pareil. et bonne année
Bonne année
Vous pensez qu'ils vont garder les zones de Storm 2 pour le mode exploration de Storm 3 ?
Je profite que sa soit le nouvel an pour me faire un peu de PUB :$
J'espère que vous aimerez cette vidéo !
http://youtu.be/RNDDLM9N71s
Bon, beh plus que 3 mois avant la sortie du jeu.
piko-x franchement pas mal fait
Karariki Merci !
Bonjour a tous desolé de m'incruster c'est pour avoir des avis si c'est une bonne affaire d'acheter le jeu sachant que mon dernier naruto est storm 2 ? Merci d'avance
Oui vu que le jeu est la suite directe de NUNS2 .
Bonjour tout le monde !
Hey
nagato72 je te conseils quand même de prendre Generation pour t'habituer vite fais au gameplay bien sûr si tu aime faire que des combat. Sinon achète S3 directe.
j'espère t'avoir aidée
Il s'habituera sur NUNS3 sinon il s'entraîne sur la démo de NUNSG,il va pas acheté NUNSG à 3 mois de la sortie de storm 3,c'est NUNS3 qui l'intéresse.
2 mois*
D'ailleurs on n'aura la démo dès le mois prochain s'ils font comme pour les autres Storm
Luffy c'est quoi cette rumeur à propos d'une démo?
Euh ça dépend s'il font comme NUNS2 ou NUNSG mais je pense plus qu'ils feront comme NUNS2 vu que c'est NUNS3 .
Quelle rumeur ? Avec les Storm on n'a toujours êus une démo 1 mois avant la sortie du jeu hein.
Euh... dans tous les jeux la démo sort 1 mois avant la sortie du jeux final, donc...
Vivement les news de storm 3 et aussi Paris manga.
Je crois qu'on n'a eus la démo de Bleach sur PS3 5/6 mois avant la sortie je crois (Ou un autre jeu, je ne sais plus)
La démo de NUNS2 était la 1 mois et 2 semaines avant la sortie du jeu voir même 3 semaines.
Et pas seulement 1 mois avant .