Oui, sur le store Jap au moins ^^
domage . mais il nous reste pa trop a atendre 1 mois et 2 semaine !
il a en aura une en français ?
normalment ouai mai elle sera petetre dispo o mois de février .
merci bien
elle nous montera quoi ?
ba le combat le troisieme vs kyubi et le yomdaime vs l homme masqué . mai bn chu sur de rien pour le moment . alor on vera par la suite
On est voyant?
En démo un combat boss c'est probable mais ce serait nul on aurait déja fait un arc Moi je vois bien comme démo celle de Storm-Community il me semble avec Darui, Mifune, Hanzo, Sasuke Susano'o, Naruto éveil KCM 1.0 et Minato
oue moi aussi, mais vous imaginez en demo les 9 jinshuriki jouables lol
Faut pas rêver garateo x)
Petite question
Pour avoir les 5 costumes il faut acheter l'Ultimate Ninja Kit et pour avoir le DLC Goku il faut le precommander cest bien ca ?
a la paris manga on pourra jouer quelque jinchuriki peut etre la demo jap debut fevrier sa sera hiruzen vs kyubi ou hommme masque vs minato la nouvel option du choix
pour l'avoir gratuit c tout con, il faut juste flasher ta console pour 30,00EUR, tu peut avoir absolument tous les jeux gratuitement, j'ai déjà forza horizon, call of duty black ops 2 et batman Arkham (ou Darkham cher plus)city . N'empèche c'est vraiment rentable, la seul ombre au tableau c que c vraiment très long a charger sachant qu'il y a environ 6 voir 15 parties pour les jeux les plus complexes, et qu'une partie met environ 3h00 voir 6h00 a charger, je vous laisse faire le calcule tous seul LOL enfin toujour est til que c très très long mais que c incroyablement rentable.
edition collector naruto kcm 2 elle et trop belle
J'ai rêvé que j'avais reçu NS3 en version copie de Amazon '-'
moi , j'ai rêve que je jouais carrément au jeu
Ce serait bien de rêver en sachant que c'est un rêve... Je m'inventerais un Storm et je ferais le jeu des heures *Q*
scan 22
http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-scan-22-new-susanoo/
Mon dieu c'est
OMG !!! L'image violette était dans le fake scan Madara ....