Raikage tenue Gai
Pain tenu sakura petite .. Inutile.
"nul" ce n'est pas un avis je sais pas explique, argumente on dit pas "NUL" comme sa tu peut pas enfin...bref...Ce qui est inutile c'est bien toi pas les idées des gens je veux dire un jeu a la base c'est pour s'amuse se divertir hein..
Oui mais une idée aussi pourrit j'vois pas comment ta fait.
Bon tu veux du Pain ou un Bol de Nem :D
Et meme encore un Konohamaru Hokage (rêve)
dlc sakura et hinata le mode onligne
les 5 tenue du kit sont les dlc ki auron au japon aller sur le site des new il le dise
Juste une question
Je voudrais pas detruire votre optimisme mais comment voulez vous que CC2 fasse un gameplay à Gari et Pakura ?
Je dis sa car j'ai vu un poste qui se posa la question de savoir si ils y seront jouable .
La date de sortie au Japon est:
-18 Avril 2013
Une démo est annoncé pour "début février" sur le Playstation Store Japonais, aucune autre information pour le moment.
Les 5 costumes bonus sont finalement connus:
-Naruto Uzumaki: Tenue samourai.
-Sakura Haruno: Maillot de bain.
-Kakashi Hatake: Tenue d'Anbu.
-Sasuke Uchiwa: Tenue "Road to ninja".
-Hinata Hyuga: Tenue "Road to ninja".
De plus je rappel que la tenue de Naruto Uzumaki "Road To Ninja" est disponible pour tous ceux qui ont une sauvegarde du jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations.
que dit le mode online
naruto tenue hokage ma manquer il les classe comme ca
Finalement acheter le kit =) pour la xbox faut la connecter a internet pour les costumes
Hmmm avec toutes les infos qu'on a j'y tiens deja plus ils s'annonce Magnifico! ce Naruto!!
hey les gars
http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-scan-21-dlc-costume-visuals/
c'est quoi cette histoire les dlc son que pour les jap pour l'instant
en tout cas on voit à côté que pour séléctionner les perso's ca sera plus des images des perso's... mais les perso's en 3D
Putain le PSN est en maintenance
oui psn en maintenance
Quand est-ce qu'on pourra rejouer ?