Ils meteron les vrais date en même temps que les nouveaux collector
Ah les collectors actuels ne sont pas les définitifs... je savais pas , thx
Sur une photo, on voit edo-deideira je crois avec en partenaire edo-sasori qui utilise un ninja de konoha en marionette.
Donc tu peux le rajouter dans les confirmé.
salut à tous !
Je voulais lancer un debat sur un perso que l'on attend...konohamaruuu ! ...nan j'déconne ! :P
Sinon pour la wish list du roster j'aimerai que celle ecrite par lil suig en page 521 soit celle qui nous attend meme si j'doute que CC2 aille jusque 88 perso.
Pour ma part y a juste zetsu (avec un eveil en black zetsu)que j'aimerai en plus en jouable et pourquoi pas sacrifier un des perso doton j'sais plus le nom mais l'eleve d'onoki qui crache des golem de pierre et l'un des chef de l'alliance ninja kirotsuchi (j'crois que c'est ça son nom...bref) font un peu doublon si ils sont tous les 2 jouables, donc j'veux bien en zigouiller un
Moi j'veux bien zigouiller les persos qui changent pas de moveset, même si ils sont utiles pour l'histoire
Bilouch83 Le problème c'est que edo Deidara et edo Sasori ne sont peut-être que deux nouveaux costumes à Deidara et Sasori Akatsuki... Et d'un coté je prefererai ! Ca laisserai deux places pour d'autres nouveaux perso.
Enfin... Simple avis personnel. Et simple supposition.
je suis le seul à penser qu'un mangetsu version pain sa serait pas mal
moi j'pense qu'ils va y avoir l'Akatsuki normale et un second costume en Edo mais changeable avec R1/L1
MaSc-Bink peut etre
Cela semble logique non ?
depui que on a eux la premiere new des 7 epeiste on les a pas vu en solo peut etre il ce concentre sur leur moveset on les vois que sur hack in slash je trouve sa louche mais bon encore 2 mois on ne sais jamais
Yo tout le monde !
Franchement c'est tres probable que les epeistes soient presents ya qu'a regarder les images du topic des news
Je trouve ça normal que cc2 nous dévoile pas tout le contenue du jeu, car ils ont raison ! C'est mieux de garder la surprise pour quand ,on achètera le jeu.
fuguki il sera en soutien
c'est quoi hack in slash
ta look l'image sasuke vs les samurai ben c'est sa Naloxerz
a mon avis tous les perso clé de la guerre seront présent sauf peut être madara ou alors cc2 a prevu un dlc de lui qu'il metterons plus tard
merci !
Sasuke48 peut etre mais Matsu avait dit que les Dlc persos n'étaient pas prévu