Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Plaintes et questions sur les persos
1
Guildu92
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:29:57

Salut à tous et à toutes !

Je n'ai pas encore le jeu, cependant je me tiens un minimum informé et je regarde beaucoup de vidéos de combats du jeu ce qui m'a mené à beaucoup de réactions comme des questions ou des plaintes. Etant donné que je n'ai pas trouvé de topic de plaintes comme sur le forum de Storm Generations je me permet de m'exprimer ici ^^

:d) C'est moi ou on s'est foutu de notre gueule pour les personnages ?
80 personnages c'est bien beau comme nombre mais dans le tas, j'ai envie de dire qu'il y a des persos qui ont rien à foutre là !

a)Je désigne immédiatement les Genins, mais bordel qu'est-ce qu'ils foutent encore ici ? Je veux bien les voir dans Storm 1, je veux bien les voir dans Storm Generations puisque le principe était de mélanger petits et grands mais là ils ont rien à faire dans un jeu traitant la 4è grande guerre shinobi où ils n'y apparaissent même pas dans le manga ! Donc ça fait déjà 7 persos non adaptés au jeu.
b)Pareil pour Kabuto dans son apparence "normale" il n'a plus rien à faire là, il ne doit y avoir que Kabuto en cape de serpent à présent. Le Naruto du début de Shippuden a plus rien à faire là, Sasuke-Taka (Akatsuki) non plus, le Killerbee du début non plus. Bordel mais laissez les persos par rapport à la période de l'histoire comme vous avez fait dans Storm 2 !!!
c)2 Chojis ? c'est quoi ce bordel ? ils auraient pas pu virer l'ancien choji et laisser le nouveau tout simplement ? ou alors mettre les 2 sur une même case personnage ? Ni l'un ni l'autre n'a été fait, dans ce cas ça fait 1 case personnage de + qui sert à rien.
d) 2 cases Itachi alors que les seuls trucs qui changent entre les 2 Itachi c'est la tenue, l'attaque ultime et le jutsu. Les combos sont identiques sinon, donc ils auraient pu mettre les 2 Itachi sur la même case, donc encore 1 case inutile.

:d) On s'est foutu de notre gueule sur un 2è point: non seulement ils mettent des personnages qui ont rien à faire dans le jeu et ils nous couillent sur le nombre de cases en faisant plein de clones, mais en + ils ne mettent pas des persos qui sont sensé être dans le jeu !!! ça c'est impardonnable bordel ! :fou:

a) Les 4 anciens Kages évidemment tout le monde les a pointés du doigt direct: Le père de Gaara, le 2è Mizukage, le 2è Tsuchikage Muu, Le 3è Raikage. On les affronte dans le mode histoire, on voit leurs combos leur jutsus etc et on ne nous les laisse même pas en persos jouables !!??
Il en vient ma première question: :d) pitié dites moi qu'ils seront au moins proposés en DLC (même si on se fait grave pigeonnés).

b)Les 7 épéistes, jsuis d'accord qu'en faire de persos jouables c'est exagéré mais avec leur sabre unique ils auraient au moins pu être proposés en soutient !

c) Les frères Kin Gin auraient pu être jouables en UN perso vous ne pensez pas ?

d) KABUTO EN MODE ERMITE DRAGON (machin bidule) pourquoi il n'y est pas ??? Pourquoi est-ce qu'ils ne l'ont même pas mis en mode éveil pour Kabuto cape de serpent ? Ou au moins le mettre dans l'animation de l'attaque ultime ?

e) Naruto mode chakra de Kyuubi v2 (avec la cape) OK on le voit dans l'attaque ultime mais tout de même vous l'auriez pas bien vu en mode éveil vous ?? Ou alors en personnage à part qui auraient comme mode éveil la grosse aura de Kyuubi autour de lui.

j'attends vos réponses (j'espère qu'il y en aura des bonnes et des rassurantes :peur: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:56:42

"a)Je désigne immédiatement les Genins, mais bordel qu'est-ce qu'ils foutent encore ici ? Je veux bien les voir dans Storm 1, je veux bien les voir dans Storm Generations puisque le principe était de mélanger petits et grands mais là ils ont rien à faire dans un jeu traitant la 4è grande guerre shinobi où ils n'y apparaissent même pas dans le manga ! Donc ça fait déjà 7 persos non adaptés au jeu."
:d) :nonnon: ils ont bien laissé karin :rire: Le vrai problème c'est pourquoi, s'ils les laisse, ne pas les avoirs tous laissé et faire une selection aussi ridicule (coucou sakura & hinata)

"b)Pareil pour Kabuto dans son apparence "normale" il n'a plus rien à faire là, il ne doit y avoir que Kabuto en cape de serpent à présent. Le Naruto du début de Shippuden a plus rien à faire là, Sasuke-Taka (Akatsuki) non plus, le Killerbee du début non plus. Bordel mais laissez les persos par rapport à la période de l'histoire comme vous avez fait dans Storm 2 !!! "
:d) Mais t'es un ouf Oo Ya des perso, loin d'être pourri en plus (hormis naruto), autant les laissé. La tu te plain qu'ils laissent beaucoup de perso.

"c)2 Chojis ? c'est quoi ce bordel ? ils auraient pas pu virer l'ancien choji et laisser le nouveau tout simplement ? ou alors mettre les 2 sur une même case personnage ? Ni l'un ni l'autre n'a été fait, dans ce cas ça fait 1 case personnage de + qui sert à rien. "
:d) Pareil qu'avec itachi ils auraient pu le mettre sur une case, mais pourquoi le supprimé si tu garde les itachi :nonnon:

"b)Les 7 épéistes, jsuis d'accord qu'en faire de persos jouables c'est exagéré mais avec leur sabre unique ils auraient au moins pu être proposés en soutient !"
:d) je vois pas en quoi c'est exagéré, c'est surtout allé au bout de l'effort :oui: Les only soutiens c du foutage de gueule, si je veut des perso dans le jeux c pour les jouer pas pour qu'il m'assiste :non:

Quand y a pas de reponse, c que je suis d'accord :ok:

Jayzite
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:06:48

Il vont pas enlever des personnages qu'ils ont déjà créer ça comble le vide :content:

Guildu92
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:15:30

"Mais t'es un ouf Oo Ya des perso, loin d'être pourri en plus (hormis naruto), autant les laissé. La tu te plain qu'ils laissent beaucoup de perso."
:d) Il est vrai que Sasuke-Taka et Killerbee du début peuvent être appréciés mais bon faut actualiser les persos en fonction de l'histoire du jeu, c'est tout. Si on reprend à chaque fois des persos qui étaient présents avant, on a l'impression que les jeux naruto deviennent des actualisations des opus précédents alors qu'ils sont sensé être des suites à part entière, des opus représentant des parties bien disctinctes.

"Pareil qu'avec itachi ils auraient pu le mettre sur une case, mais pourquoi le supprimé si tu garde les itachi"
:d) oui c'est exactement ce que j'ai dit juste en dessous de mon passage sur choji :ok:

Oni-Chan
Niveau 3
18 mars 2013 à 02:16:22

Salut a tous pour ma part le faite qu'il yest les genin ne me dérange pas mais du coup ils y 'en a que quelq

Oni-Chan
Niveau 3
18 mars 2013 à 02:22:05

désolé le clavier a buger donc je disait il y en a que qulques un mais le choc c'est bien sur le faite q'une grande partie des nouveaux personnages ne soit pas jouables alors que si on regarde bien y'a encore de l'espace pour quelque case a l'écran de séléction des personnages alors moi je dit DLC. Ah est puis en ce qui concerne le personnage de Madara il est au top bien jouer. désolé pour les fautes si il y en a.

sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:58:30

Tu voudrais qu'ils enlévent des persos pour L'UNIQUE raison qu'ils ont rien à faire dans l'histoire? -_-
Donc si je veux rejouer d'ancien perso, faut que je me fasse chier à changer de jeu.
Que tu te plaigne qu'il y a des persos non disponible en mode combat, ok, mais que tu te plaigne qu'ils suppriment pas des persos? Mais où va le monde je vous le demande? :noel:
A quand les gens qui diront:

"Franchement c'est dégueullasse, tout les persos sont disponible dans le jeu :snif: moi je veux mes DLC :-(( "

:hap:

Guildu92
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:31:20

attends jsuis désolé mais c'est comme si tu mettais madara uchiha dans naruto storm 1 :d) il n'aurait rien à foutre dans ce jeu car il n'y apparait pas

Ben là c'est pareil, les genins ont fait leur temps, ils ne sont pas du tout adaptés à un jeu traitant de la 4è guerre ! c'est une question de principe et de cohérence avec l'univers du jeu

johnlequebecois
Niveau 11
18 mars 2013 à 23:36:01

Les Genins y sont car il y a l'historique des ninja qui reprend certains combat de la FG. C'est la seule explication possible.

Zelisma
Niveau 7
18 mars 2013 à 23:45:31

Moi j'aurais trouvé plus aberrant de ne pas retrouver d'ancien perso des anciens opus. Je me souviens que j'étais extrêmement déçut de ne plus retrouver kimimaro dans le deuxième opus, et j'aime beaucoup jouer avec kabuto de base donc je suis bien content qu'ils ne s'amusent pas à enlever tous les personnages dès qu'ils sont plus dans le côté scénaristique du manga. Sinon si on va dans cette logique on aurait pas du avoir Jiraya, Pain, Orochimaru et j'en passe, ce qui est plus débile qu'autre chose à mon avis.
Ensuite oui je trouve tout de même idiot quitte à laisser les vieux personnages autant tous les laisser.
Je suis par contre d'accord pour ce qui est de l'absence des 4 anciens kage et même aussi de Gin et Kin mais on aura peut-être l'occasion de les avoir en DLC.
En ce qui concerne Kabuto en mode sennin c'ets tout à fait normal qu'on ne l'ait pas. Après tout il ne passe en mode sennin que lors de son combat contre itachi et sasuke, combat qui n'apparait que juste après les événements que l'on voit dans le manga (si on oublie le choix scénaristique prit par les dévellopeurs pour pouvoir faire une fin un minimum correct).
Et pour finir oui je trouve bête de donner plusieurs cases à un même personnages.

bilouch83
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:57:14

Guildu92
impressionant le nombre de conneries que tu peux ecrire en un texte.

On se plaint du manque de perso et toi tu veux en elever???t'es serieux la?

c'est avant tout un jeux de combat, et plein de persos sont excelent a jouer.

Mon main restera orochimaru jusqu'a storm10. Et toi tu veux me l'enlever?

leretour3
Niveau 8
19 mars 2013 à 00:45:10

Pourquoi on a des abrutis qui font ce genre de topics ?

Si tu veux pas les prendre, ne prends pas ses persos. Plus il y a de personnages, mieux c'est. Si la présence des 7 gennins te posent un problème, tu va faire une cure de redressement psychologique et tu joues au jeu comme si il y a 73 persos au lieu de 80.

Il faut vraiment rien avoir dans la tete pour se plaindre d'avoir des personnages en plus.

Guildu92
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:02:17

nan mais pour certains persos qu'on voit aussi bien dans le manga Naruto que dans le manga Naruto Shippuden comme Jiraya ou Orochimaru, je veux bien, mais les petits genins n'ont vraiment rien à faire là. Il faut s'adapter au changement et pas forcément remettre à chaque fois les persos des jeux précédents. Certes ya des persos qu'il faut tout de même garder car ils sont intemporels, et d'autres ne le sont pas. Ce n'est que mon avis

leretour3
Niveau 8
19 mars 2013 à 01:04:50

Ouais mais bon, ce n'est qu'un bonus. Personnellement, je pense que c'est que positif. Pour moi, on ne peut pas être mécontent parce qu'il y a tel ou tel personnage dans le jeu. On peu être mécontent si il en manque mais pas le contraire

Guildu92
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:06:24

et je n'ai pas précisé une chose: c'est que si je veux qu'on enlève des persos non adaptés et incohérents à la période de la grande guerre, ce n'est pas pour laisser leurs cases vides mais l'idéal aurait été de remplacer ces 7 genins par les 7 épéistes, et aussi de remplacer le 2ème choji, le killerbee du début, une case itachi (on regrouperait tous les Itachi sur une seule case) ainsi que une case Gaara (on regrouperait également les Gaara sur une seule case) pour mettre à la place les 4 Edo Kages. Comme ça on aurait les persos qu'il nous manque.

Oni-Chan
Niveau 3
19 mars 2013 à 03:13:28

je vien de passer sur un autre forum disant que les 4 edo kage était jouable vient un hack mais qu'ils était incomplet je pense que c'est pour sa qu'ils ne sont pas jouable car en remarquant bien pas un seul des edo kage essaye de faire de super jutsu, a mon avis namco bandai a eu le même prablème que capcom avec resident evil 6 car ils avait pris du retard dans la conception du jeux et on du annuler l'apparition de l'agent a la sorti initiale du jeu et l'on fait apparaitre avec la première mise a jour du jeu

1
Sujet : Plaintes et questions sur les persos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page