qui est d'accord avec mes ougi ?
Osef de tes ougis.
Et je suis contre ;)
garateo
Posté le 3 janvier 2013 à 19:20:15
Moi je dirais qu'il est ouvert, et on le voit pas clairement, c'est pas une preuve pour moi
Lien permanent
Tellement ouvert ...
preuve http://img62.imageshack.uck.us/img62/6633/sasukemse.jpg
Ils ont meme pensé au detail de la fermeture eclaire en haut du col
Pourquoi avoir passer du temps a fermer un col au lieu de changer le moveset d'Asuma ou de Deidara ou meme de Kankuro au lieu de ca ils ont fermé une fermeture eclaire !!!!! A QUOI CA SERT a part montrer que Sasuke MSE est en cours de réalisation
Mr_toyo si tu le c pk tu le demande ?
j'ai rien demandé j'ai répondu a Teo
et ouai CC2 ne fait pas les choses qu'à moitié
mr_toyo a excuse j'avais pas compris
Pas grave
Lors de gameplay, Sasuke a le col ouvert, et durant le passage "animé" il est fermé c'tout
j ai la date de sorti une amazon dit le 29 degat eu se trompe presque jamais mes deux la fnac dit aussi kil sort le 29 mes on l aura en magasin si tu le precaus le 27 ou 28 mars
Je donne juste mon pronostic, vu qu'un certain jutsu de Kakashi qu'il fait contre certains zombies en particulier et l'artwork d'une certaine forme de Naruto (comment qu'il est trop subtile ) sont confirmés, j'en déduis que l'histoire va aller au moins jusqu'à l'évènement que j'ai cité,
après c'est sûr qu'il faut attendre les prochaines news et trailers pour percer le mystère
Black-Lightdu13 et oui matsuyama à dévoilé le raiden durant le combat de kakashi contre zabuza dans le jeu, un jutsu de kakashi utilisé pour la 1ère fois contre les jins contre les jin, et la forme KCM 2.0, mode de naruto utilisé contre les jin, donc le combat des jin y est à coup sûre
Yoshitox, durant quelle phase de gameplay?
Car j'arrive pas a le voir de face dans le trailer, parcontre il me semble qu'il a le colle fermé durant le ougi de Gaara.
OUi il est fermé meme pendant le gameplay vous imaginez Sasuke Fermé son col avant de se prendre une raclée ???
Go l'acheter le "29" alors s'il sort le "29" genre vous pouvez pas attendre 2 jours et acheté légalement le jeu ?
Bon on va dire qu'il sort mi-Mars comme ça tout le monde est content
Les jeux sont généralement toujours dispo 2J avant la sortie officiel donc pourquoi attendre ?
Car c'est comme-ça Moi je sais que je respecte tout le temps la date de sortie, un principe de base pour un bon citoyen