En + a la sortie du jeux yora un tournoi a micromania , vivement ke sa commence !
ouais bien vu les gars j'serais ravi de jouer avec vous
Perso moi samedi/dimanche je serai en train de completer mon rooster pas de jouer en ligne ;)
Mwa occi ! Mai jouer ferplay ,
Uzzi , pas le 1er Samedi dès la sortie du jeu , un peu après. C'est pareil pour moi je touches pas au multi NS3 tant que j'ai pas fini le solo de Tomb Raider et de Storm 3 !
moi perso' j'suis fair-play
j'avoue si y'en a un de vous qui spam j'le buuuuuuuuuuuute
ouais bonne idée! j'y participerais avec plaisir! mais je pense que comme le jeu sort un vendredi, le week-end je serai plutôt en train de faire le mode histoir. et aussi certainement en train de célébrer mes 17 ans chez le brasseur(pile le jour de la sortie) + le samedi pour me remettre de mes émotions.
Tomb Raider / Sly 4 / The Last Of Us / GTA
C vrai sasuke ? J'en avait pas entendu parler
GTA V / pfff trop d'énormes jeux mais pas énormement d'argent xD
Moi perso ! Je commence en multi direct , parce k c cho de terminer le mode histoire et apres selement jouer en ligne ! Moi perso je ferai les 2 a la fois
Moi hier je me suis fait spam j'ai gagner mais la façon dont il a joué m'as deg donc j'ai éteint la concole apres la fin du match... -_-
Moi c'est : Tomb Raider / Naruto Storm 3 / GTA V / The last of Us / Watch Dog / Pokémon X ou Y
Naruto--fun ; ouai c mon magasin ki ma annoncer le tournoi !
ouais j'avoue les gars, moi je finis le mode histoire (vu que j'vais faire nuit blanche je vais vite le finir ) une fois que j'ai assez de perso' je joue en ligne, mais j'pense que ca va faire comme storm gen avec storm 2, on va débloquer qqs perso's dès le début en insérant le jeux, genre kiba, hinata, shino...etc.. + Naruto Hokage
uzzimax moi aussi ça m'arrive. et c'est un peu dommage.
Moi je veut essayer de faire max 2h du mode solo pour que sa dure mais je pourrai pas et je vais le sechers
Bah si jouer Lee ou Sakura c'est pas fair play alors que tu doit constament faire du CaC...
J'espere que les 7 épéistes de Kiri seront des persos a part entière
Dans un classement mondial , je ferai parti des 50 meilleur joueur en ligne sur naruto ! Certe , c bo de rever lol