adri Oui choji Papillon moi je le trouve classe
Bon les amis je coupe mon pc je reviens avec mon téléphone a tout de suite
oui il est class mais il maigri ou pas
vous sur portable vous êtes sur l'appli ou le site ?
Nagato comme Pein qu'est ce qu'on peut pas entendre, Nagato est seul alors que Pein sont 6
La garde n'est pas fair-play ? Décidemment j'aurais tout lu ici
Je suis la
Perso j'espere qu'Edo Itachi sera un modifié car si seul le costume change ..
La garde n'est pas fair-play ? Décidemment j'aurais tout lu ici
Qu'est-ce tu veux que j'te dise ? Mange toi les coups sans broncher si ça t'amuse
C'est pas ce que je voulais dire mais je sais pas trp comment m'expliquer
Mais quelquun qui passe le match a se proteger car il n'a plus rien c'est un peu chiant si il n'a plus rien qu'il ne maintienne pas sa garde et qu'il assume d'avoir trop usé sa permut
degat un truc kohonomaru a pas que le rasengan premier technique celle d asuma et 2 eme technique shurigane multiple technique apris de son grand pere
qui est sur xbox ?
On a dit stop Konohamaru mais je vais te repondre : Vu le niveau des ninjas du jeu c'es pas un shuriken multiple qui le rendra baleze et quelle technique d'asuma ?
Naloxerz jsuis sur Xbox 360
fumer et flamme le katon en gros et une naruto savais faire koia son age rien a parre prendre du chakra a kuybi pour gagner sinon il perd tt le temps sans sont petit kuybi et deux kohonomaru doit avoir pas mal de technique de son grand pere ;)
et je stop sur sa
Jutsu Katon Embrasement du tas de cendre
Jutsu spécial Shuriken Kage Bunshin
Ts : Rasengan
Pas compliqué à retenir
Moi aussi Nalo je pense le prend sur 360 (enfin ce sera selon si je connais plus de monde qui le prenne sur 360 ou ps3, mais comme les naruto ne sont pas super stables en lignes, sur ps3 j'ai peur que je galère).
1160 ça me dit quelque chose
Natsu Naruto etait faible car il avait du mal a controler son chakra a cause de Kyuubi; et Naruto au meme age ? Bah il a juste invoqué Gama Bunta fait un combat terrible vs Sasuke sauver une Sannin mais sinon il a rien fait
Il a aussi eclaté un Bijuu et battu le prodige de Konoha Neji