Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Storm 4/Generations 2 !
DemontailsX
Niveau 10
22 août 2013 à 02:49:36

Sa sert a rien de vouloir quoi que ce soit, de toute façon CC2 se torchera le cul avec nos demandes.
Alors non je fais la grêve du PQ ! :(

:dehors:

Moukids
Niveau 10
22 août 2013 à 12:35:35

Pff titre racoleur :honte: :hap:

kb1177
Niveau 4
22 août 2013 à 23:25:00

Des combats 2 vs 2 si possible avec les anciens perso qui seront amélioré, par exemple les TS des ancien perso plus travailler ou tout simplement des nouvelles TS ! Des nouveaux perso qu'on a jamais vu a partir de storm 2 et un nouveaux mode histoire dans lequel on est libre dans l'hisoire ! comme dans storm 1 !!! c'était géniale !! Un naruto avec les combats complet du début de l'histoire de naruto jusqu'a la fin de la 4 grd guerre ninja ! et si possible pouvoir crée un perso et pouvoir le jouer juste avec un seul mode genre du matchmaking ami mais que avec les perso crée ! et on peut choisir tous les mouvement du perso avec les jutsu choppe TS ect (bon je pense que si cétait sa y'aurais que des perso avec des combo craqué du style le combo du bat de itachi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2013 à 11:57:29

Le meilleur jeu de Naruto

maximistrif
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:47:56

En même temps logique qu'il vous ecoute pas vous avez vu ce que vous demandez ? De la first gen a la 4 è guerre vous avez pas fumer un petit peu ? + les persos rajouté omg vous parlez a Cyber connect la hein :rire:
Moi je veux juste la 4 è guerre complète avec des ts en fonction des personnages soutient , c'est tout

Gitai
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:20:06

Il faut pas en demander trop.

CC2 sont à l'écoute des fans (apparement), mais c'est normal qu'ils nous écoutent pas à 100 % vu les idées de merde que certains déballent... :hap: Je prend l'exemple des permutations , pourquoi vouloir les enlever ? C'est super facile à gérer si tu sais jouer. :-))) C'est parce que vous pourrez plus placer des TS/JUTSU/CHOPPE dans le dos (même si c'est toujours possible dans S3 mais c'est plus dur car il faut vider les permut de l'adversaire) ? Sérieusement ça rend le gameplay plus beau et moins dégueulasse. On enlève tout les perso' abusés, ainsi que les joueurs non fair play et on a un bon jeu hein. Même s'il manque un peu (beaucoup) de perso'. :oui:

Thanator1
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:58:01

Attention, possible :spoiler:

Ce qui me ferait bien plaisir, ce serait les 4 Edo-Kages avec un gameplay complet (Mû avec un jutsu de Jinton "réduit" et une TS de Jinton ultra-balaise qui ridiculise Ônoki :hap: , le Mizukage avec un jutsu de camouflage/attaque éclair (à la Zabuza dans l'histoire de Storm 3, et une TS avec sa moule :bave: - euh, sa palourde :noel: )

J'aimerais aussi une version de Tobi sans son masque, avec un jutsu Bakufû Ranbu et une TS qui implique davantage son Kamui (ou l'inverse), et peut-être deux ou trois attaques de Mokuton en éveil.

Il faudrait aussi un Madara "vivant" (sans Rinnegan), avec des combos au corps à corps, sans Susanô pour l'aider, éveil instantané MSE ( utilisation combos de Susanô comme dans sa version Edo) et une TS Susanô "parfait" (pas de météorites Tengai Shinsei ni de combo Mokuton d'éveil)

Ainsi que des TS revues pour quelques uns des 11 de Konoha (le Cerberus de Kiba et Akamaru, les 64 poings pour Hinata, l'invocation d'insectes géants de Shino, le super-contrôle mental d'Ino, une manipulation des ombres un peu plus badass pour Shikamaru ...)

Et quelques autres :
- Naruto avec Sennin Modo en éveil instantané
- Naruto avec mode Kurama en éveil critique
- Ino avec autre chose que la TS merdique qu'elle se traîne depuis Storm 2
- Kankurô avec la marionnette de Sasori :bave:
- Tsunade avec un éveil Byakugô, et une TS liée à ça
- Jûgo avec un gameplay plus développé sur sa Marque Maudite (éveil niveau 2, TS plus bourrine)
- Hashirama avec Sennin Modo en éveil critique, et une TS Mokuton Mokuryû (dragon de bois) ou Senpô Shin Sûsenju (statue aux mille mains)
- Tobirama avec un gameplay plus poussé Hiraishin (mais en le gardant équilibré avec son Suiton)
- Et par pitié créez un Zetsu blanc et noir jouable :snif2:

Si jamais ils avancent assez loin dans l'histoire et font un Obito Réceptacle du Jûbi, va vraiment falloir qu'ils équilibrent le truc ... mais je vois bien utiliser comme jutsu ses boules noires (mini BD) , et comme TS une transfo Jûbi et une GROSSE BijûDama :fou:
Mais je vois pas comment intégrer son Onmyoudon au gameplay, ni comment gérer un éveil avec lui ...

Et non, je ne parlerai PAS ici d'un Minato KCM :-(( (même si je sais que CC2 va quand même nous le sortir :-( )

Et un skin "Edo-Tensei" des Hokages

Et chuis d'accord avec quelques uns de mes VDD pour 2 trucs :
D'abord, la troupe des versions Genin n'a plus rien à faire ici (je veux bien garder ceux qui n'ont pas de version "Shippuden", comme Zabuza, Haku et à la rigueur Kimimaro, mais plus de petit Lee ou de petit Naruto :nonnon:
Deuxième truc, il faut limiter le nombre de shurikens, parce que les trolls qui passent leur temps à spammer les shurikens avec des équilibrés, ça suffit ! :-(( ça en devient injouable :honte:

Sinon, au delà des persos individuels, j'adorerai qu'au lieu de simples TS Assistées, si on prend certaines équipes on débloque une TS combinée un peu unique, comme :
- la combinaison Enton Kagutsuchi et Fûton Rasen Shuriken pour Naruto KCM et Sasuke MSE :fou:
- la formation parfaite Ino-Shika-Chô pour Ino, Shikamaru et Chôji (skin Guerre) :cool:
- Un combo Hiraishin parfait pour Minato Edo et Tobirama Edo :content:
- Un combo "kamikazes immortels" avec Hidan et Kakuzu :fou: (Kakuzu qui démonte Hidan, qui grâce à sa technique renvoie tout à la gueule de l'ennemi :hap: )
- Un combo "artistique" avec Sasori et Deidara (combinaison de pantins et d'argile explosif :diable: )
- Le Gufu Suika no Jutsu de Yamato (oui, il existe encore :noel: ) et de Naruto Rasen Shuriken
- Une attaque combinée de deux Susanô avec Sasuke EMS et Itachi Edo :coeur:
- Une super attaque "128 poings du Hakke" pour Neji et Hinata :fou:

Truc supplémentaire, il faudrait que CC2 fasse revenir les clashs de jutsu :oui: (Le Katon Gouka Mekkyaku de Madara contre le méga Suiton de Tobirama :bave: )

Aussi, l'idée de combats 2vs2 est aussi méga-alléchante (jouer les duos de l'Akatsuki :coeur: )

Et enfin, s'ils gardent le système des combats de horde, j'ai très envie de démolir du mini-Jûbi avec Naruto/Sasuke/Sakura :sournois:

Tipsasuke
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:08:54

J’aimerais bien les 7 épéiste jouable , sa ragoûterais des perso et je pense que se serait vraiment sympa. :content:

Avec Mangetsu sans épée avec des combo suiton / cac hyper rapide. :bave:

Et des éveil instantanée avec des technique de liquéfaction. :bave:

Tipsasuke
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:14:13

Mais bon je sais que CC2 ne ferra jamais ça , en plus ont est même pas sur qu'un storm 4 vas sortir .. :(

Mais bon franchement les do kage et les 7 épéiste jouable se serais vraiment bien , avec de nouveau truc pour TOUT les perso , un gameplay avec quelque changement (le gameplay est bien comme ça , ce serais dommage de TOUT changer ..), Madara vivant , etc , etc ..

Thanator1
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:51:24

Non, les 7 épéistes sont envisageables.
Evidemment, le truc c'est que les capacités des épéistes ont très peu été développées dans Storm 3 (porc-épic, aiguille et épée explosive :hap: ) alors je les verrai plutôt en soutiens uniques (comme Chojûro ou Shii).

Et le problème de Mangetsu, c'est qu'il risque d'être un parfait C/C de Suigetsu, alors ça renforce mon idée de le voir en soutien unique.

Tipsasuke
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:08:57

Non mais ils font un mec sans épée au cac.

Tipsasuke
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:09:59

Au pire que Mangestu jouable et les autres soutien , ou il faudra plus développer ..

Thanator1
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:43:04

Mwais, c'est vrai qu'un Mangetsu avec un gameplay complètement CàC avec ses jutsus de liquéfactions, ça pourrait être original et joli :hap:

Whiss
Niveau 7
29 septembre 2013 à 22:23:52

Moi je voudrais un new Hashirama

chouhabal
Niveau 5
29 septembre 2013 à 22:54:35

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi Hiruko à été zappé ! Il ferait un super gameplay !

Thanator1
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:01:18

Hiruko la marionnette de Sasori, ou cheat-man d'un des films ?

Et ouais, un Hashirama avec des attaques qui font davantage étalage de sa puissance monstrueuse au Mokuton pourrait être bien sympa :oui: (style Eveil critique SM + Mokuton Dragon de Bois, TS Dragon de Bois + Golem de Bois)

Shey-5
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:52:34

Vous avez de ces idée !!
ça coute chère

Thanator1
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:50:27

Ouais, c'est vrai que le Madara qui spamme Susanô alors qu'il est même pas en éveil, et qui comme TS nous sort Tengai Shinsei, c'est vrai que le Sasuke EMS spamme des combos Susanamaterasu en éveil, c'est vrai que les 6 Edo-Réceptacles, ça n'a rien coûté du tout :noel:

coma123
Niveau 12
30 septembre 2013 à 23:54:13

Si le prochain jeu va jusque les scans en du moment, le jeu sera :bave:

Thanator1
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:09:24

Waht ? :noel:

Mais fais bien attention à ce que tu souhaites, coma. Tu veux vraiment - VRAIMENT- un Rikudobito entièrement jouable ? :sournois:

Sujet : [Officiel] Storm 4/Generations 2 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page