ok sasuke va te référer aux précédentes pages. et si ça peut t'enchanter, Ego te absolvo. bref bonne nuit
Fais gaffe quand même le prochain coups !
Nn chu la depuis hier soir. Sur le forum
Naruto--fun si tu on se fera des combat en ligne !
Tkt jeviterai a l avenir de spoiler !
Pas de souci mais tu as intérêt à t entraîner lol bon sur ce ki vais A+
Mentrainer moi ! La blague lol mai tkt jespere ke te un bn perdant lol , a+ naruto
Sasuke MSE Naruto KCM avec son Rasenkyoutarengan ou :spoilers: rasengan planète :spoilers:
je craque c'est officiel
euh je sai pas pour vous et surment que je fais une erreur mais si la demo sort le 19 février sa vaut pas vraiment la peine de prendre un compte japonais qui en faisant sa va effacer tout les données de sauvegarde de lautre compte (moi sa fait sa en tuka) si le jeux sort 2-3 semaine après bref c'était mon avis meme si la moitié d'entre vous va s'en foutre
Salut !
je voudrais savoir si on sait jusqu'à quand l'histoire du jeu va aller ?
SPOILER
va t-elle aller jusqu'à la fin de la guerre ninja ???
SPOILER
Merci d'avance !
Oui bien sur jusqu'a la fin de la guerre ou Naruto monte sur son cheval blanc et part chez les Teletobbis !!!
Comment veut tu que sa aillent jusqu'a la fin de la guerre alors qu'elle est loin d'être finie !!!!!!!!!!!!!!
juste avant ou juste après kabuto sennin.
Le jeu se terminera à la fin de l'edo tensei.
+1 Inesta94
Je pense la même chose que toi. Kabuto sennin ainsi que madara et obito rinnegan y seront je suis sur 99%.
c'est quoi naruto, c'est pas pour le voitures ?
Fuck, j'ai posté alors que je voulais pas, deso du double post.
les jeux que je vais acheter cette années GTA V/NARUTO STORM 3/DESTINY, après je verrais.
Les jeux que je veux absolument acheter: c'est GTA V, naruto storm 3, one piece pw2, last of us,dead Space 3.
Ni no kuni et South Park le bâton de la vérité.
alors pour moi ça sera:tomb raider,DMC devil may cry,storm 3 et peut être south park (mais comme je ne pense pas qu'il sortira en mars (THQ )