Danny > Le F peut aussi être "Full Metal Alchimist"
J'en suis sur que ça s’arrêtera la ou je pense
Madara-Uchiwwa > Et tu pense que ça s'arrêtera où ?
Comment tu sais tout ça Danny ?!
T'es vraiment louche toi...
Ps : Au fait, pour le "I" c'est Inuyasha
Sinon, après tout est juste
après tout, l'eveil de kakashi est une technique qui apparait contre les jinchuriki donc je pense que le combat des jin est déjà abouti
donc on aura surement le masque de tobi qui se brise puis fin du jeu
SanRaikage95 Oui moi c'est la fin que j'imagine depuis le début et que je trouve la plus crédible
Sauf que entre le combat des Jin et le masque détruit de Tobi il y a plein de truc donc le combat des Jin ne confirme en rien le masque détruit de tobi
Le combat des Jins, je ne peux espérer mieux.. ^^ (n mode histoire -> La voie facile, on combat les 7 Jin, en mode Difficile on combat les 7 Bijuss.. )
Ouais sûrement ! L'essentiel c'est d'avoir Madara (Edo) puis Tobi sans le masque ! Je pense que Cyber Connect 2 ne nous décevra pas ^^
Ta oublié ta balise fait gaffe
J'aimerais bien me fight vs Han
Je ne comprends pas cet engouement que vous avez pour Tobi sans son masque ... certes si l'histoire allait jusque là (ce qui m'étonnerait un tout petit à peu là maintenant) ça serait chouette, mais ... si je comprends bien: vous le voulez en PERSONNAGE JOUABLE ?! J'espère que je comprends mal, parce que franchement je préfère mille fois Tobi avec son masque qu'avec sa tête de crétin ... m'enfin, c'est un avis personnel après tout.
Uchiha_ltachi
Posté le 5 novembre 2012 à 02:14:47
Ouais sûrement ! L'essentiel c'est d'avoir Madara (Edo) puis Tobi sans le masque ! Je pense que Cyber Connect 2 ne nous décevra pas ^^
On en a rien à faire de vos Uchiha à la con En particulier le taré qui veut détruire le monde pour une fille qu'il aimait ( et qui l'aimait pas )
Comment tu le sais ?
Pourquoi il y a 5 costumes pour naruto? Je veux bien que le jeux s'appele comme ça mais mince! On veut des costumes pour d'autre perso!
Qui te dis qu'il n'y en aura pas ?
Personne, et j'espere qu'il y en aura.
Mais au lieu de s'encombrer avec 5 costumes pour naruto, ils auraient du chercher de bon costumes de l'histoire pour les autres persos.
Et pour tobi sans son masque, faut pas rever, l'anime n'ira jamais aussi loin d'ici mars.
Le seul personnage qu'on peut esperer, c'est Spoil
Kabuto mode sennin car madara y sera à coup sur.
Moi je pense que le dernier combat sera contre les jins vu l'avancé de l'anime..
ba ouai mais bon dans le trailer 3 on voit le bas des jins et puis ce serait decevant pour nous qu ils mettent tout a coup l image noir avec un message blanc "a suivre..."