C'est quand qu'ils vont fermé les games.
Salut,
Normalement les games ferme à la fin du mois par contre il fermeront avant si il n'ont plus grand chose perso à Nîmes ils m'ont dit qu'ils allaient fermer des demain autant parceque tout est parti trop vite! Je suis dégouter parceque j'ai pas réussi à avoir mon casque tritton 720+ bradé mais bon tant pis! Et au fait normal qu'il vous dise que le bon sera valable ailleurs pour que vous achetez mais c'est pas vrai mais bon aprés 5.99€ le kit chez game vous etes gagnant parceque 15€ ailleurs moins 5€ de réduction c'est moins intéréssant du coup!
moi j'vis à Lille (pas durant les 2 prochaines semaines) et ils savent pas quand ils vont fermer, ca peut être du jour au lendemain et je suis trop dégouté!!!
j'parlais super bien avec les vendeurs...
Tu sérieux là car j'ai 10 e bon en d'achat chez eux.
Je raconte pas de connerie iniesta94 d'ailleur je me suis repris le storm 2 avec les points que j'avais sur la carte et regarde ce lien http://www.game.fr/Search/Search.aspx?sku=106859,106860 aprés tu regarde la disponibilité dans ta ville mais c'est un des articles qu'il rester dans le game de chez moi peut etre pas trés rechercher et moi je l'avais déjà acheter dégouter
Iniesta oui oui j'suis sérieux, et moi j'ai pleins de points sur ma carte... je reviens que dans deux semaines... si c'est fermé j'aurais tous dans le ...
faut créer une pétition les gars!!
Je fais comment pour le bon d'achat de game si il ferme. Mon bon d'achat sera plus valable.
MaSc-Bink -> Tu peux faire une pétition ils ont été condamné en septembre et ils ont pas pu redresser a barre depuis donc liquidation! Ils vendaient 28€ BO2 c'est parti dans la journée et tu ne pourras pas utiliser ton bon ailleurs qu'à game désolé d'ailleurs je les connait bien ils m'ont enlever toutes mes résa du coup vu qu'ils ne seront plus la au mois de mars pour NUNS3.
j'ai un pote qui m'a dit qu'à Lille ils continuaient à prendre des résa'
bizarre...
Iniesta94 -> Malheuresement c'est sa! pour les 5€ si ta pris le kit chez eux dommage pour toi et si ta un bon d'achat (un avoir quoi) utilise le au plus vite déjà qu'il reste pas grand chose dans les magasins!
Je vais y'aller demain pour récupérer mon argent.
J'ai rien pris mais j'ai juste 14e en bon.
MaSc-Bink-> demande à ton pote dans quel état été le magasin et s'il lui on dit qu'il aurait jamais sa résa et merci pour les 1€ pour la résa! Je te mens pas j'ai chercher de partout à coté de chez moi dans les game si il y avait un casque tritton pour ma play mais non tant pis!
Les games vont fermer j’étais pas au courant, et il vont mettre quoi à la place ?
Iniesta ca va je te crois zen
le truc c'est que moi ca sera fermé dès mon retour... j'suis biern dég' j'peux pas profiter des derniers instants dans c'te mag'
Ishaq des Escromania
Il faut que je récupère mon bien ,sinon c'est du vol.
Il y a cash converters et micromania sur le coup mais micro plutot la ou ils sont pas implanter (centre ville de préférence) voila tu sais tout!
À votre avis le bon d'achat de game, ils peuvent me le changer contre du cash ?
Quoi il vont rajouter des Micromania non
Mais sa veux dire que c'est le patron de micromania qui a r'acheter les Games ?
Iniesta94 Meme pas en rêve :désolé: