Le boitier est en anglais, l'artbook est en anglais, powned.
Ah et dans ce cas, ce n'est plus une exclue europe, car les japonais et américains ^peuvent faire pareil, double powned.
Faux! Il y a toujours plusieurs langues sur les boitiers Surtout les UK! Et "TOUT" les goodies global de collector sont anglais hein Voir poster/dlc de Storm 2
Donc exclu Europe Et c'est Matsu en personne qui l'a dit, donc invalide pour le Japon/Amérique /
Exclu Europe
LuffyKunStorm21
Posté le 11 novembre 2012 à 15:18:04
Faux! Il y a toujours plusieurs langues sur les boitiers Surtout les UK! Et "TOUT" les goodies global de collector sont anglais hein Voir poster/dlc de Storm 2
L'artbook est en français? Non.
Le boitier collector est en français? Non. Alors que celui de G, storm 2 et storm 1 oui.
Le jeu est commandable sur des sites autre que Zawwi et Amazon.UK ? Non
Tu veux quoi de plus?
J'attends ta réponse concernant le poster + Dlc "Minato" dans le collector de Storm 2, mi Français/mi Anglais
bagarre sur le forum storm generation tous avec moi contre ce guignole
Le boitier collector est en français? Non. Alors que celui de G, storm 2 et storm 1
Ah ouais ?
http://urielnosekai.com/wp-content/uploads/2010/10/Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-2-Collector-1-500x333.jpg
Tu m'expliques le "Collector's Edition" sous le titre du jeu ?
LuffyKunStorm21
Posté le 11 novembre 2012 à 15:24:21
J'attends ta réponse concernant le poster + Dlc "Minato" dans le collector de Storm 2, mi Français/mi Anglais
Lien permanent
Ma réponse? Ces collectors étaient commandable sur des sites français, avec le boitier collector en français. Or le collector de S3 n'est commandable que sur des sites UK et tout est en UK.
Shin:
LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 11 novembre 2012 à 15:26:10 Avertir un administrateur
Le boitier collector est en français? Non. Alors que celui de G, storm 2 et storm 1
Ah ouais ?
http://urielnosekai.com/wp-content/uploads/2010/10/Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-2-Collector-1-500x333.jpg
Tu m'expliques le "Collector's Edition" sous le titre du jeu ?
Le dos de la boite
Tiens sur Naruto Generation aussi "Card Edition", c'moche pour un collector exclu "EUROPE" \ /
Triple Kill
Et le dos de la boite il est en?
"Ma réponse? Ces collectors étaient commandable sur des sites français, avec le boitier collector en français. Or le collector de S3 n'est commandable que sur des sites UK et tout est en UK."
D'ailleurs t'as toujours pas répondu à ça
bagarre sur le forum de generation
Inutile de parler du dos de la boite quand le titre powned à lui seul tes phrases Le dos en Francais/Anglais (2 lignes ) et le "TITRE" en Anglais
J'ai tout les collectors sous les yeux, le dos est entièrement traduit en français, or pour le collector de storm tout est en uk pour l'instant
Le collector de S3 est provisoire en même temps Shin.
ShinFire
Posté le 11 novembre 2012 à 14:56:48
De toute façon, les collectors sont exclue angleterre pour l'instant...
"pour l'instant"
Euh le visuel n'influence pas le territoire de sortie hein... Je parlais des visuels, tu te bases sur un truc "provisoire"
Certes ils n'influencent pas le territoire de sortie, mais pour m'instant uniquement en précommande sur des site UK, et puis si la boite n'est pas traduite, autant dire que c'est exclu UK
Bah j'ai pas vue le dos de la boite, je peux rien dire Mais Matsu à dit exclu "Europe"
Je crois le patron