Bah moi c les 7E car je rêve de voir le moveset de jinin et de fuguki, et aussi celui de kushimaru. Ah nan mais rien que de penser se qu'ils pourraient faire avec c 5 là,attendez une minutes, si sa se trouve, se sera eux les 5 manquant, car vous avez dit qu'il devrait y avoir 85 persos et tout a l'heure on n'en était a 80 en incluant zabuza se qui nous en reste 5, a savoir les 5 autres épéistes, donc et sa n'est pas a cause de mon indécrottable optimiste mais je pense que les derniers persos de storm 3 seront les 5 épéistes.
Mais bon 3 jours la vraiment bof sa ne sert a rien :D
Moi, quand il sortira aux USA, je chercherai juste sa : "dernier niveau de mode histoire" juste pour savoir sa se termine où, mais je ne regarderais pas le combat
C'est toujours les derniers jours les plus durs!
Moi je chercherais rien, imagine le plaisir de jouer puis t'as "vous avez débloqué monsieur M" ...
Ma réaction :>
Alors que si je le sais déjà par les américains, j'aurai pas la joie dans mon pantalon m'voyez
Taupe_Y_Nembour Il est sorti une semaine avant en Amérique, au japon c'était bien 1 mois avant (fin Février alors que nous 30 Mars).
Yoshitox
Bon Ben,Pour ceux qu`y veulent je pourrai vous partager ce qu il y a dans le jeux pendant que vous attendez les 3 jours
J'vais passer les 3 derniers jours à la FNAC à demander aux vendeurs "Dans combien de temps j'ai mon jeeuuu?!"
SanRaikage95
Posté le 6 janvier 2013 à 18:02:08
Moi, quand il sortira aux USA, je chercherai juste sa : "dernier niveau de mode histoire" juste pour savoir sa se termine où, mais je ne regarderais pas le combat
J'suis surement à la traine, mais on sait quand on aura les prochaines infos sur le jeu? (scan, trailer, annonce de Matsuyama, démo...?)
Umm,Jen peu plus ptin
Ok Merci Taupe.
ClementUzum bah Si mr.Matsuyama as travaillée sur le scan le 8 et sinon bah 15 ou 16
Je n'ai toujours pas mes 1000 victoires sur Generations, faut que je m'y mette, je ne commencerais pas storm 3 avant de les avoir
Euuh,Pour ceux que ca interesse J`ai fait un moveset de Han a la derniere page du topic Movesets
Matsuyama je raconte nimp Mr Kishimoto
deidarasan
Posté le 6 janvier 2013 à 18:28:52
Euuh,Pour ceux que ca interesse J`ai fait un moveset de Han a la derniere page du topic Movesets
Lien pls
Donc a quand les prochaines news ?
j'suis impatient !
10000e post