Mais en meme temps c'est une bonne nouvelle
Sa dépend pour qui on dirait.
« Yanis Comment peux-tu en être certain ? Psk sinon quel serait l'éveil du Naruto qui a actuellement Naruto KCM en éveil ? »
Bah ce sera toujours le KCM, comme ça y aura un Naruto qui ne maitrise pas bien le KCM ( celui avec le KCM en éveil ) et le Naruto de la guerre qui maitrise très bien le KCM avec temps illimité, nouveaux Rasengans et en éveil ce que tu sais
Y a pas longtemps en regardant un épisodes de naruto au combat orochimaru vs sarutobi orochimaru invoque ( via l'edo tensei ) le premier , deuxième et quatrième hokage mais sarutobi empêche le quatrième de sortir et le renvois sous terre
Alors POURQUOI !! Kabuto n'a pas rescuciter minato alors qu'il le pouvait !!!!
orochimaru a voulu nous intimidé avec minato mais il s'avait qu' il pouvait l'invoqué mais pas de le ressusciter c'est pour ca qu'il n'a pas insister
PS : ne t'inquiète kishi a tout planifier
sourami444 pas*
Ok merci
Dans celui de Naruto, est ce qu'il y aura les personnages quand ils sont petits ? Car s'ils n'y sont pas sa voudrais dire qu'ils vont vraiment rajouter beaucoup de personnage pour faire de 72 ! (je sais pas si vous comprenez tous x)
Dans celui de Naruto, est ce qu'il y aura les personnages quand ils sont petits ? Car s'ils n'y sont pas sa voudrais dire qu'ils vont vraiment rajouter beaucoup de personnage pour faire plus de 72 ! (je sais pas si vous comprenez tous x)
Il y aura pas les genin sa a été confirmé par Matsu.
Ce qui veux dire qu'il faut bien des personnages pour les remplacer + des nouveaux qu'ils vont mettre
C'est cool ça !
J'ai déjà fait le compte, tout les genin en moins = 12 + les 3 de suna = 15 + kakashi enfant et obito = 17 + 1er et 2ème hokage = 19 perso en moins logiquement
des news image de storm 3 http://www.saiyanisland.com/2012/11/3-new-free-battle-6-story-mode-naruto-storm-3-screenshots/
Et après ils ont dit qu'ils mettraient plus de 72 personnages donc on aura un casting complet je pense...
Enfin y'a déjà énormément de Naruto et franchement je trouve ça nul surtout que sa gache de la place pour rien...
vous pensez qu'il y aura gari pakura et l'homme plastique ( chewing-gum) celui qui aide le clone de naruto vs le raikage et madara ?
Pour Pakura et Gari pourquoi pas ;)
Moins sur pour l'homme plastique ^^ (mais on sait jamais j'aimerais bien aussi)
mais pour le ring out je trouve que sa va etre cool dans certains lieux comme dans la valée de la fin tu fini un combos aerien et au lieu que lennemi tombe betement a terre il sort du ring pis creve
Ou alors, il tombe et le combat se poursuit sur l'eau
Pour ceux qui se demandent pourquoi kabuto n a pas fait revenir minato, je pense que c est car minato c était scellé en naruto, enfin je pense.
Minato n'a pas pu être ramené à la vie à cause du Shiki Fuujin qu'il a utilisé contre Kyubi. Pareil pour Hiruzen, Hashirama et Tobirama d'ailleurs