oui Amérique du nord, Europe ça doit être le 15 normalement
Encore 3 mois a patienté, et puit ils nous font rêvé avec leurs scans , donc on a pas trop a se plaindre.
Bref je veux se jeu et j'espère que la sortie serra pas décalé pour Avril
moi aussi j'ai pas envie qu'il soit repoussée j'attends ce jeu avec tellement d'impatience
Spoilers
Apres avoir vu l'icone de naruto kcm2, pensez vous qu'il y aurait une petite chance qu'il soit jouable ??? ( avec comme eveil la transformation en kyubi
Naruto kcm 2 sera l’éveil de Naruto kcm1 je pense
ba non c'est paspossible puisque naruto kcm1 est le mode éveil de naruto normal c'estpas possible qu'ils est 2 éveil.
[Dregg]
Posté le 2 janvier 2013 à 23:19:12
Merci mais je cherche des bras de sable "normaux" pas des bras "version shukaku" vous voyez ?
Si vous avez le temps cherchez dans les scans, les mangas, les anime etc... merci
Je vais essayer de voir dans les anime si le combat Gaara VS son père est sorti, je trouverai des trucs !
tiens http://i446.photobucket.com/albums/qq190/wideworld04/Naruto/SHUKAKU-1.jpg
Oui c aussi ce que je pensais pour naruto kcm1, c pour ca que je pensais au full kyubi en eveil. Meme s'il y a quasiment aucune chance on peut rever lol
Bonjour à tous je pense détenir une nouvelle qui va en ravir plus d'un en effet j'ai appris que Namco bandai allais diffusé ce trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=hvXyiny7kg4&list=UUETrNUjuH4EoRdZNFx9EI-A&index=1
En version Anglaise vers janvier et je pense que nous auront des nouveauté car à chaque nouveau trailer exemple l'avant dernier qui dans sa version japonaise possèdent plus de gameplay ou encore ce trailer:
Qui comme vous le savez en montrent plus dans sa version anglaise
Yo
salut
sur le dernier trailer on voi bee qui utilise samehada vous penser que kakashi aurat un gameplay avec l'épée de zabuza
Non et personne ne le souhaite
Personnelement moi j'aimerais bien ( en laissant celui de base aussi bien évidement )
Mr Toyo Merci mais justement je veux pas des bras de sable comme ça, version shukaku, je veux des bras de sables NORMAUX
Hey au fait c'est pas possible que Naruto KCM2 soit l'éveil du KCM1
Car le KCM2 c'est quand Naruto et Kyubi sont alliés !
Une fois que Kyubi est allié avec Naruto, et bah naruto ne prend plus de force le chakra de Kyubi, donc il ne peut plus etre en KCM1, donc KCM2 c'est forcément un perso à part entière !
Mais shikaku est de nouveau dans gaara ou pas ?
moi j'aimerai bien que shikaku, choza et inoichi soient jouables.
Mais enfait les 6 démons qui sont prélevées de leur hotes vont il avoir plus tard des nouveaux hotes ?