Woaw quelle qualité
regarde plutôt la,il le bouffe son col tellement il est fermé .
Vive la HD par ailleurs .
Enorme
J'aimerais bien que le je recommence
au début de Naruto shippuden
Sinon j'éspére que le dernier opus recommencera au tout début de naruto et finiras a la fin de naruto shippuden ou au moin que sa recommence au debut de shippuden
Quel est l'intérêt de recommencé?
Qu'ils s'occupent de ce qui est d'actualité pour le moment s'ils ne veulent pas faire comme Dragon Ball qui se tape des mode histoire amputés.
Bah au moin pour le tout dernier opus recommencer depuis tout le debut de naruto ( premiere partie ) ou au moins recommencer au début de shippuden
Ce sera pas pour tout de suite en tout cas,tu peux me croire.
Je te crois
encore 18 jour et on aura peut ètre la chance d'avoir des news
Pourquoi autant de temps ?
On aura des news bien avant il ne reste plus que 2 mois et CC2 ont bien à faire c'est pour dire surtout du coté du Site Officiel qui est complètement vide.
On va en bouffé des news au cours des deux mois qui vont suivre croyez moi.
Ils sont en vacanse la non?
Et si on disait que le col est entrouvert?
Sinon on a reçu beaucoup de grosses news quelques semaines juste avant la sortie de OPGB2!(peut-être un mauvais exemple)
Salut tout le monde je fais un passage éclair, vous aviez déja vu cette vidéo de ichiraku tv? http://www.youtube.com/watch?v=mkqd2vp-6pM
En faites laisser tomber on apprend rien de nouveau! @+
c'est vrai que pour Génération on n'a eu confirmation de Kabutorochimaru seulement très peu de temps avant la sortie du jeu.
Bonjours je voudrais savoir si cette fois ci ont auraient droit a un plus large choix des tenues car meme si c'est un petit détail j'aimerais qu'ils en mettent plus
Je pense que les tenues seront en fonction du moment ou les héros combattent ( tenue normal et guerre en priorité avec de news jutsu peut etre)
A part pour Sasuke et Naruto qui auront un large panel de tenue comme d'hab', surtout que si tu as le Naruto Ninja Kit, tu as un code pour DL 5 tenue en plus, sachant que dans le collector tu as la tenue DBZ... Sa fait 6 nouvelles tenues pour Naruto avec un jutsu spécial pour chacun apparement (SPOIL: // Tenue san goku, tu fais le rasengan a la maniere Kaméhaméha. Je met spoil parce que parfois les gens sont pas au courant
Je viens de relire les scans des combats de Gaara pendant la guerre ( contre son père et le Nidaime Mizukage ) et je suis encore plus dégouté qu'ils ne changent pas ses combos ( les bras de Shukaku qui sont toujours là ) ...
J'éspere qu'il aura au moins de nouveaux combos avec de la poussière d'Or pour l'éveil.
les combats contre les edo kages vont etre epics
QTE de naruto KCM qui se ramène avec un rasengan planète qu'on doit effectuer sur Muu
Facteur secret du 3ème raikage qui utilise son jutsu avec ses doigts et donc au meme moment, on devra effectuer un rasengan avec naruto ( tenue normal) puis la, QTE qui s'active où on fera bas,triangle,carré pour se baisser et effectuer le rasengan sur le bras du raikage
Combat de boss contre le mizukage