sachant que le sandaime raikage est le pere de aa,
le shodai est bien plus vieux. Vous oublier le nidaime raikage qu'on voit en photo avec le nidaime hokage quand aa parle de ginkaku et kinkaku.
Et le tsukikage on le voit dans un souvenir de oonoki. c'est un vieux avec une moustache en forme de peigne.
Oulah y'a énormément de débilité dans les précédents posts
Pourquoi vous enlevez des persos comme Hidan et Itachi Jiraya Kabuto etc ? Vous avez fumés quoi ?
Il n'y a que les anciens genins qui ne seront plus là, faut se renseigner avant de dire des énormités pareils
Ils vont pas enlevés ceux que tu dis. Tous les perso du Storm Generations (sauf les petits) seront tous présent car ce serait très bête de les enlever.
bilouch83
Posté le 8 janvier 2013 à 19:26:42
sachant que le sandaime raikage est le pere de aa,
le shodai est bien plus vieux. Vous oublier le nidaime raikage qu'on voit en photo avec le nidaime hokage quand aa parle de ginkaku et kinkaku.
Et le tsukikage on le voit dans un souvenir de oonoki. c'est un vieux avec une moustache en forme de peigne.
C'est bien ce que j'ai mis dans ma liste.
Rilius Je l'ai déjà dis, t'as un post de retard
Pas assez rapide
Je pense que vu qu'il y a déja un Edo Itachi on va pas le mettre encore, ensuite le Kabuto Normal je ne vois pas l'interet de le mettre car le jeu commence des l'arc des 5Kages, hors ici Kabutoro avait déja remplacé Kabuto, Hidan oui on pourrait le laisser c'est tout de meme un perso de l'Akatsuki ca nous aiderait a refaire le team Les 2 Immortels de Storm 2: donc admettons qu'on laisse Hidan on peut rajouter Gari et Pakura ce qui nous fait environ 86 persos .
On m'explique pourquoi le curseur est sur Nagato et que sur l'image c'est Itachi?
Zetsu doit y être!
Il est plus important que des personnages comme Omoi.(Oui encore lui )
Mandiaane Y'a quoi que tu comprend pas dans "Tous les persos de Storm 2 et Generation sont conservés sauf les genins" ?
mon dieu les fans roster sont horriblement mal rangé
Sanji9999 Tout simplement par ce que il avait deja pris edo itachi et prenais comme soutien nagato edo
Black-Lightdu13 Ca a été dit ? Parce que ce serait pas trop logique de mettre des persos qui n'apparaitront; a part Lars qui fut un bonus tout les persos apparaissaient dans les Storys non ? De plus, pour Itachi je me repete un Itachi Edo est largement SUFFISANT ! Enfin c'est mon point de vue et Pain Tendo n'apparait clairement plus apres il est possible de le remettre car ca nous ferait un Nagato avec tout les pouvoirs d'un coup et un Pain Tendo utilisant tous les Pain dans ces enchainements mais pour le reste que j'ai enlevé comme Kabuto je ne changerais pas d'avis il ne servira a rien .
Sanji9999 Omoi merite beaucoup plus sa place que Zetsu car les 20000 Zetsus qui repetent tous les memes coups il n'ya rien de surprenant et je ne vois vraiment pas comment on pourrait rendre ce personnage interessant
Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut
Maadiane Tu dis vraiment mais vraiment.... Et pour ce qui veulent jouer avec kabuto normal ,et pour ceux qui veulent prendre itachi akatsuki ?On enlaivera jamais ces perso ces comme si je disais on met que asuma edo ou zabuza edo par ce que on les voit pas apres ou au moment du conseil
Asuma et Zabuza EDO sont vus pendant la Grande Guerre qui fait partie de la Story démontre moi que j'ai tort avec un exemple concret parce que le " J'ai envie de jouer avec ce perso" ca ne me prouve pas que j'ai tort excuse moi mais par exemple dans Generations j'avais envie de jouer avec les 4DS mais ils ne sont pas présents car Matsu a surement du les penser pas plus utile que ca ca pourrait tres bien faire de meme avec Storm 3
Non mais tu fis sa sair a rien de mettre kabuto normal par ce que on le voit que apres le conseil et il est adn orochimaru ces comme si je disais Asuma edo est largement suffisant et en plus on le vois que apres le conseil des cinq et tu dis kabuto inutile? ces un tres bon personnage lenlever pour un nouveau serai totalement inutile
fail au debut "tu dit"
osef hidan je préfère avoir
les kage ressucite plutôt que ce perso cheater
Bide Ah oui,merci
Zetsu est beaucoup plus important que Omoi.
-Zetsu est un membre de l'Akatsuki
-il maitrise le Mokuton
-il peut absorber le chakra des ses adversaires
-Il peut se transformer en ses ennemis.
-Il peut libérer des spores qui s'accroches sur la cible
-Il peut "pénétrer" la matière
Omoi est un simple guerrier de Sumo avec un sabre.
On a aperçu quelques techniques qui se ressemblent toutes.
Je prendrais plus de plaisir à jouer avec Zetsu que Omoi.
Mais comme tu dis,chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Franchement si je peux enlever d'anciens persos comme Hidan First Kabuto pour les remplacer par Omoi etc je le ferais, il y en a qui aime Kabuto et qui veulent jouer avec il y en a comme moi qui ne l'aiment pas vraiment et qui preferent qu'il soit remplacé, et j'ai dit que Kabuto Normal n'etait PAS VU APRES LE CONSEIL ! Donc il ne fera pas parti de la Story, essaye un peu de comprendre ce que je dis avant d'argumenter
Ces plutot toi pour avoir des persos on a besoin des les voir dans la story ?ok bay hiruzen bay minato etc