pour usa par contre et oui je pense que les trailer arrives tres bientôt puisque le trailer de one piece est déjà la
One Piece? Je dois avoir Naruto!
Le Trailer 3 est merveilleux !
http://www.youtube.com/watch?v=5RyuPs7Me14
Énorme !!!!
Cela me conforte dans mes positions... : Yugito et Roshi
Il donne du lourd le trailer, le solo me donne vraiment envie, sinon votre premier naruto et lequel pour moi ça a été naruto ultimate ninja.
Moi je ne lacheterai finalement pas car jai choisi liphone 5 a la place, ce qui en soit nest pas plus mal, vous ne trouvez pas.
le trailer es magnifiques surtout le mode histoire sa donne envie de jouer etil yavait pas le demon de gaara pg et garateo naruto storm 3 et meilleur que l'iphone 5 ou 100000 mdrrr
c'est clair!! l'iphone 5 c'est un C/C du 4s avec un écran plus large. Avec leur pub pour des écouteurs en forme d'oreille Génial
Moi sa sera Storm 3 Day one
Nan je ne crois pas, dailleur la jecris sur le clavier dun ipad, et jai jamais ecrit aussi vite de ma vie sur un clavier
Retourne te coucher c meme encore mieux qune ferrarri lol
le note 2 bouffe ton iphone 5
Mais bon la n'est pas la question
j'ai tellement kiffer le trailer que je viens de pré-commander le jeux
je me demande vraiment ou va s'arreter le jeux ya trop de truc contradictoire
le trailer est bien les jin on l'air lourd mais ya rien dautre a s'mettre sous la dent ?
awesome trailer de malade je l'achete manque plus que itachi nagato et les ancien kage
Le trailer est epic En plus, si vous avez remarqués, la fin du trailer, c'est pile le dernier episode des studios pierrot( en gros, le dernier épisode qui suivait le manga, c'était celui de naruto qui esquiver le coup de Aa, puis ensuite, il y a eu tous les hors série des épeistes et de chikara), donc attendez vous à un 5ème trailer les gars, où là, on aura vraiment nagato-itachi, naruto/tsuchikage/gaara vs les kages, Actuels kage vs madara et pour finir, naruto vs jin avec en fin de trailer, un beau bijuu dama en collision avec les 5 autres
À votre avis le mode de histoire de naruto storm 3 se terminera dans quelle chapitre du scan ?
C bizzare, on dirait que les epeistes seront jouables, par contre kinkaku et ginkaku, nont pas lair davoir des combos et tout, on dirait quils se comportent comme des boss, ils ne font que envoyer des grosses attaques, ils nont pas de style a proprement parler, alors que les epeistes eux, font des combos et tous, donc je sais pas, impossible de se prononcer, sur la possibilite quils soient jouable et il en va de meme pour les epeistes.
c'est que maintenant nous aurons sasuke mse
Oui le prochain trailer portera sur edo nagato, itachi, les 4 kages, madara, tobi et kabutoro
Madara et Tobi, ils vont les garder pour la fin, donc vers Mars.