INESTAfait nous une petite prédiction pour voir
parce que moi je te crois pas
oui y'aura des "cachettes" sur les arènes, j'avais vu ca hier
et le reste c'est sur les ring out j'pense
Oh nan ! j'approuve pas cette idée naruto c un jeux de combat pas un jeux pour camper . Ou sinon y'a Sakon qui fais sa porte pour se cacher derrière et encore rien que sa c abusé .
CC2 vient de gacher le jeu avec objets de merde et le ring out totalement useless !
Demain on aura droit a un trailer?
Oui et un trailer de One Piece
demain : trailer de naruto + celui de one piece
Yosh!
c'est demain ou après demain nan ou c'est sur que c'est demain le trailer
hé vous savez quoi si vous êtes pas content des new truk acheté pas le jeu et puis voila
petite biskotte hé tu sais quoi j'ai le jeu gratuitement, noraj' !
biskotte4
Posté le 21 décembre 2012 à 20:23:55
hé vous savez quoi si vous êtes pas content des new truk acheté pas le jeu et puis voila
Cette réplique culte
Et puis j'attends juste un mode Trial c'tout
sur le terrain la ou s affronte naruto a bee ,on voit de l electriciter
sa veut dire que des que lon est propulser dedans on est electrocuter
sasori j'ai vu sa
c'est pour çà que j'avais dit qu'ils foirent le jeu avec les attentes des kikoo, bof niveau combat je vois que G est meilleurs.
moi c surtout la demo avec les jins que je meurt d'envie de voir, parce que votre trailer là, nje sais pas pourquoi, mais je sent que si je le regarde, je vais etre deçu.
raleurs ou non on achètera tous ce jeux
et oui les news c'est demain vu que c'est la Jump Festa, et ca va durer tous le week-end, donc ca se trouve ils vont pas tous dévoiler demain... dimanche aussi p-e
une fois que le jeux sera sorti j'donnerais mon pseudo Ps3 à certains d'entre vous pour des combats fair-play et épiques
J'espérais qu'on ai le trailer en avance mais nan ce sera bien demain .
Pas de chance .
Des vidéos de Han !
on va avoir les news sur plusieur joure ou tout serat sur le trailer?
A quelle heure selon vous ?