Désolé à tous: Konohamaru ne sera pas jouable
Source ? https://twitter.com/IchirakuTV/status/291629897451978752
Et on aura des DlC costumes pour celui là
les 7 epeiste sont des ninja plutot simples et j'aime ca.
Gin et Kin ne sont pas charismatique du tout pour ma part, aussi bien estetiquement qu'au niveau de leurs techniques.
Uzzimax, désolé pour toi y'aura pas Konohamaru :/
d'autres DLC j'espère des biens
C'est clair que Uzzi va s'pendre apres 2500 post pour reclamer konohamaru...mouahaha (rire sadique)
Sinon j'veux bien qu'il laisse du suspens mais il devrait faire comme generation y a un an on savait la majorité des persos dans le roster a part kabuto mode serpent et l'homme masqué...alors que là on sait que dalle
Quant au scan si c'est un eveil instant je dis NON, ca serait carrement abusé. Pour moi c'est une TS de naruto KCM à 99.9999%
CC2 bougez vous le fion on veut de l'actu de la vrai qui craque sous la dent !! pas un scan tout pourri tous les mois!
Il pourrait quand meme faire une video de gameplay des persos confirmés j'sais pas moi...(edo sasori, lee, gaara, tenten en eveil etc...) histoire de patienter...j'en peux pluuuus !!! arghhhhh desolé du petage de cable !
http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-tailed-beast-mode-naruto-confirmed-new-scan/ deja vu ou pas
suske oui déjà vu mais pas grave
moi j'suis hyper déçu de la jaquette ils ont fait n'imp'
elle est simple mais eficace
bilouch83 Esthétiquement les 7E reste juste dans le même trip que Zabuza, et franchement c'est pas pour déplaire, ils ont tous un très petit rôle et c'est carrément dommage.
Leurs techniques peut-être pas assez poussées dans le manga mais dans le jeu je demande à voir moi
Chaud les Jap' qui ont le jeu après nous ( sur le topic de news ><' )
vous pouvez me dire pourquoi sur le site http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/character/suna_gaara.html
gaara a deux atworks ?
Quelqu'un veut m'expliquer le truc de l'eveil activable quand on veut ? C'est avec tout les perso's ?
Normalement oui
Non ce n'est pas avec tout les persos! certain auront ça et d'autres l'éveil traditionel!
sasori2000 Je pense que Gaara sera/aura 2 persos differents (comme naruto ou sasuke précédemment), un avec le démon l'autre sans, mais à mon avis il n'aura qu'une case et c'est les gâchettes qui permettront de choisir lequel on veux.
Donc Gaara conseil des Kages et Gaara grande guerre si il aura les mêmes movesets autant en mettre qu'un
C'est clair qu'un costume suffira.
J'espaire qu'ils changerons un peux le movest de Ma Tsunade d'amour sinon ...
(Dit-il en preparant sa hache )
Bonjour je voudrais savoir si pour les costume du kit il faut que je paye le xbox live?
Je viens de recevoir un mail d'amazon me disant que le jeu ne sera dispo que a partir du 30 mars. Je precise que j'ai commander l'edition true despair peut etre que la version normale sera dispo le 8.
Bonjour,
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :
"Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 - édition True Despair"
Date d'arrivée prévue : 30 mars 2013
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.
Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires. Veuillez vous référer à la page d’aide ci-dessous pour plus d'informations :