dargas Non Mais il sera jouable ces obligé
Oui oui on le voit dans le nouvel opening
J'ai jamais dis qu'il n'y aurait pas 72 persos --' je parle de la présence de kabuto normal, pein, hidan, sasori akatsuki, jiraya, orochimaru
c est vraix de toutes maniere CC2 a plus interet a les mettre car ils ont le meme gameplay(sauf cerain)
des news des news
lil-suig Oui et ces perso seront présent
Encore une fois je te demande un lien pour te justifier
Fuuu regarde les interview de Matsu il y en a ou il le dit
Il y en a beaucoup d'interview de Matsu si tu n'es pas capable de me fournir un lien j'en déduis que tu invente
Et si il a dit que tout les persos de storm 2 seraient jouables, on les aurait déjà classer dans le topic des personnages qui recensent tout les persos jouables dans storm 3
lil-suig Justement je sais pas dans laquelle il dit, enfin cher pas demande a n'importe qui il te diront pareil
Il l'a pourtant clairement dis dans ses dernières interviews. Mais on va pas chercher pour toi... Nous on s'en souviens. D'ailleurs dans une autre il avait même dis que seul les genins seront enlever ce qui donne espoirs pour les premiers hokages
Ça se dit tout savoir mais ça ne sait pas se justifier
lil-suig Bah regarde toutes les interview si tout le monde le dit ces que ces vrai
esperons une news demain
En même temps les liens sont quelques par dans ce topic ou ailleurs dans le forum alors t'as qu'à chercher... Si ça avait eu lieu il y a quelques jour j'aurai compris mais la ça fait plus d'un mois. Si tu refuse d'y croire je peu rien de plus pour toi
C'est pas à moi de chercher, je suis sur que Matsuyama n'a pas dit de telle chose
Et je suis toute les news depuis le début que storm 3 est annoncé
sasori2000 il faut pas rever
pas de news ce soir
lil-suig
http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1192
Et c'est loin d'être la seule...