vous disiez quoi, vers 20 heures, bon bah faut encore attendre 20 heures,mais a 20h00, quelle heures il est au japon
il est moins de 2 heure du mat
Faut que je sache parce que là c'est un peu fou, c'est quand et à quelle heure le prochain trailer tant attendu ?
flou*
a bah ok, lol quoi, bah ou alors ils peuvent bien nous le balancer pendant la nuit. nan
peut être lundi parce que si vous regarder les démo y a un panneaux écrit interdit de filmé
A voir,perso je pense que le trailer sera la vers 20:00
Bah si le trailer est pas là se soir c'est qu'il le sera Lundi.
Euh... ouais mais Lundi la Jump Festa c'est terminé et CC2 nous a bien gentiment dit que le trailer sera durant la Jump Festa donc...
Bah donc se soir ou Dimanche c'est pas compliquer
Voilà.
J'ai clôturer le sujet en 5 minutes
CC2va pas tous dévoiler sur le jeux ils vont laisser des surprise quand meme
oui bah les surprises, yen a marre, perso, je prefererais tous savoir du jeu, sa serait un poids en moins, comme sa au moins je saurais si se jeu vaut la peine d'etre acheté, au lieu d'etre là devant mon ecran de PC, a prier pour ne pas etre déçu, quand je verrai se trailer, ou etre déçu car on peut pas filmer là haut. Et pi d'ailleurs, sa sert a quoi de faire une demo, si personne peut la voir LOL
D'ici la sortie du jeu on saura tout garateo, donc tu sauras si le jeu en vaut la peine ou pas.
Stop vouloir tout savoir avant tout le monde ça n'a aucun intérêt, CC2 présenterais quoi sinon dans son stand ?
Le jeu final, mais pas possible car il est pas terminé !
Franchement u_u
Quelqu'un pour traduire?
http://www.jumpfesta.com/booth/booth18.html
C'est parce que toi tu veux des trucks chiants, tu veux un jeu ou tu va etre spoiler, pour juste ne pas etre decu. : hum:
P.S : Desoler pour l'ortho je suis sur Iphone
SanRaikage95 C'est vrai t'a raison
Oh mais donc...
Je peux espérer au Sandaime Raikage, Sandaime Mizu, Yondaime Kaze et Muu
assassin_furtif C'est pas le sandaime Mizukage mais le nidaime
oui mais moi je quelqu'un d'hyper impatient et la je commence a saturer, déjà que j'ai été hyper déçu avec Asuma et Choji alors franchement hein.