sasuke il ce prend la bomb bijuu en plein fasse le pauvre elle les magnifique rien a dire franchement
Menma ouaip
Le scan de Madara est peut-etre vrai hein, le clash que l'on voit c'est peut etre celui d'un combat boss Naruto vs Sasuke apres la défaite de Danzo
biskotte4
Posté le 21 janvier 2013 à 18:38:16
goku moi je pense qu'il y aura pas de naruto KCM 1.0 mais naruto KCM 2.0 jouable et en eveil kyubi monde chakra
biskotte4 c'est pas logique, pendant tout la guerre il combat sous cette forme.
:spoil: contre itachi/nagoto, contre les edo kage, contre les jins, contre tobi, comment ils vont faire?
ils ont peur que le personnage sois trop cheater je pense
De toute façon, il y a les Jin, donc avec un peu de réflexion, on peut facilement affirmer que Madara Edo sera présent...
Maadiane moi aussi j'ai pensé a celui la et vous trouvez pas que en 1 jour en écrit plus d'un dizaine de page ? sa va trooop vite fini du
Greed( (*) perso jouables ) a 100% ou non?
il y aura 2 naruto sur storm 3 KCM 1.0 et KCM 2.0
tobi rinnegan est bien confirmé , j'ai vu sa sur les new de naruto ?
moi j'veux Omoi!!!!!!!!!!!!
De toute façon après le SCAN DE MADARA Y-AURA
LE SCAN DE TOBI / Version SaiyanIsland
le prochain trailer a la paris manga les poto sa sera le meilleur on va tous avoir une crise cardiaque on sera tros presser de jouer a ce jeux
Greed il doivent dire nimp car ils dissent Kushina confirmée alors qu'elle ne serras meme pas jouable...
naruto et kurama main dans la main lancant la bomb bijuu C'EST BEAU C'EST MAGNIFIQUE
vous savez quand sort le dernier film de naruto shippuden road to ninja ou chez pas quoi car j'ai trop hate de le regarder *_*
La Paris Manga c'quand ? ^^
De toutes façons, pour Madara vous inquiétiez pas, si CC2 est logique, comme on voit Mû sur le trailer avec Tobi Rinnegan, et sachant que Mû combat aux combats de Madara à un moment donné, ce dernier devrait être présent.
aux côtés*
Badou-Sama 9 et 10 fevrier
Oh , on aura plein de News sur Ns3 !