Salut @ tous, dites moi vous pensez qui y aura 2 Bee? parceque dans le scan 2 on le voit avec ses épées et récemment avec samehada.
Impossible ça fais 88
Et oui il y a "2" Bee
ok LuffyKunStorm21
Qui dait ou le mode histoire vas commencer ?
sait* moi je dis pendant le reconstruction de Konoha et vous?
UzZiMaX007 -> au combat de hiruzen contre kyubi et de minato contre masked man
je trouve que UzZiMaX007 a totalement raison comment sa se fait qu'ils se forcent a ne pas dépasser un nombre précis, chtrouve sa débile, et après ils vont encore nous sortir l'excuse bidon du "on garde certains persos pour les opus suivant"
alors en admettant que les 7E ne soient pas jouables, ils veulent les inclure dans quelle autre storm. E
Je vois 82 ça fait pair c'est plus clean que 81 , sacré argumentation de ma part
Bon et vous voyez un guest ou un personnage à part entiere en plus que j'aurais oublié ? Luffy tu n'auras malheuresement pas les personnages que tu attends , pas de Kitsuchi ...
LuffyKunStorm21 Justement !
Surement pour le conseil des Kages reconstruction de konoha
J'aurais Kitsuchi si on n'est au dessus de 81 mais pas Kurotsuchi, ça c'est sûr...
handsome30
Posté le 6 janvier 2013 à 16:21:05
UzZiMaX007 -> au combat de hiruzen contre kyubi et de minato contre masked man
Oui mais dans Shippuden .?
J'ai répondu
UzZiMaX007 -> dans shippuden je pense juste aprés la mort de Pain soit comme tu as dit pendant la reconstruction de konoha
Les épéistes j'préfère avoir les gardes des Kages que 6 mecs avec des épées , peuvent être intéressants mais bon c'est vite barbant toujours des épéistes , après c'est un avis personnel.
Mais Torune , Chojuro , Akatsuchi , Korutsuchi et les autres seraient vraiment super variés et même Kitsuchi chefs d'une section de la 4 Grande Guerre Ninja qui ne sera pas présent . Donc bon les épéistes ne sont pas des priorités à mon sens , en therme de variété de moveset , gameplay
Kitsuchi sa devrait etre sur vu que dans le Trailer on voir Gin/Kin et il intervient dans le combat même..
garateo, si ils mettent trop de personnages ils seront surement restreints pour autre chose (la durée du mode histoire ou des cinématiques à la NUNSG...)
Puis je préfère avoir peu de persos, plutôt que des persos useless
Les épéistes justement ne possedent pas d'épées normales , elles sont très variées et pourraient faire un tres bon gameplay
Et je precise qu'on ne les voit pas dans le trailer je dis sa de ce que j'ai vu dans le manga meme si il n'intervient que pour lui mettre un coup...
yassyass33
Posté le 6 janvier 2013 à 16:30:24
Les épéistes justement ne possedent pas d'épées normales , elles sont très variées et pourraient faire un tres bon gameplay
Ouais mais même ça saoul.... 6 personnages avec des épées + Suiton, Oulaaa.