Se connecter

The Dark Knight Rises

Sujet : J'ai étais déçu par le film !!!!
SegaSonic
Niveau 5
13 août 2012 à 20:23:46

les batmans de Nolan sont nuls !!! vive Tim burton!!!

forza1talia
Niveau 9
14 août 2012 à 10:53:45

Merci de confirmé mes sentiments . Le film en général est sympa mais c est un très mauvais Batman , Batman qui se bat au côté de la police , un Bane sans venin , la fille de raz juste mdr , tout comme l helico/avion de Batman , le drapeau américain de partout , depuis quand Batman se trouve à new york ?! Un robin des plus bizare , Batman qui prend sa retraite avec catwoman ... Voilà trop déçu , pourtant ma copine à vraiment aimé, normal c est un film destiné au grand public et non au fan.

mario18_retourn
Niveau 8
15 août 2012 à 08:44:33

moi c'est surtou la fille de raz qui est juste WTF

__________
Haha je suis de retourn

danifilth76
Niveau 7
15 août 2012 à 12:51:07

Aliano, le Bane des comics est un fin stratège, c'est schu machin le roi des plans sur des cul et des tétons qui en a fait un debile... ( oui je sais ce realisateur m'a vraiment traumatisé :dehors: )

forza1talia
Niveau 9
15 août 2012 à 22:11:14

danifilth76 : ou le joueur du grenier :ok: ( j'adore au passage )

Et c est Joel Schumacher (lui par contre nous a transformé Batman en Benny Hill :rire: )

Batman Forever et Batman & Robin sont une honte dans le monde du cinéma surtout quand tu vois les acteur (Nicole Kidman , Schwarzenegger, Jim Carey, Tommy Lee Jones, George Clooney,Uma Thurman)

danifilth76
Niveau 7
16 août 2012 à 00:02:43

Forza je suis content que tu ais reconnu ce clin d'oeil :gni:

NEUF-TROIS-PS3
Niveau 5
17 août 2012 à 04:04:05

aller remballez ... Nolan a fait l'taff réalisme à l'état pure il a fait batman a sa sauce et c'est REUSSI

aliano : T folle toi, NOLAN a eu raison de faire BANE a sa sauce résultat un truk propre, plutot que de respecter l'comic et de faire un bane tout PT

forza1talia
Niveau 9
17 août 2012 à 13:41:56

Le Bane de Bob Kane est tout pété ?

Tu sais Bane n'as pas été inventé dans Batman & Robin !

Biographie Fictive:

Bane a passé son enfance à purger la sentence d'emprisonnement à vie contractée par son père. N'ayant qu'un ourson en peluche comme ami, il dut s'habituer à survivre et à l'idée qu'il pourrait mourir dans une cellule de Pena Duro à Santa Prisca.
Il fut, à sa majorité, le cobaye d'une expérience militaire chimique qui consiste à transfuser un venin dans le cortex cérébral pour décupler la force musculaire du patient, l'armée voulant se servir de futurs super soldats. L'expérience se retourna rapidement contre ceux qui la conduisirent car Bane s'insurgea et s'évada. Maintenant libre, il prit le chemin de Gotham puisqu'il avait entendu parler de Batman, un justicier que tous les criminels de Gotham redoutaient.
Bane savait qu'une attaque directe contre Batman serait vouée à une défaite.
C'est pour cette raison qu'il détruisit l'asile d'Arkham et laissa échapper tous les ennemis de Batman afin que ceux-ci l'épuisent physiquement et psychologiquement. Après avoir déduit lui-même l'identité de Batman, Bane se confronta à lui dans le manoir Wayne. S'ensuivit une violente bataille où Bane brisa le dos de l'homme chauve-souris, le paralysant. Il devint, par la suite, le criminel en puissance régnant sans partage sur Gotham, pourchassé par le remplaçant de Bruce Wayne dans le costume de Batman, Jean-Paul Valley. Cette situation l’amène à entrer en conflit avec d'autres criminels comme Killer Croc. Avec le temps, Jean-Paul devient mentalement instable, il se fabrique un costume de combat et réussit à vaincre Bane.

Rien que ce scénario suffit à faire un meilleur film que DKR

forza1talia
Niveau 9
17 août 2012 à 13:49:52

ps : je suis très critique car pour moi DARK KNIGHT est l'un de mes meilleurs films et surtout le plus belle hommage à Batman.

Et j'attendais énormément de DKR, grande fût ma déception car pour moi Nolan se permet trop "d’écart" pour en faire un film tout public.

NEUF-TROIS-PS3
Niveau 5
17 août 2012 à 17:03:19

se qui ma deçu le pluss , c'est que bane est peu costaud, certe je préfère qu'il soit comme sa pluto que le Bane de 200kg, Mai il aurai pu le faire un peu plu costau et puis la vf de bane est degueulasse

forza1talia
Niveau 9
17 août 2012 à 17:15:55

Et puis faut dire "pourquoi ce masque respiratoire" :question: A la base il a un masque de LUCHADORES (catch mexicain)

Et pourquoi pas Batman sans sa cape alors :nonnon:

NEUF-TROIS-PS3
Niveau 5
17 août 2012 à 18:28:57

Heu d'après se que j'ai pu comprendre, se masque respiratoire lui envoi des dozes d'anti douleurs. Sans cette doze il deviendrai fou ... pour sa a la fin quand batman lui mets des coups dans le masque et qu'il commence a se niker , bane d'un coup s'exite et l'enchaine jusqu'a réussir a décrocher une plaque du mur...
Mai jvai essayer te trouver l'explication exate :-)

NEUF-TROIS-PS3
Niveau 5
17 août 2012 à 18:36:50

On sait enfin pourquoi Bane porte un masque étrange dans The Dark Knight Rises. Le réalisateur Christopher Nolan s'est confié au magazine américain Rolling Stone sur le look du méchant de son film. "Bane est un homme ravagé par la douleur liée à un accident qui s'est déroulé il y a très longtemps. Le masque lui donne une dose constante d'anti-douleur, ce qui rend sa souffrance à peu près supportable et lui permet de vivre" assure Christopher Nolan. Et la personne chargée des costumes de The Dark Knight Rises, Lindy Hemming, expliquait dernièrement à Empire que Bane a été "blessé plus tôt dans l'histoire. Il souffre et il a besoin de ce gaz pour survivre. Il ne pourrait pas tolérer la douleur dans le masque.
Mai apparament il ya des scenes de bane qui on été coupé du film, des scenes on l'on voyait bane au début sans le masque on le voyai apprendre a se battre attacher a des chaines et tout, il racconter plus en détail l'histoire de bane mais tout a été couper de peur que le public ressent de la pitier pour le méchant. peut ètre que les scenes coupé seront dans le blu ray...

forza1talia
Niveau 9
17 août 2012 à 18:42:23

NEUF-TROIS-PS3 :d) oui oui tu as raison , mais je voulais dire par là , pourquoi Nolan invente cette histoire alors que sa n'as rien avoir avec l’histoire du comics. Bane est à la base un méchant masqué, emprisonné et torturé toute sa jeunesse , et empoisonné par le venin qui le rend si fort .

forza1talia
Niveau 9
17 août 2012 à 18:45:43

Ps : car pourtant dans les Begins et Dark knight , l'histoire des méchant est très bien respecté que se soit pour l' Epouventail, le Joker, Double Face, Raz' (sauf en ce qui concerne son immortalité, mais c'est vrais que cela n'aurait pas fait du tout réel)

NEUF-TROIS-PS3
Niveau 5
17 août 2012 à 18:47:42

j'ai trouver la suite de l'article...

Les origines de Bane dans The Dark Knight Rises sont rapidement balayées pour au final ne nous montrer que l'essentiel. Mais à l'origine, il semblerait que Christopher Nolan voulait ajouter quelques scènes, qui ont finalement été coupées au montage (attention spoilers à suivre). Lindy Hemmings, responsable des costumes sur The Dark Knight Rises, a confié au magazine GQ que des séquences ont été tournée où l'on voyait Bane apprendre à se battre, avec sur lui "des chaînes" pour soutenir son dos. "Il est sur une plate-forme en bois et les autres l'attaquent. Dans cette scène, il porte une première version du masque

Finalement, on ne verra pratiquement rien de la "transformation" de Bane dans The Dark Knight Rises, à part une scène où il porte des bandage sur pratiquement tout le corps. Peut-être que le Blu-ray du film nous révélera des scènes coupées au montage

Ce que vous auriez pu voir durant l’une de ces scènes, c’est un jeune Bane blessé. Une des choses fondamentales de son costume sont les cicatrices qu’il porte sur son dos. Il est obligé de porter une ceinture dorsale sous son gilet pare-balle. Dans une scène dans la prison, il apprend à se battre de la même manière que Batman, il porte déjà à ce moment-là une ceinture dorsale qui n’est pas la ceinture dans sa version finale et également le masque dans sa première version. Dans une autre scène, on le retrouve enchaîné dans sa prison, en équilibre sur un morceau de bois pendant que les autres prisonniers s’en prennent à lui. Dans cette scène il porte une version plus primitive, plus rustique de son masque

NEUF-TROIS-PS3
Niveau 5
17 août 2012 à 18:54:06

je pense que si nolan est parti chercher une tel histoire pour bane c'est parce qu'il voulait créé une trilogie de Batman assez crédible et je pense que le vrai bane ne fait pas très crédible ...

forza1talia
Niveau 9
17 août 2012 à 22:15:05

NEUF-TROIS-PS3 :d) tu as raison concernant la volonté de Nolan :ok:

Mais je trouve tout de même sa dommage ...

NEUF-TROIS-PS3
Niveau 5
17 août 2012 à 23:57:56

d'accord avec twa mec

Pititlink
Niveau 7
18 août 2012 à 23:02:21

Je dirais qu'il ne faut pas comparer la trilogie de Nolan au comics. Ce serait ridicule. La trilogie se veut le plus réaliste possible, dans le sens où tout ce qui se passe dans le film est potentiellement possible. Un Bane usant de drogue pour devenir Schwarzy ? Pas très crédible !

Sujet : J'ai étais déçu par le film !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page