Shisui Darui a pu connaitre leurs capacités car Samui et son frere se sont fait absorbés et il en a déduit quelque chose de plus le mec était l'eleve du 3eme Raikage qui lui a enseigné l'éclairnoir, lorsque Ginkaku a été scellé le mec s'est mis a 6 queues et s'est fait une division entiere a lui tout seul il s'est ensuite fait scellé avec le piege Ino-Shika-Cho surement l'equipe la plus puissante du monde shinobi, ils ont une quantité de chakra hors du commun, 4 armes du Rikudou, excuse moi mais dire d'eux que c'est des merdes alors qu'ils ont en plus survécu vs Kyuubi et laissé 2nd Raikage et Tobirama au bord de la mort je suis pas d'accord avec toi
c'est vrai qu'en plus que le 4 eme raikage dit que ce sont les criminels les plus infâme de l'histoire de kumo quand même.
Ouais, mais ils étaient avec 10 000 autres ninjas quand ils ont attaqué Tobirama, lol. De plus, tu te contredis, puisqu'au contraire, tu dis que Darui a quand même été l'élève du 3ème, qu'il connait la foudre noire, etc, donc qu'il est balèze, et moi je dis que Gin/Kin sont des daubes parce qu'ils se font battre par Darui, soit, je t'ai mal compris, soit tu t'es mal relu, et tu surestimes les frères or-argent.
vous croyez que dans l'histoire on aura à battre Ginkaku en mode énervé
shishui ce ne sont pas des merdes mais ils etaient juste mal exploiter connaisant leur passer a mon avis ce n'est pas des merde ! c'est juste une escouade avec kinkaku qui ont tuer le 2eme hokage
certainement , c'est un passage important de leur combat !
Gros rire ( )
Infâmes, gnah, gnah, gnah. Balivernes, en attendant, ils étaient immortels lors de leur combat grâce à l'Edo, ce sont de gros vilains méchants, ce sont sûrement des criminels de rang S (petit rappel, ça veut dire supérieur), en attendant, ils appartiennent au rangs des premiers ninjas vaincus ayant l'Édo, Deidara aussi, on le trouvait balèze, puis, plus l'histoire avance, plus on se rend compte que c'est une teube qui se trouve dans le ventre de Kuroari, et qui dit qu'il va se faire exploser, et qui se faire contredire par Hanzô, qui lui dit que s'il se faisait exploser, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus dans cette putain de marionnette.
PS :
Hanzo
On a des infos concernant l'art book?
[Cole_McGrath] --> je cherche aussi les infos concernant l'artbook
shishui immortel peut etre mais une fois scellé c'est finit alor je pense simplement que kishi ne voulait pas les developper plus que sa et c'est dommage quand a deidara on avait deja vu la totaliter des ses technique donc pourquoi revenir deçu alor qu'il y a d'autre perso a developper !
y'a intérêt à ce qu'il y a Omoi dans ce jeux
moi je ne rêve plus car après chui trop déçu.
Darui connaissait bien leurs techniques vu qu'il a eu le droit aux démonstrations en direct, c'est le bras droit du Raikage, donc par conséquent assez intelligent pour élaborer une stratégie a partir de ce qu'il a vu et de plus, si Kinkaku n'aurait pas été scellé dans le vase d'ambre je pense que Darui&co seraient surement morts, et en combat Darui ne connaitrait rien de leurs capacités il se ferait OneShot
Omoï? On ne connait quasi rien de ses techniques, sauf au moment où il arrête Shin avec sa lame..
De plus, personnellement, je vois mal Omoï en skin sur Storm..
Bref, y'a bien eu C en tant que soutien, alors pourquoi pas?
Ce n'est pas réellement un personnage qui a de l'importance, même si son caractère me plait assez. Bref, faut pas trop compter là-dessus.
Acelora, je sais, mais je reste déçu puisque Deidara est mon personnage favori, et je me rends compte qu'il est magnifique quand il est fixe sur les Storm, mais ses attaques sont faites pour les spammeurs, sont laides, et ne ressemblent pas à celles qu'il fait dans les mangas, surtout ses sauts.
Omoi a participé au combat qui a décidé de la tournure de la Guerre, il se fight vs Ringo Ameyuri on connait 2/3 de ses techniques, on cree un movesets et le perso est fait hein
vous croyez qu'il ont changé les combo de sasori ?
un style pour omoi ne serait pas si dur que ca a faire. Combat à l'épée avec du raiton dans sa lame. Tu lui met l'attaque qu'il fait contre l'épéiste de kiri et hop sa le fait.
Deideira,si tu veux vraiment le faire fidele au manga, il faudrait le mettre toujours sur son aigle ou sa chouette. D'ailleur son eveil sera ptete changée meme si son movelist reste le meme...
shishui +1000 je suis d'accord que dans le jeu il est pas top le deidara mais je suis persuader que si kin et gin sont jouable ils seront surement mal exploiter comme deidara avec des combots/TS bidon
Ben surement parce que je vois mal un ninja de l'alliance (qui sera sa marionnette) utilisé la limaille de fer perso