton perso ne vaut rien, il n'a rien, il est pas puissant.
Masi quand arrive la fin, tu apprécies mieux.
les stratégies in game, les batailles, les combso et croyez moi ... le graphisme moyen on s'en tappe royal quand on voit comment on défonce les adversaires en face à coup de 30 hits combos+switch d'armes+rechoppe aérienne, recombo et musou ...

Ca c'est du DW7 Empires ou même du 8.
C'est ça qu'il faut montrer aux lecteurs, c'est le côté : déboitage de masse armée.
pas leur dire :
"Bande de guignols, passer votre chemin, ce jeu pue la merde"

VKBat
Niveau 6
23 février 2013 à 19:59:14

c'est clair que les graphismes ont s'en fou ! DW c'est du bon défouloir avec un background ultra classe et intéressant et c'est surtout le meilleur jeu dans son genre.
Va falloir qu'un jour JV.com arrête de dénigrer ce jeu juste parce que ce genre de jeux ne semble pas plaire aux testeurs.

En revanche le fait de booster son perso c'est excellent mais je regrette que cela ne soit pas super bien développé dans cet opus avec un arbre de compétence.

XBERSERKERX
Niveau 10
23 février 2013 à 20:02:25

+1 manji
Si a l'avenir, Sylhas, pouvait ne plus faire les tests des BTA ca serait un plaisir!

dyloswows
Niveau 4
23 février 2013 à 20:04:05

Suceuse de queue de rédacteur toujours à faire passer les jeux + connu et qui rapporte + j'ai pas encore ce jeu et tes un vrai connard pour m'avoir fait douter déjà qu'ils l'ont pas traduit en fr à cause des con comme toi qui gâche l'économie de koei même si il est pas exceptionnel pk tu le rabaisse à la concurrence tes parents se sont pas occupé de toi pour avoir poser ta note 3x d'affilés des 3 dynasty warrios 7 extreme et empire ?

te manquerait t'il une case ? laisse celui qui a des couilles qui ont poussés au lieu de mettre une note de merde qui n'a pas vu que c'est mieux que dynasty warrior 6 et empire alors qu'il doit avoir plein de cinématique + de possibilité et gameplay jouissif

MDR c'est vrai tes trop nul pour y jouer et tu sais pas traduire l'anglais un peu donc aller on met une note entre moyen et bien car koei n'ont pas fait l'effort de traduire alors nous on fait pareille une note pareille

moi aussi je fais pas d'effort sur mon écriture de merde par rapport à ta note baclé vite fait ce que j'espère c'est que tu va être très vite être remplacer même si jv.com est un bide

car franchement dsl mais ce jeu est pas fait pour toi et ta critique tu es juste un troll et pour moi je double ta note de 16 voilà

ps:merci modérateur de m'avoir remarquer comme sa tu fera bien ton boulot sur ce forum pas populaire et en passant lèche bien lèche bien et continue à pourrir les jeux =p

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 20:13:24

Juste une chose à noter ...

Jeux video.com se sont les as de la repompe en terme de note et de teste.
D'où ma question :

AVEZ VOUS OUI OU NON TESTER LE JEU.

Car les notes de DW7 = notes de DW7E = note de WARRIORS OROCHI 3

      • *************************
  • ET ça c'est SCANDALEUX ! *
      • *************************

Et je le souligne.
C'est EXACTEMENT le même type de note et la même note finale.
Wake up ...
wake up quoi !

Comment osez vous poster de tels inepties et de telles tests ??
Comment êtes vous crédibles ????????

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 20:50:32

Up : mon mail aux rédacteurs et autres

"Bonjour.

Je me permets de vous écrire pour vous signaler une chose que je trouve anormale.

Je lis certains tests depuis pas mal de temps ...
Et bizarrement ...
Je retrouve sur 3 jeux différents le même genre de notation ...
A croire que aucun test n'a téé fait.

Je veux parler bien entendu des tests des jeux Warriors de KOEI.

Je ne sais pas ce que la boite vous a fait.
Mais je trouve INADMISSIBLE qu'un site grand public comme vous Ne soyez pas objectif pour vos tests.

On dirait que tous les gros jeux commerciaux, vous savez les souptes commerciales qui ne font que 5h00 de durée de vie, celles que l'on vend dans les grandes surfaces ..;
Et bien ces soupes commerciales reçoivent pour la plupart toutes des bonnes notes.

Et des jeux un peu moins connus se prennent des voups de fusil.

Ainsi :

Warriors Orochi 3 = 13/20
Dynasty Warriors 7 = 13/20
Dynasty Warriors 7 Empires = 13/20.

Et les tests sont toujours identiques

Une note exécrable pour les graphismes (du genre 9) et le reste juste une note > 15 pour la durée de vie.

Nosu sommes toute une poignée de personnes sur les forums Warriors Orochi 3 et Dynasty a ne pas vous comprendre et à vous prendre pour des billes car ona l'impression que vous ne testez rien .

2 h00 et voilà, c'est réfglé.

Permettez quand même de vous dire un mot quant à cela.

Je sais pertinemmetn que vous devez testez plusieurs jeux par mois ...
Mais les Musou aussi bien que les RPG ou ARPG sont des jeux à tester avec minutie.
Etant donné que ce genre de jeu prend don ampleur quand ona des personnages assez costauds.

En 2h00 de jeu, on a pas fini la moitié du scénario, ona pas vu la moitié du gameplay de tous les personnages... Bref.
Vous m'avez compris.

Aussi, je vous demanderais pour l'avenir, si possible d'être plus ouvert et plus objectif quant à tout vos tests.

A moins que les grosses boites vous paient pour que leurs soupes se vendent ... Là, les lecteurs comprendront beaucoup mieux mais vous serez tout de suite moins crédible.

Cordialement"

En espérant que j'ai une réponse correcte et qu'ils revoient leur notation pour tous les jeux

VaTaR5
Niveau 10
23 février 2013 à 21:46:12

Avec le nouveau système,leurs tests devront être plus crédibles.

Sortex
Niveau 10
23 février 2013 à 21:55:14

De toute façon, depuis quand c'est des proffessionels sur ce site ? :noel:

Ils ne l'ont jamais été. Ils profitent de leur renommée pour faire de la mayrde corrompue ( tests de CoD et toutes ces daubes qui sortent tous les ans et la même chose ) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 22:01:31

Et le nouveau système il est où ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 23:53:33

Je suis énormément déçu du test de JV.COM car Dynasty Warriors est plus qu'un simple beat'em all c'est LE BTA de l'histoire du jeux vidéo. De plus je pense que DW est le seul jeux vidéo qui me donne envie de connaître l'histoire et cela depuis la primaire. J'ais commencé avec DW3 en primaire et depuis je suis un gros fan de la série pas que pour son gameplay et son fun mais surtout pour la culture générale qu'il m'apporte et c'est pas tout les jeux vidéo qui m'apporte sa. En plus les jeux de sport c'est nul ( perso je préfère faire du foot avec mes jambes et pas avec mes doigts ). Et je pense que DW8 sera le meilleure Dynasty Warriors avec un gameplay de fou, de bataille épique, des cutscene magique et une histoire de la Chine interressante que seule KOEI peux nous faire plonger dedans.

Je suis heureux que des gars comme Jhun défendent mon jeu favoris ( je suis le seule dans mon entourage à aimer ce jeu ) et je leurs dis merci :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 23:55:43

Pardonnez moi les fautes orthographe.

MrNicotin59
Niveau 7
24 février 2013 à 01:03:42

Alors défendons la série ensemble! Que JVC se remette en question, car l'armée des forumers est en marche! We are true Warriors of the Three Kingdoms!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 04:47:54

Faites uen lettre aux rédacteurs comme j'ai fait en passant par le site :
https://m.jeuxvideo.com/mailform.php

Ma lettre touche aussi les autres jeux Koei qui sont souvent à la ramasse (à part peut être le one piece).

Pour les WU !!
Vive Sun Jian !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 08:21:28

Juste comme je vois pas l'interret de faire un test a partir d'un personnage alors qu'il faudrait faire un test avec au moins 10 personnages avec un gameplay differents. Mais bon il pour savoir qu'il y a de nouveaux gameplay il faut se renseigner un minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 08:44:50

"Sans oublié un détail majeur qui n'a l'air de choqué personne, One Piece pirate warriors noté 16/20 alors que son gameplay est bien + limité que Dynasty Warriors 3 ce qui donne une conclusion corrompu car en effet on constate un système de notation à 2 vitesses, les jeux ultra médiatiques sont sur-évalué tandis que les autres ...
"

C'est la question que je leur ai posé.

Donc soit ils revoient tout leur système de notations, soit ils perdent toute leur crédibilité.
(Si on alerte l'ufc) et qu'on leur dit qu'un site de test soit disant "pro" ne fait qu'encenser les les jeux médiatiques alors que les autres non ... ça passe selon toi ?

Tiens c'est bizarre ...
dans les jeux du moment, pas de Dynasty Warriors 7 Empires et dans le s jeux attendus, le premier c'est Naruto ...

Etrange que DW8 même jap n'appariasse pas et qu'il n'il n'y a pas de test du jeu jap ?

Bizarrement :
Le test de saint Seiya Senki (qui pour l'avoir pas mal joué) ...

Graphisme 9 - alors que bon ... les graphismes ne méritent pas 9
Jouabilité 10 - Alors que bon, on a bien toutes les attaques des chevaliers et les movesets sont différents, loin de la version PS23
Durée de vie 12 - Alors que bon ... One piece doit être moins long
Scénario 11 - Je suis d'accord seulement sur cet avis.

Testeuse :
ROMENDIL

Les 4/5 de son test sont erronées parceque mlle n'a rien capté ... il y a des jeux bien plus moches que St Seiya qui eux n'ont pas eu cette note ...

ET ça ce n'est que le début.

Par contre cette même ROMENDIL mais 16 en graphisme a un jeu One piece, jeu A LA MODE et ANIEM aussi.

Et 14 en scénario alors que le jeu couvre certains arcs narratifs ...
St Seiya : 11, mais one piece 14.

Pour des DW qui couvrent tout le scénario, aux graphismes moins flashy et moins manga qu'est ce qu'on a : 11/12

Mais WTF.

Allez, je continue sur ma lancée :

- Ken's rage 2 :
Les graphismes sont honnêtes et retranscrivent bien la série .
Pas flashy, juste bien.
Mais en retour, le jeu a 8/20

En jouabilité, ona tous les persosnnages importants avec leur gameplay mais on a que 10/20

Pourquoi donc.

Donc si j'ai compris, il suffit qu'un jeu aie un gameplay a l'arrach pour qu'il aie 17/20 en jouabilité mais si le gameplay est fournis, le smovesets aussi ...
Il a 10 ...
Et donc, note général : 10/20 car chez jv.com, seul le grphisme est essentiel.

Allons bon ...

VaTaR5
Niveau 10
24 février 2013 à 10:36:40

Le nouveau système est pour les futurs tests.

Assassin Creed 3 mérite sa note,largement.

Et chacun à ses préférence,vous allez me dire que JV.com est corrompu avec la note qu'il a filé à des jeux indépendants comme Journey?
Moi je trouve les FPS répétitifs et ennuyants mais y'a des millions qui me diront le contraire.
Pour réfléter la vraie valeur du jeu,il faudrait plusieurs testeurs.

Sinon vous avez la note des lecteurs qui fait plus honneur au jeu.

drk-m
Niveau 7
24 février 2013 à 11:07:48

Les notes des jeux Koei ne sont pas justes.

Elles ne reflètent pas la valeur des jeux. Je joue au jeux Koei depuis DW2 et je suis dingue de cette série.

Quand on parle des graphismes, faut jouer au 6 ou 5E et jouer au 7 ou a warriors orochi3. Honnêtement l'évolution graphique est importante.

Quand au testeur, il ne joue qu'avec x et le musou. Normale que ça soit répétitif. De plus, je soutien les joueurs qui dise que c'est autant répétitif qu'un fifa ou COD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 11:18:45

AC3 est bugué ... et pleins de lags ...
Bref.
La personne qui a testé Journey, elle n'est pas "corrompue".
J'aurais mis 10 quand même pour la durée de vie.
Et j'apprécie le fait qu'ils otn testé ce jeu.
mais pour la plupart des autres, c'est toujours le même refrain.

Flower avait aussi reçu un 18.

The-Bullet-Time
Niveau 8
24 février 2013 à 12:59:45

Jhun :d)
Donc soit ils revoient tout leur système de notations, soit ils perdent toute leur crédibilité.
(Si on alerte l'ufc) et qu'on leur dit qu'un site de test soit disant "pro" ne fait qu'encenser les les jeux médiatiques alors que les autres non ... ça passe selon toi ?

Pour te répondre : le système journaliers à toujours fonctionné de la sorte ça nous fait chier mais nous ne pouvons rien n'y faire pour changé les mentalités car les communautés se divise dans la bêtise comme exemple concernant la communauté koei-warriors on peut distingué un conflit ( bilingue vs pro FR alias unilingue ) :

n'allez pas dire que vous êtres solidaires c'est du pure MITO, vous passez votre temps à vous tapé sur les doigts , et du coté Fans bilingue vous n'apportez rien de positif non plus à par éprouvé du mépris envers les unilingues alors que les opus EMPIRES sont bien plus riche en textes / narrations qu'un opus traditionnel et XL, voici les 4 vérités made in The-Bullet-Time ^^

Je conseil toutefois à ceux qui ne maitrise pas l'anglais de prendre son temps à traduire les textes d'options de mécanique " tactiques / stratégies " ce qui est essence d'un Empire, pour les plus sceptiques passez votre chemin rien ne vous retiens ici.

Tout ce que je peux dire est que ce DW7 Empire est bien supérieur au moyen DW7 et au médiocre 6 Empire, vous fiez uniquement à votre expérience de jeu et non aux notes /20 Osef ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 13:45:31

J'ai envi de dire a une différence entre cette vidéo teste https://m.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00045309/dynasty-warriors-7-empires-playstation-3-ps3-des-combats-epiques-mais-repetitifs-00110743.htm

Et une vrai vidéo teste d'un personnage qui a été ajouter dans ce DW : http://www.youtube.com/watch?v=0Z-4ODuB5fU

Sujet : Test JV quelle horreur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page