Ouai
Pour les fans il va le faire
garateo Gros HS + on ne sait pas encore pour les 7E
ouai mais bon je pense qu ils vont les mettre pour ne pas nous decevoir
ya un truc qui me revien aussi c est les generiques au debut du jeu dans storm 1 et 2 yavai un generique de ouf une belle presentation et generation m a un peu decu pour sa c etait juste un truc ou les generations se battaits et j espere qu ils vont en faire un de ouf sur storm 3
first 300e page
PS:dsl du triple post
oui je pense qu'il va y avoir un beau générique car pour génération ils se sont pas fait chier car il l'on crée pour que les fans attende le storm 3 (juste pour patienter quoi )
Kakariki j'suis tout à fait d'accord avec toi.
dans le storm 3 y'aura une belle intro'
Naruto Gen. n'était qu'un Naruto storm 2.5 en quelques sortes (comme a dit je sais plus qui sur le forum )
VDD Storm G n'étais pas un S2.5 c'était un jeu axé combat (d’ailleurs c'est mon préféré) qui était une idée pour S3 !
j'aurai dû le mettre entre guillemets... un "2.5"
bref oui je sais que c'était une idée pour Storm 3 ^^
j'espre que storm 3 sera mieux que génération car franchement il est pas super,heureusement que s'était un jeu pour faire patienter avant l'arrive du storm3 (enfin tout le monde sais que storm3 sera mieux déjà il aura un mode aventure en 2.5 et sa,sa change tout ^^)
Après moi je verrai bien la scène ou Kabul ressuscite tous les Édouard-renseignement et ou paragraphe dit
Que la quatrième grande guerre ninja commence !!!!!!!!!!!!!
Il déchirer se moment la LOL COOL
Mais oui il sera mieux, c'est évident
Puis y'aura un new gameplay qui est interressant.
les combats de boss reviennent, donc les cinématiques aussi, donc oui explorer les environs pour ramasser de la merde de pigeon ( )
On a tout compris Garateo
parfaitement
Garateo t'es sur iPhone ?? parce que : Édouard renseignement
J'imagine que ça signifie : Édo Tensei
Kabul c'est Kabuto hein
Ouais j'imagine que son phone a corrigé tout seul et il a pas relu ce qu'il envoyait
Edouard-renseignement il y a du niveau la