saku-naru Sois ta raison ou soit ils ont tous un jutsu L1/R1 mais ils les dévoilent pas tous tout de suite.Mais je pense que t'as raison.
c koi le ts ? c l'eveil d le début ?
Minato a un combo de changer, on l'a vu dans la démo
pas en eveil
Quelqu'un pour un Storm 2 sur PS3 ? Ajoutez moi Maadiane76600
Les gars vous en avez pas marre des eveils a la con qui rajoute une aura au personnages ? Kiba aurait été mieux en Loup Géant a deux tètes
Moi pour l'instant un seul de mes perso que j'attend a été révélée Choji Papillon et toujours pas Konohamaru Edo Nagato + Itachi Naruto KCM2.0 et le père de A
garateo je suis d'accord avec toi
Mais je suis pas contre des tenues pour tous les personnages et pas qu'un seul ( Naruto ) du Genre Sasuke en tenue Kage avec le chapeau et la cape !!
j'aimerais beaucoup prendre ino yamanaka ou neji hyuga dans les aventures vous pensez que c'est possible ??!!! '-'
lol c naruto en tenue de kage car jusqu'a présent sasuke na pas dans l'optique de vouloir devenir Hokage, enfin je ne crois pas,
mais c clair qu'il faut quand même avouer que j'ai raison, ils nous promette l'univers, et finalement il ne nous donne qu'une galaxie, franchement qui d'entre vous cracherait sur le fait que les epeistes soit jouable, de plus si sa se trouve, Mr M qui n'a rien montré de ses capacité sera jouable, alors que les epeistes qui nous ont quand même dévoilé pas mal de leur capacités ne le seront même pas.
Oui mais garateo moi j'imagine des tenues pour les perso Un Raikage tenue Gai pas mal :D ou un Gaara tenue Naruto enfin bref plein de delires comme ca ce searait vraiment génial d'avoir tout les persos en kage ou en tenue gai
Ok mais ce sera toujours ça épée + un élément et puis un épéistes sans épée bah ça n'en est pas un hein et il y en as 2 qui n'en ont pas
Non uzi, ça dénaturerait le manga
Et saku-naru, oui tu as raison, j'espère que tu dis vrai, par contre ce qui m'embête c'est pour les autres quoi
C'est un jeu hein ^^'Puis ce serrait pour le fun car on dirait que les personnages sont salles a force d'avoir les memes habits -_-' vous alez me dire que c'est con ce que je dit mais la repetiton y'en a tout le temps que ce soit niveau moveset ou autres...
garateo c clair c pour sa que moi je garde en tt les épéiste jouable
Quelqun pourait me repondre svp '-'
nadirou9
Posté le 13 janvier 2013 à 00:21:33
j'aimerais beaucoup prendre ino yamanaka ou neji hyuga dans les aventures vous pensez que c'est possible ??!!! '-'
Je ne sais pas mais en tout cas sur les Naruto PS2 on pouvait choisir le personnage que l'on voulait prendre bien evidement tous les ninjas n'étaient pas présents mais je me rappelle il y avait bien Neji
On en sait pas plus que toi sur ça, en tout cas pour les boss battles c'est impossible ^^
Je sais qu'ils en font énormement CC2 mais si ils veulent pas faire d'effort pour changer de moveset sur certains perso au moins une plusieurs tenue pour changer une petite chose visuellement
Bah ce ne seront peut etre pas Neji ou Ino mais on as Bien Hiruzen VS Kyubi