Se connecter

Dynasty Warriors 7 Empires

Sujet : A Leisurely Time (trophée/succès)
1
Raistlin]Majere
Niveau 8
26 juin 2013 à 19:27:17

Bonsoir !

Alors voila, je n'arrive pas à avoir ce trophée pourtant simpliste en apparence. Il faut "view the boredom event", à savoir déclencher l'évènement qui consiste à ne rien faire pendant des années en tant que free officier. Quoi qu'il est noté vagabond, mais c'est bien la même chose non ?

J'ai beau savoir qu'il faut soi-disant ne rien faire, juste faire rest à chaque tour, je n'y arrive pas du tout après je ne sais plus combien de tours passés à ne rien faire à la suite. Sincèrement j'en ai perdu le compte, mais ça faisait bien plus de 5 ans, déjà plus que les 3 ans en moyenne cités par nombre de gens.

Il y a quoi qui m'échappe exactement ? A savoir que j'ai sauvé parfois, entre autres à cause d'évènements survenants aléatoiremrent (choisir tel ou tel choix qui fait monter une caractéristique) au cas où ces derniers comptent comme faire quelque chose... Mais bon, j'ai déjà tenté plusieurs cas de figure par rapport à ça, là je ne vois pas ce qui pose problème :(

Une idée ?

A[K]
Niveau 4
26 juin 2013 à 20:29:31

Il faut persuader un free officer pour se joindre à toi comme ça tu prend la tête d'un groupe de vagabond et là tu dois attendre 3 ans pour avoir la cinématique :)

Raistlin]Majere
Niveau 8
26 juin 2013 à 20:35:46

Ok faut faire un groupe... v_v

Merci à toi, je vais essayer ça de suite :)

1
Sujet : A Leisurely Time (trophée/succès)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page