Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.
bibou_fett
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:12:51

je vous déjà madara qui spam des gros katon, les noobs vont adoré joué avec

supertrunks13
Niveau 13
26 décembre 2012 à 15:15:47

:spoiler:

CC2 peut très bien ajouter ces techniques la dans son moveset même même si ce passage la ne sera pas dans le jeu :oui: .
Je suis aussi fan du Katon Messahitsu mais pas de ses techniques Mokuton :non: .

J'espère qu'il n'aura pas la Météorite en TS...elle est bonne pour être épique en plein mode histoire cette attaque mais en versus franchement faut pas abusé les gens.

Mais par dessus tout ce que j'aimerai avoir c'est un peu ce qu'on a avec les Jin's.
Un skin normal en plus du skin Edo Tensei.

Donc on aura soit un Madara avec 2 skins(normal et ET)soit 2 madara différent(l'un avec le Sharingan/MSE et l'autre avec le rinnegan).
Soit un seul Madara qui sera en Edo tensei et fuck le reste..pourquoi se casser la tête :noel: .

supertrunks13
Niveau 13
26 décembre 2012 à 15:19:39

Pour moi le MSE c'est tout simplement LE symbole des Uchiha avec un gros U.
Donc soit on a un Madara qui se sert à 99% de ses talents d'Uchiha cad taijutsu de folie,genjutsu,Katon,Susano'o etc...et la j'approuve.
Soit on a un Madara over cheat qui abuse du Rinnegan et avec du Mokuton/Météorite et la..nan je passerai mon tour et j'espérerai que Sasuke MSE sauve l'honneur^^.

Mais étant donner que le jeu s'arrêtera avant que Madara n'abuse trop du Rinnegan,j'ose espérer qu'il n'utilisera pas le Rinnegan dans son moveset si ce n'est en jutsu ou Ts.

princeAshitaka
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:21:06

ou un madara jeune comme le combat hashirama vs madara
un combat un peu flashback comme la scene de storm gen.
On jouarait soit madara ou hashirama ça commencerai avec un mode beat them all (soit contre les uchiwa soit contre les senju) puis un combat à facteur secret (je suis très fan du madara kyubi) :noel:

princeAshitaka
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:28:18

d'ailleurs je vois beaucoup de combat flashback qui serait jouable dans le jeu a divers moment de l'aventure
-un bta avec tobirama contre les 20 ninjas + kinkaku/ginkaku (débloquée soit après le combat vs danzo soit après le combat vs kinkaku)
-un bta avec kakashi jeune (débloquée après le combat kakashi zabuza :pas trop cohérent mais bon :hap: )
-yondaime vs A et Bee (débloquée après le combat Bee et naruto vs A et tsunade)
-et le bta + combat madara vs hashirama (débloquée après le combat :spoiler: kage vs madara :noel: )

supertrunks13
Niveau 13
26 décembre 2012 à 15:32:30

:spoiler:

De toute façon le jeu s'arrêtera assez tôt.
Au stade ou nous serons dans NUNS3 Madara n'aura utilisé que la Météorite et le Mokuton Jikai Kotan(la TS du Shodai dans NUNSG et Hero 3).
Le mokuton ne peut pas lui être associé à son moveset donc ce sera soit en jutsu ou en TS ou nul part et que ce jutsu lui soit inclus en jutsu ou en TS j'en doute(C'est plus la signature du Shodai).
Quant à la météorite c'est trop abusé..ce sera soit only story mode soit en TS.

Enfin Madara a des tas de possibilités pour son jutsu et sa TS.
On verras bien ce que CC2 aura choisis d'exploité chez lui.

supertrunks13
Niveau 13
26 décembre 2012 à 15:34:48

Ahitaka tu abuses.
Ils doivent se concentré sur la guerre la alors ajouté du contenu H.S impossible.
Minato vs Ae et Bee ce sera en narration uniquement.
Pareil pour Tobirama et Kakashi Gaiden... :hap: .

Pour Madara vs Hashirama tu rêves.
On a peur de ne pas avoir Kitsuchi,les épéistes et compagnie et toi tu réclames ça.
Il en faut pour tout le monde pas uniquement pour Madara qui en a déjà bien assez.

princeAshitaka
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:38:22

quand on voit que le mode story de storm 1 et faisait à peu près 20 tomes et que storm 3 en fait a peine 10 :hap: c'est pour ça que je pense que cc2 nous fait faire le mode histoire en 2 modes différents :noel: et je pense que se serai pas mal d'ajouter les combats flashback que j'ai cité ci-dessus pour étoffer l'histoire :oui:

princeAshitaka
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:41:10

mais bon après trunks (si tu permet que je t'apelle comme ça :hap: )tu as raison je serai franchement très content si kitsuchi,kurotsuchi & co' seraient présent donc vaut mieux ne pas trop en demandé :hap:

Kakashi-31
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:42:02

/!\ HYPOTHÈSE /!\

Au sujet d'Ichibi;

Dans ce trailer, on a vu Gaara avec sa tenue de guerre avec une new TS et tout, mais sans son démon Ichibi ( Shukaku )

Mais en regardant dans le scan, on peut voir Ichibi avec Gaara mais avec son ancienne tenue, on peut donc mettre l'hypothèse que l'éveil de l'ancien Gaara sera Ichibi ( avant sa capture par l'Akatsuki ) :)

Qui pense comme moi ? :(

supertrunks13
Niveau 13
26 décembre 2012 à 15:43:27

Non ce que tu veux c'est du surplus or il manque déjà pas mal de choses alors pas la peine de vouloir en rajouter :ok: .

supertrunks13
Niveau 13
26 décembre 2012 à 15:46:38

Y'aura pas Ichibi sinon on l'aurai déjà vu soyez réaliste.
Après c'est totalement incohérent d'avoir la new TS de Gaara sur son ancienne tenue si en plus de ça il possède Shukaku en éveil.

Ce serai un Gaara fan made idéal avec new TS et new Eveil et je suis pas contre seulement c'est tordu.

supertrunks13
Niveau 13
26 décembre 2012 à 15:48:45

Laisser pour la TS sur l'ancienne tenue..je me suis trompé :hap: .
Bref s'il y avait Ichibi pourquoi ne nous l'on t-il pas montré en même temps que les autres Jin's?

princeAshitaka
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:49:25

ça aurait été sympa quand même en temps que bonus: hap: par exemple comme quand tu va dans le bureau des hokage dans storm 2 pour refaire les combats de l'histoire bah là y'aurai eu une section spéciale flashbacks avec tout les combats que j'ai citée si dessus et les combats minato vs homme masqué et hiruzen vs kyubi :oui:

lil-suig
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:02:27

Si s'arrête où tu l'a dis trunks, storm 3 contiendrait 12 tomes à savoir du tome 48 au tome 60

biskotte4
Niveau 23
26 décembre 2012 à 16:03:39

franchement si il y a madara il y a automatiquement le 1er hokage car je voit mal madara sans le 1 hkg (je veux trooop faire ce combat :fou: )

ps : moi nsunsg ma beaucoup déçu car apar les genins il y a pas beaucoup eu de new joueur

supertrunks13
Niveau 13
26 décembre 2012 à 16:05:08

Je sais.
C'est déjà pas mal surtout que la guerre est remplie de combats divers.

C'est différent de NUNS2 ou il y avait peu de combats dans chaque arc.
La il y en a carrément plus.

biskotte4
Niveau 23
26 décembre 2012 à 16:05:15

lil :d) certe il y aurait que 12 tome mais les tome ne veulent rien dire il ne peut avoir que 10 tome et une dizaine de new joueur

saku-naru
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:07:16

moi comme quête annexe je pense qui pourra refaire les combats akastuki vs jin ex deidara vs gaara mes des combats classique pour gagner les ancien persos.

lil-suig
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:27:29

J'ai pas dis que 12 tomes c'était pas beaucoup, personnellement je serais très satisfait si ça arrive jusque là :)

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page