bide-man94 Tu peux pré-commander l'édition que tu veux (Standard ou une des collectors)
ça y est la FNAC a changé ses dates de sortie.
lil-suig
Posté le 7 janvier 2013 à 19:44:40
Oui mais le problème c'est qu'il a tort sur presque tout depuis qu'il est sur ce topic
-_- t'enerve pas c'est juste la logique
Ok merci
Mais serieux vous avez koi avec les epéistes moi jlai deteste
Excusez moi mais la taille du T-shirt Naruto c'est nous qui la choisissons?
En quoi je suis énervé uzi, je sais pas ou tu vois de l'énervement dans mon message
lil-suig
Posté le 7 janvier 2013 à 20:15:24
En quoi je suis énervé uzi, je sais pas ou tu vois de l'énervement dans mon message
Bah ta façon de dire que "depuis que je suis sur ce topic j'ai toujours eu faux" Non du tout Kabutoro ou je ne sais quoi c'est que les mecs qui croyent que Kabuto a fusionnée avec Orochi ( On est pas dans DB -_- c'est Kabuto point ...
bide-man94
Posté le 7 janvier 2013 à 20:08:01
Mais serieux vous avez koi avec les epéistes moi jlai deteste
Je suis tromper c'est le 9.
encore un?
Le smiley a la fin de mon message uzi " " prouve amplement que je ne suis pas énervé comme tu l'entends
Bonsoir à tous. Désolé de vous embêter, mais j'ai pas trop suivi l'actu du jeu. Est-ce qu'on sait ce que couvre le mode histoire de NUNS 3 ? Ça part du début de Shippuden ou pas ? Et ça couvre la guerre ? Merci d'avance !
Le 9 encore un trailer donc ou pas? Kaior, sa commence avec l'attaque de kyubi, puis enchaine directement a la fin de storm2. L'arc des kages! et oui sa couvre la guerre.
À Paris manga y'aura matsuyama qui va dévoiler des informations qui concernera le jeu de Naruto storm 3.
UzZiMaX007 tu as utilisé la balise spoil, donc tu lis les scans, et je suis désolé mais Kabuto n'a pas juste les cellules, il a Oro en entier ouais ô_o
Puis je pige pas pourquoi ça te dérange qu'on dise Kabutoro plutôt que Kabuto ... On rajoute des lettres si on aime bien laisse nous xD
lil-suig
Posté le 7 janvier 2013 à 21:25:02
Le smiley a la fin de mon message uzi " " prouve amplement que je ne suis pas énervé comme tu l'entends
Je m'en excuse alors ;)
Yoshitox
Posté le 7 janvier 2013 à 21:40:32
UzZiMaX007 tu as utilisé la balise spoil, donc tu lis les scans, et je suis désolé mais Kabuto n'a pas juste les cellules, il a Oro en entier ouais ô_o
Puis je pige pas pourquoi ça te dérange qu'on dise Kabutoro plutôt que Kabuto ... On rajoute des lettres si on aime bien laisse nous xD
Vachement alors qu'il s'est fait aspirer par l'epee du Susano de Itachi il restait quelqu'eues goutes de Orochi
Merci amiensirl ! Je suis un peu déçu pour le coup. Je m'attendais à un retour au début de Shippuden... J'espère que le roster sera vraiment complet et qu'il y aura plus de persos que dans le 2. Mais du coup, ça risque d'être un peu court le mode story non ? Enfin bon j'ai confiance en CC2.