Quadruple
Sa prouve rien qu'ils est des beaux combo etc....... ce sont des boss donc normal qu'il y est un minimum
bah je dirais plutot que les boss sont Zabuza et Haku moi.
Oui c'est la rumeur les autres ne sont que des soutien enfin on verra ...
Pour ne pas rechercher parmi tous ces topics, l'histoire retracera quelle partie jusqu'a la guerrre ?
Tout ce que l'on a fait dans storm 2, a refaire dans le 3 ou il vont Out cette partie pain
Ça commence au Conseil des Kages ( fin de S2 ) et on pense ( pas sur ) que ça finira au Tome 60 ou si on a de la chance 61.
des soutiens avec des combos en cinématiques, ta fumé ou quoi, dans les Storm, on n'a jamais vu sa, alors franchement arreter un peu avec vos excuses, on verra bien, et certainement pas vos rumeurs a la crotte qui vont changer quoi que se soitr ou qui vont me faire peur
Bon Garateo donnes moi tout tes arguments que je les détruises un par un
Je pense comme toi que les 7 épeistes seront jouables , car dans l'interview il dit qu'il y aura plus de perso que dans generation et que les genins ne seront pas la , donc pour depasser il seront obliger de mettre les 7 epeistes , Kin/Gin , et tout les autres edo tensei
enfin j'espère
je voulais dire " je pense que " dsl du fail
et pourquoi tu voudrais faire sa, sa t'apporte quoi de detruire mes arguments un par un, a part donner une image pessimiste de toi, car franchement si les épeistes sont pas jouables, c'est sur que sa sera chiant, mais j'aurai toujours les edo-kages, les jinchukiri (quoique j'en suis pas sur, ils seraient bien foutues de nous les mettres qu'en BTA aussi) et au pire yaura Madara, enfin quoique, car ils seraient bien foutue de nous le mettre qu'en BOSS-BATTLES et puis on verra bien mais sa seraient con de nous montrer toutes ses images si c'est pour pas nous les mettre en jouables, car tous sa n'auraient servi a rien. Sa serait complètement anti-vendeur.
Quoi, du conseil des kages jusqu'a la dernière parution de la 4 guerre des shinobis ?
Le solo sera super court alors !
garateo
non il seront jouable mais peu être que dans le combat il ne sont que des soutien
exagere pas il se passe plein de truc dans la 4eme guerre ninja et matsumia a dit qu il y aurait des petit flash back jouable de plus matsumya a dit que le mode histoire durait minimum 30 heure et encore ont sait pas si il compte 30 heure en prenant une seule voie ou pas.Ca se trouve ca durerat entre 30 et 50 heurs car si on est un joueur moyen et qu on choisie 2 voie a chaque fois ca dure encore plus longtempt et puis 30 heur c est vraiment le minimum c est le temps qu on met si on ne bute sur aucun boss qu on marche vie sans prendre d objet et qu on ne choisie qu une seule voie chaque fois.Dans storme 2 le temps minimum du mode histoire était 15 heure(en comptant la marche)et moi j en est mis 25 a peu prés(voire plus)et encore dans storme 2 il y avait la moitié du temps qu on passait a marcher et a rammasser des objet.Et dans storm 3 on marchera beaucoup moins que dans storm 2.Bref le mode histoire serat bien remplit.
garateo C'est parce que tu saoules à faire ton anti-CC2 juste parce que les épeistes y seront pas.
Pas de Madara, pas d'Edo Kages, pas de Jins ? T'arrives comment à +72 persos alors ?
kakittachi 30 heures c'est avec les quétes annexes.
Heishi-oO C'est pas court du tout. En plus avec les quétes annexes ce sera très long.
j'adore quand tu dit:
"juste parce que les épeistes n'y seront pas",
Comment tu le sais, t'es DEVIN ou quoi, si oui, tu pourrait me dire qui d'autre sera jouables ou pas STP
et j'ai jamais dit que les edo-kages n'y seraient pas,
relit mon post et tu verras, je parlais des jins quand je dit qu'ils seraient foutues de nous les mettre en BTA seulement.
Tu dis " les edo-kages, les jinchukiri (quoique j'en suis pas sur, ils seraient bien foutues de nous les mettres qu'en BTA aussi) " alors on peut penser que tu parles des 2.
Et avec ce qu'on a vu des épeistes ils seront pas jouables que tu le veuilles ou non
Nan mais attend, sa fait 1 ou 2 mois qu'ils nous saoulent avec des photos et des scan, si ils nous les foutent pas au moins en soutiens ou au mieux jouables, c'es vraiment les rois des imbéciles, enfin cher pas moi, un peu de bon sens quoi, sa sert a quoi toutes ses images d'eux en pleine action alors.
yanis comment tu sait que ca conte les quetes anexes d ailleur c est meme pasconfirmé qu il y en aurat.
garateo c'est obligé que les epeistes sont jouables , (+ tout les autres edo tensei ) car sinon CC2 ne pourra pas combler le manque de perso qui doit dépasser 72 !!
Par rapport a génération ils vont dégager que les genins.Les hokage,kakashi gaiden et obito seront gardé je pense.On ajoute darui,hanzo et mifune qui sont confirmé,les 6 jins,les 4 kage,nagato,tobi,gin kin.Il ne reste pas de place pour les épéistes,enfin on peut rêver.