Bien sur que Minato et Hiruzen ont largement leur place , tous ceux qui disent le contraire retourner lire le manga vous avez rien compris , deja dans storm 3 sa commence avec l'attaque de kyubi alors comment voulez vous ne pas mettre Hiruzen ( peut etre un peu plus jeune que dans les autres ) et Minato ?? Dans ce cas on les met pas et la story c'est Kyubi attaque konoha il detruit tout , vous avez fini le jeu et pouvez vous baladez dans les plaines avec kyubi ...omg
Moi jespere qu'ils vont gere au niveau des costumes , j'ai toujours voulu jouer itachi anbu par exemple ( je reve un peu ) , ou encore d'autre avec d'autre costume , quand je vois qu'on nous avait mis naruto pyjama avant , je comprend pas pourquoi certains perso n'ont qu'un costume ;) . Le flash back de Aa contre Minato est possible mais perso je le sens pas bien que j'aime bien , car on voit la scene dans le trailer du jeu ou le Raikage attaque Naruto et qu'il esquive facon eclaire jauneeeeeeeeeeeee ! Sinon niveau jacket je m'en fiche completement contrairement a d'autre , ce qui m interesse cest le jeu et non la jacket ^^
Pour les costumes , evidement un costume pour mon perso (orochimaru) en akatsuki ou en ninja de konoha serait mon kiff. Sinon Kakashi sans sa veste comme contre kakuzu.
Bon je vais rêver aussi , je voudrais jouer Gaara avec le costume kazekage ( chapeaux + cape ) :D
donc dans les nouvelles images, on voit que pour le moment les ts des chunnins n'ont pas changé.
Il y a juste tenten qui semble avoir son eventail en jutsu ou plutot en touche
R1 ou L1 lors de son eveil.
Lee semble avoir son ura renge aussi. Peut etre en speciale R1 egalement.
On voit le raiden de kakashi
On voit le specialeR1 de gaara
cool des nouvelles attaques !
y aura un peu plus de jutsu par perso...ça c'est cool.
Bon on voit que gaara n'aura pas son bijuu en eveil (c'est logique par rapport a l'histoire mais j'suis un peu dessus quand même qu'il ne l'ont pas mis pour rivaliser avec les autres jins)
Du coup, est ce que naruto kcm aura kurama? Mystère...mais j'ai un doute :/
J'espere que le roster de lil suig (page 521) sera ce qui nous attend au final(manque juste zetsu y a pas mal de gens qui l'aime pas mais j'trouve qu'il aurait sa place surtout si il a un eveil en mode black zetsu)
Ils auraient pu changer certain perso. (ex : Kiba.)
salut tout le monde,
je viens de voir la jaquette définitive de Storm 3... c'est une blague j'espère elle est trop moche!!!
elle est largement mieux que celle d'avant.
bibou tu plaisantes
celle d'avant est 100 fois mieux, même si y'a que Naruto et Kurama dessus.
Je crois que je vais mettre la jaquette du livre de Kakashi à la place
Ok ok Hiruzen Minato on se les tapes quasi dans les 3 Storm je prefere que Pakura et Gari prennent leurs place ce que je veux dire c'est qu'il pourraient prendre la place de perso qu'on as pas vu encore dans les Storm Bon Naruto Sasuke je comprend perso principaux mais MINATO Hiruzen bref quoi ( ce ci dit je ccomprend parfaitement qu'ils soient importants mais c'est du vu et revu)
pas si vite on est pas sur a 100% que sa soit l'officiel
Bah c'est sur entre Naruto KCM et Naruto/Bijuu/Tobi et Kabuto je pref Naruto KCM c'est simple et Beau alors que la trop de détails bidon :p
Narutofun bah j'espère que ca sera pas la dernière dévoilée qui sera l'officielle.
Uzzimax bah Hiruzen et Minato sont importants dans l'histoire... donc vaut mieux pas les supprimer, d'un côté tu as raison de dire que faut mettre des perso' qu'on a pas encore joué, mais d'un autre côté on ne change pas une équipe qui gagne
Puis de toute maniere je vais mettre le jaquette qu'il y as dans le Ninja Kit bref ( ils auraient du nous passer un livre pas que la jaquette avec tout ce qu'il y as dedans )
j'avoue
bah en fait moi j'trouve qu'ils auraient dû mettre le contenu des 10 ans de Naruto avec la jaquette du livre de kakashi
mais bon c'est qu'une idée ^^
MaSc-Bink
Posté le 11 janvier 2013 à 13:08:14
Narutofun bah j'espère que ca sera pas la dernière dévoilée qui sera l'officielle.
Uzzimax bah Hiruzen et Minato sont importants dans l'histoire... donc vaut mieux pas les supprimer, d'un côté tu as raison de dire que faut mettre des perso' qu'on a pas encore joué, mais d'un autre côté on ne change pas une équipe qui gagne
+1 Mais au moins changer les Techniques D'hiruzen et Minato (dans le pire des cas) Et c'est vrai que Jouer les Kage avec leurs splendides tenues de Kage en plus avec le chapeau ( je pense que ce chapeau a un nom spécial mais je vois pas le quel )
bah on connait les fameuses techniques de Hiruzen et Minato, donc faut pas les changer... p-e leurs TS mais je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre
Bah moi je donne mon point de vue de temps en temps faut changer un peu sinon ça vas lasser tout le monde...Puis hiruzen est fort dans l'hisoire mais dans le jeu trop lent et niveau technique bof puis toujours la meme avec son singe
Uzzimax t'inquiètes j'ai pas jugé ton point de vue
mais Hiruzen quand tu le controles bien tu peux faire des trucs sympa avec