les 7 epeiste pas d'epoir pour eux
4thRaikage pourquoi ta jaquette est mieux que l'originale
Uzzi oui on peut se parler en live pour les combats mais seulement si on a des oreillettes (j'en ai une)
Excusez moi mais gari et pakura seront peut-étre jouable , on a assez pour faire un gamelplay a pakura unpeu moin a gari , dans gen on ne savait que 2 jutsu de mizukage pareille pour le tsuchikage donc pourquoi pas pakura surtout qu'elle est une edo et on a us un episode spécial sur elle ! on sait quelle combat au corp a corp avec un kunai son attaque spécial ils l'on montré et son jutsu 3 boules de chaleurs et basta ! gari tu fais du bakuton avec unpeu de changement et voilà donc il y a des chances qu'ils y sont ! Les 7 epeiste ? aussi surement jouable ils sont dans le mode histoire , on peut facilement leurs faire un gameplay et comment atteindre 80+ sans 6epeiste et cc2 a dit que si on attendez des persos nous serrons gaté , ca eté dit dans un interview !
chajohcha ils seront p-e pas en mode Edo
mais oui y'a de quoi faire avec eux ^^
mais y'a intérêt d'avoir Omoi
nonpas tous je pense
4th raikage c'est quoi MP ? je la veu moi ma jaquette avec gaara x) elle dechire la tienne alors avec lui en plus
les DLC Kakashi ANBU, Sakura bikini, Hinata et Sasuke RTN ont bien été confirmé pour le Japon..
On sait toujours pas si nous on aura les mêmes
sgeg MP = message priver !
4thRaikage Je t'ai MP répond moi ta jaquette est vraiment magnifique
Maintenant que j'y pense, Naruto KCM, peux avoir le Rasenkyugan/Rasenrangan comme technique.
Gari et Pakura on les voit uniquement dans les hs et les storms n'incluent pas les hs dans le jeu.
C'est pas des HS c'est juste un supplément sur des combats ayant été zappé pas le manga
par*
Ga ... Ga .. GaGa .. Gaara !!!! xD
Oui mais Gari et Pakura on les voit dans la guerre or le jeux suit la guerre donc ils pourraient être dans le jeux.
desole maadiane tant que cest pas dans le mangas cest hs
MaSc-Bink Ouais normalement gari et pakura devrait etre dans le jeu
HS c'est sans rapport avec l'histoire hors ils ont un rapport avec l'histoire vos soit-disant "HS" et le jeu suit l'animé mais tout ce qui est en rapport avec la guerre aussi donc voila quoi
Par contre perso je ne pense pas que Gari et Pakura seront présents meme si j'adorerais ca surtout Gari
ca me dérangerait pas qu'ils y soient, ils ont leurs place comme d'autres, du genre Omoi
au fait vous avez remarqué qu'il y a beaucoup de nom commencant par K dans Naruto du genre Konohamaru (pour toi Uzzi ) Kimimaro, Kankuro, Kabuto, Kiba, Kisame, Kushina, Kakashi, Kurenai, Katsuyu, Kidoumaru, KillerBee, Kakuzu, Konan, Karin... bref j'en passe