je vais surement passer pour un con mais rien nous dit que gin et kin sont confirmé car ok il on une barre de vie et de chakra mais il manque la 3 barre (permutation) donc pour moi toujours pas confirmé
Luffy TIENT http://www.youtube.com/watch?v=IgMwInh8QLY j'suis vraiment gentil hein ?
oh c'est trop mignon sa j'adore, k'ai adoré les petits choppeurs en peluches qu'il faut prendre avec des pinces style fête foraine, étant donnée que je suis un énorme mordu de sensation et de fête foraine, sa m'a vraiment rappelez de grands souvenirs merci beaucoup.
Naruto-123:non par ce que on s'en fou ici de one pièce, donc svp ne pas de lien comme sa quand tous le monde attend déjà un trailer sa donne de faux espoire
naruto-123 tu parler de moi endisan luffy sinon jadore cette video
s'il vous plait: quelle heure il est au Japon ? SVP, je commence a douter
moi je me dit mais je devrait pas que le trailer he bin on ne l aura pas aujourd hui
garateo 23h15
gin-kin DOIVENT être jouable car si ils font comme dans op kaisoku muso a mettre des boss non jouable J'ACHETE PAS LE JEU !!!!!!
à quelle heure les news ou le trailer déjà?
on sait pas moi je dit demain apres je ne sais pas vous ?
on n'en sait rien, mais vu l'heure qu'il est au japon, pas aujourd'hui je le craint, il faudra
bon on peut attendre demain pas grave
moi j'ai mon kit que demain... j'ai hâte de l'avoir entre les mains
C'est encore possible pour le trailer c'est pas parce qu'il est 23h au Japon qu'on ne l'aura pas on a bien eu des news vers 16h
Mais le trailer est possible que se soit demain matin
plutôt attendre demain, se qui en soit, n'est pas une catastrophe, mais c'est pénible quand même. ils on, vraiment intérêt a avoir assuré sur le trailer.
garateo > ouaip sa c sur et j'espere qui vont nous dévoiler un perso qu'on a pas encore découver ( madara )
Ouai c'est sur
Mais je pense qu'ils vont nous dévoiler pas mal de chose
Entre autre : Gedo vs Choji _ 7 épéistes _ mode explo _ Gin /Kin _ BTA avec Darui _ Kakuzu vs Darui _ Jins _ Ino-Shika-Cho vs Azuma _ Édo Sasori - Édo Deidara vs Kankuro _ et plein d'autres chose
Ça risque d'être chargé
c quand le trailer
Biskotte peut être qu'il apparaîtra vite fait dans le trailer genre un demi seconde mais pas plus sinon ce serai un trop grand spoil mais vers janvier /février il y sera
Itachi soit aujourd'hui soit demain