Il est intéressant de constater que sur les jeux qui requièrent plus de 2 neurones, les forums de JV.com sont vide.
Plus objectivement, arrivé au chapitre 6, les choses se compliquent sérieusement. J'admet être un peu perdu avec les brins d'ADN classé par lettre.
Un autre point La logique d’alignement des brins me semble un peu flou.
ringmemories
Posté le 30 juin 2012 à 02:31:05
Il est intéressant de constater que sur les jeux qui requièrent plus de 2 neurones, les forums de JV.com sont vide.
et j'avais remarqué aussi!
Arrête! je suis pas au level 6 et j'en chie déjà!!!
Bah c'est sûr que là c'est le désert, mais c'est pas plus mal, on ne se gênera pas trop comme ça.
Non je rigolle un peu là! C'est vrai que le forum est vide, mais sans même regarder vos profils je dirais que la moyenne d'âge du site est tout de même assez jeune, en tous cas pour des loustics comme moi au moins. Mais ce n'est pas une réflexion hein? Ce n'est pas l'age qui rend les gens intéressant, ils le sont ou pas c'est tout.
Quant à ce qui est du jeu en lui-même. Là moi j'en suis à la découverte alors le chapitre 6... Plus tard peut-être.
Allez tchusss les "oseurs" (ceux qui osent acheter des jeux que les autres ils se demandent même si c'est des jeux).
J'ai l'impression d'être le seul jeune à cette table