Fin fevrier il me semble Bide
Ok merci
PrinceAshikata C'est bien mais je ne pense pas que Ao; C et Zetsu seront présents car on n'a pas vraiment vu C combattre avec Ao les 2 sont des ninjas sensoriels il me semble et Zetsu il y en a 20000 identiques sur le champ de bataille ce seront des petits sac de frappes dans la Story je ne pense pas qu'on en fera un perso jouable
bah en fait zetsu il est là que pour le remplissage (j'avait trouver personne d'autre à mettre à cette place )
quand à ao et C je troube que c'est normal qu'il y soit vu que qu'ils sont dans génération et que le jeu fait le conseil des 5 kage
non Zetsu ne sera pas jouable... mais du coup les 7E le seront ou pas? et bizarrement j'ai l'impression qu'on va être déçu d'un truc... mais je sais pas quoi
MaSc J'ai la meme impression que toi
Prince Ao et C sont présents dans Generations en tant que soutien pas obligatoire pour leur présence
après les 2 colonnes d'en bas pour moi c'est que des soutiens et franchement ça me saoul de trouver que zetsu à mettre au dessus de nagato (je m'en fous un petit peu de zetsu en fait )
genre Madara pas présent... ca me fait trop peur même si j'aimerai qu'il y soit comme tout le monde sur ce fo'
Prince Gari et Pakura !
Pourquoi personne ne pense a eux ? On connait leurs facultés et on les voit se battre
madara sera présent c'est sur rien que pour une question de marketing après vus que cc2 sont assez fainéant ça m'étonnerait qu'ils fassent les 6 épétistes jouables ainsi que gari et pakura.
par contre j'aurais bien aimé chojuro kurotsuchi et omoî jouable mais ça c'est encore moins possible que de voir les épétistes jouables
Zetsu peut difficilement être jouable (attention je dis pas qu'il ne peut pas l'être), on a pas vu de véritables attaques offensives de lui pour qu'il est un moveset fidèle et digne du perso, c'est avant tout un espion et non un combattant j'vous rappelle
Nous avons penser à eux, ils sont dans le même sac que les épéistes
prince noooooooooooon dis pas ca je veux Omoi moi!!!!
si il l'a pas je serais vraiment dég'...
c'est vrai VDD mais je trouve personne d'autre à mettre dans la colonne akatsuki
Au passage, j'adore le lariat de bee et le raikage dans le trailer et l'esquive de naruto face au raikage , c'est encore meilleur dans le jeu qu'en anime, j'y croit pas
moi aussi j'aurai voulu omoï jouable mais avec juste une épée et 2 techniques c'est chaud d'en faire un perso entier de plus comme ceux de cc2 sont super fainéant
Prince Les épeistes seront surement la; avec les Kages ce sont surement les persos les plus attendus du jeu n'ayant pas été confirmés ( sans compter Madara ) donc si ils ne les mettent pas de 1 je ne vois pas comment ils pourront combler ce manque de perso ( 11 persos en moins si ils ne sont pas présents; on doit quand meme dépasser les 100 persos et plutot que de nous mettre des ninjas sensoriels tels qu'Ao et C ce serait beaucoup mieux d'avoir des combattants avec une GROSSE réputation non ?
Fails ( les 80persos a l place des 100)
En fait il y'a marqué over 80 donc ça m'étonnerait qu'il fasse 100 persos jouable et puis je pense que si ils seraient jouables ça aurait été confirmés il y a bien longtemps
Pour en revenir à ao et c ils vont juste faire un C/C de storm generation de plus c est dans la démo alors je vois pas pourquoi ils ne mettraient pas ao
oui Madara sera là (si CC2 tiennent à leurs vies )
les 7E je sais pas sérieux y'a rien de dévoilé vraiment sur eux à part pour le mode histoire en BTA :/
au fait Kin/Gin confirmés en jouable?