Maadiane76600
Posté via mobile le 15 janvier 2013 à 18:42:32
NBT le gameplay est devenu merdique sans compter le ring out la grosse blague quoi
Ah oui voila ce qu'on peut reprocher a CC2 mais rien d'autre....
bien dit maadiane
Uzzimax pourrait tu stp ... je le dirais pas mec je l'achèterai si j'ai envie et oui je suis déçu de CC2 sur ce coup , on est dans la GRANDE GUERRE ! tout ces persos qu'ils ont oubliés , oué le solo est chouette , mais pour ce qui comme moi joue beaucoup en versus ?! ben = gameplay qui devien pourris , manque de persos important , et puis je sali par leur honneur ... ils le font tout seul bref peut tu arrêté de me traité de "kevin" ? car le seul qui réagis comme un "kevin" ben personne mais ta façon me parler me laisse a désiré
oui c'est vrai que le ring out es pas super les match en ligne vont être trop rapide donc plus de déconnexion
tu attendais quel perso UzZiMaX007 ?
Arrêté de chialer sans savoir éxactement quoi....
pour Moi c'est quand meme LE jeu naruto vous vous plaigniez mais le jour ou vous l'aurez vous serez content rien que pour le fait qu'il on mis les jins vous devrez vous remetre en question
Tensa_pantera1
Posté le 15 janvier 2013 à 18:46:17
bien dit maadiane
Uzzimax pourrait tu stp ... je le dirais pas mec je l'achèterai si j'ai envie et oui je suis déçu de CC2 sur ce coup , on est dans la GRANDE GUERRE ! tout ces persos qu'ils ont oubliés , oué le solo est chouette , mais pour ce qui comme moi joue beaucoup en versus ?! ben = gameplay qui devien pourris , manque de persos important , et puis je sali par leur honneur ... ils le font tout seul bref peut tu arrêté de me traité de "kevin" ? car le seul qui réagis comme un "kevin" ben personne mais ta façon me parler me laisse a désiré
Je suis désole quand on apprécie pas un jeu on l'achette pas tu dis sa pour te rendre interessant sur internet tu essaye de te créer un nouvel personnage je dirais que tu est timide et que tu n'est qu'un ********************* (je plaisante )
Puis tu n'as pas du lire mon post en entier car tu aimes cette façon d'anti-fairplay avec la permu infinie et les perso bien abusifs ....puis utiliser tes TS toutes le 2 secondes hein t'aime ça cela te derrange de ne plus pouvoir le faire dans générations ou bien dans ce prochain opus! un jour le fairplay vaincra et le Kevin comme toi disparaitrons
On peut même pu donné son avis sans que des noobs vous disent "jamais content ! bande de kevin" c'est triste bref comme je l'ai dit , j'ai adoré les derniers storms , oui je vais être content en le jouant , mais rien changera au faite que cc2 aura merdé sur certaines choses , *attaque de noob dans 2 minute*
Uzzimax attend K
si le mec a le temps de recharger son chakra pour lancer une ts c'est que tu n'attaque pas.
Kakariki le prend pas mal mais c'est tous les jours les mêmes questions alors qu'il suffit de réfléchir un peu pour se rendre compte que 80 persos c'est loin d'être infranchissable même avec le peu de persos annoncés au moment ou on parle.
Je dirais même que c'est le minimum syndical.
Après pour Kin/Gin et les 6 épéistes ont verra bien, ca sert a rien d'en parler 107 ans, il suffit d'aller voir le topic des news pour savoir de quoi le forum est au courant et ce qu'il ne sait pas.
NBT-x-Spawn
Posté le 15 janvier 2013 à 18:48:23
tu attendais quel perso UzZiMaX007 ?
Moi? Bah Konohamaru/Choji Butterfly /KCM2 / Han(Gobi plus exactement)/Mais imagine toi que si ils devraient mettre tout ce que les gens demandent sa prendrai encore 1/2 ans ;) donc soyez bien contents qu'on retrouve un Naruto a l’ancienne en moins de 2 mois ( meme si 2 mois c'est deja trop long..)
mec mais t'es débile Oo ou j'ai dit que j'aimais la permute infinie ? mettre des TS dans le dos ? que je voulais faire mon intéressant
Gameplay de merde a mes yeux ? = Caisses dans l'arêne , barre de chakra rétraicie après éveil , éveil activable n'importe quand , barre de vie qui descend trop vite
Et puis pourquoi tu me traite de Kevin ou bien tu dit de la ***** de ma façon jouer or que tu ma jamais vu joué ou bien de mes stats je trouve plus les mots a dire pour vous décrire
On verra bien*
C'était pas spécialement dirigé contre toi Kakariki mais contre certaines questions.
zen les gars
Konohamaru Oh god, la next gen des forumeurs...
Vous êtes serieux de déjà critiquer le jeu. De ce que je sais aucun perso n'a été annoncé comme absent de storm 3, et aussi tout les persos n'ont pas encore été annoncés. Et niveau gameplay vous pourrez parler quand vous aurez testé une démo. On ne connait quasiment rien du jeu mis à part quelques persos et quelques nouveau ajouts au gameplay qui peuvent se révéler interressant.
C'est sûr que vous vous faites chier car y a aucune news mais stop dire que vous êtes déçu en vous justifiant avec de fausse infos. Vous faites que douter les personnes qui ne font que passer ici pour voir comment ça avance. Et après tout le monde va penser que ce sera finalement un jeu sans interêt.
Et quand CC2 dit que storm 3 va être un très bon jeu, je leur fait confiance puisqu'ils le font aussi pour eux.
Tensa je dis sa parce que tu dis que le gameplay est "pourris" donc pendant que CC2 se les brise a trouver un moyen d'arreter les Kevs en online puis pouvoir se mettre en eveil revient
a donner lus de réalisme au jeu