Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic/Inscription] Akkipuden
sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:15:08

C'est écrit que tu peux tant que c'est pas un nom déjà existant dans CE manga :-)))

Et voilà un nouvel arrivant :ok:

Pseudo: SevenMoon
Prénom: Tetsuhiko
Nom: Mizuno
Surnom: Keiryuu no Tetsuhiko

Sexe: Masculin

Age: 17

Affinité: Suiton

Domaine de prédilection: Genjutsu / Ninjutsu

Armes: /

Capacité spéciale: Extraire l'eau de n'importe où (Excepté les êtres vivants), c'est à dire extraire l'eau des plantes ou autres (si elles en contiennent) lui permettant donc de lancer ses Ninjutsu de type Suiton.

Biographie: Aucun descendance de clans particulier. Il à toujours vécus seul, il est associable et plutôt timide, les ancêtres de Tetsuhiko étaient natifs de Kiri.

Physique: Il est plutôt petit et pas très costaud, Cheveux blancs et yeux bleu cyan.

But/Motivation: Il souhaite plus que tout qu'on le laisse en paix et être tranquille, il serait prêt à tuer si on le persiste à le déranger.

SevenMoon
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:15:24

:d) Prénom: Tetsuhiko
Nom: Mizuno
Surnom: Keiryuu no Tetsuhiko

:d) Sexe: Masculin

:d) Age: 17

:d) Affinité: Suiton

:d) Domaine de prédilection: Genjutsu / Ninjutsu

:d) Armes: /

:d) Capacité spéciale: Extraire l'eau de n'importe où (Excepté les êtres vivants), c'est à dire extraire l'eau des plantes ou autres (si elles en contiennent :noel: ) lui permettant donc de lancer ses Ninjutsu de type Suiton.

:d) Biographie: Aucun descendance de clans particulier. Il à toujours vécus seul, il est associable et plutôt timide, Tetsuhiko issue d'une famille du village de Kiri.

:d) Physique: Il est plutôt petit et pas très costaud, Cheveux blancs et yeux bleu cyan. Aucune cicatrices.

:d) But/Motivation: Il souhaite plus que tout le paix (Dans le sens être tranquille) et la tranquillité, il serais près à tuer si on l'en empêche :noel:

:hap:

sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:18:37

Jay, t'as pas choisit de compétence spéciale. T'es pas obligé mais c'est un plus.
Et j'aurais préféré que tu reprenne les termes utilisé dans la fiche de description :sarcastic:
Et pour le tailjutsu, disont que tu te prends une branlée par un perso qui a le tail en domaine de prédilection :noel:

SevenMoon :d) :hap:

Jayzite
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:20:57

Je suis sur mobile hein :hap: bon je refais du coup

sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:23:02

Si t'étais sur mobile, se serrait écrit "posté via mobile" :sarcastic:
:noel:

SevenMoon
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:24:00

Il me semble que si il utilise pas l'application c'est pas écrit :(

teotof
Niveau 24
18 mars 2013 à 19:27:49

Prénom :d) Dastan

Sexe :d) Masculin

Age :d) 21 ans

Affinité :d) Grande maîtrise du Raiton, et un peu de Katon

Domaine de prédilection :d) Armes blanches, Taïjutsu

Clan :d) Uchiwa

Capacité spécial :d) Sharingan (celui avec les 3 virgules)

Armes :d) Lance de combat (Enfaîte c'est un bâton avec une lame de chaque côté) dans le dos, Griffes de combat (c'est un gantelet), quelques shurikens

Caractère :d) Toujours solitaire, ne connais personne, non émotif et ne parle que quand c'est nécessaire

Physique :d) Blanc, assez musclé (ni trop), cheveux noir et mi-long (ce genre là :d) http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110603001205/princeofpersia/en/images/0/08/128331-prince-of-persia-the-sands-of-time.jpg ), yeux marron

But/Motivation :d) Il voudrait la paix, peu importe de quelle manière il obtient

Biographie :d) Sa mère est morte quand il est né, son père est mort 6 ans après pendant la guerre, il a vécu seul et l'est toujours maintenant. Quand son père décéda, il décida d'apprendre les arts ninja. Il n'a presque plus de souvenir heureux et voudrais un monde tranquille sans guerre. (désolé mais j'ai vraiment pas d'idée)

Voili voilou

Jayzite
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:39:10

:d) Prénom: Neah

:d) Sexe: Masculin

:d) Age: 18ans

:d) Affinité: Katon/Futon

:d) Domaine de prédilection: Vu qu'un autre aa pris l'idée du Katana de Sasuke dans l'autre topic : taijutsu/ninjutsu

:d) Capacité spéciale: Sharingan simple à 2 virgule pour l'oeil droit et 1 pour l'oeil gauche

:d) Biographie : lointain descendant d'un membre du clan Uchiha ayant survécu à la guerre (pas Sasuke). Il vit seul en ermite

:d) Physique : 1m85 pour 80 kg (corpulence normale donc) cheveux noir et yeux verts. Coupe de cheveux similaire à celle de Obito

:d) But/Motivation: Il recherche l'ancien quartier générale de l'akatsuki durant la guerre. A la recherche d'infos sur son ancêtre Uchiha et ses capacités.

C'est bon cette fois ? :hap:

Jayzite
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:40:22

Sur jvc forum reader on choisit si on veut le marquer :ok:
Genre la c'est marqué :hap:

sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:49:22

:nah:

Et les "virgules" c'est des tomoé :hap:

Jayzite
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:56:51

J'hésité entre ça et des magatama, dans le doute virgule :ok:

teotof
Niveau 24
18 mars 2013 à 20:39:48

:up: je suis bien curieux au sujet de cette Fic, elle arrive quand ?

Tortillos
Niveau 3
18 mars 2013 à 20:55:02

Prénom: Aderu UMEHARA

Sexe: Masculin

Age: 21 ans

Affinités: - nature principale : suiton
- maîtrise de l’élément : très bonne
- élément second et troisième : Doton et raiton
- maîtrise des éléments : très basique
(80% pour le suiton et 10% pour chacun des deux)

Domaine de prédilection:
Ninjutsu : Il maîtrise donc un très grand nombre de jutsu lié au suiton , et n’a pas besoin d’employer une source d’eau pour lancer ses jutsus , en voici quelques uns des plus utilisées
- suiton , la bombe aqueuse (une sorte de gyokaku des uchiha mais de la nature eau)
-suiton,la barrière d’eau
-suiton, le clone d’ombre aqueux,
-suiton, le dragon aqueux ( demande une quantité moyenne de chakra, donc trois lancé maximum pour un combat)
-suiton, le dragon aqueux explosif( même chose avec un lancer)
-suiton, la grande cataracte ( grand torrent d’eau)
-suiton, la prison aqueuse
En ce qui concerne le raiton, il ne peut que créer des éclairs utilisés dans l’eau qui conduit l’éléctricité :
-raiton, éclairs multiples
Le doton sert surtout à embusquer l’ennemi :
-doton : le mur de pierre
Taijutsu : Principalement des techniques de Dakentaijutsu ( techniques à base de blocages) et de Gôken (puissance et vitesse, pouvant rappeler le karate)

Cependant il ne maitrise aucun genjutsu.

Armes/équipements : équipements de base ( shuriken, étuit à kunai avec un kunai qui forme une lame courbée comme celle qu’à utilisé kabuto dans la première partie du manga, parchemins explosif…)

Capacité spéciale: Hisuigan ( ou œil de jade).. Il consiste , activé, à percevoir les entités chakra dans son champ de vision ( contrairement au byakugan qui est à 359 °) mais surtout à inhiber tout genjutsu à l’encontre de l’utilisateur . La contrepartie de ce Kekkei Genkai est que pour inhiber un genjutsu, il faut dépenser une quantité égale en chakra.

Biographie : Aderu a été adopté et élevé par une résidente de kiri, Ren UMEHARA, dernière de son clan. Il a été promu jounin à ses 15 ans et à la mort de son maître lorsqu’il en eu 18,à récupéré selon les vœux de Ren son hérédité: le hisuigan. Il entra alors dans l’anbu de kiri, mais au bout de quelques années, il décida de faire croire à sa mort durant une mission, pour pouvoir quitter le village en n’étant pas nukenin. Il était principalement le ninja de détection de son équipe, et était la plupart du temps pris pour cible : grosse erreur de la part de ses antagonistes, il était très doué en combat rapproché et à distance, ce qui lui a valut comme une certaine notoriété. Lorsqu’il quitta kiri il arbora d’abord quelque temps sa tenue de jounin par nostalgie puis adopta un style plus mercenaire. Il est alors chasseur de prime ( traque les nukenin en général) ou en mission de protection.

Physique: (voir les images ci-dessous)

But/Motivation: Il n’a aucun but particulier. Peut-être en cherche t-il un ? Il voudrait un compagnon de voyage pour se sentir moins seul et pourquoi pas l’aider dans son but.

Tortillos
Niveau 3
18 mars 2013 à 21:07:27

Désolé trop d'inspi'!!
J'upload les images ici:

https://www.noelshack.com/2013-12-1363637188-photo.jpg
version jounin

https://www.noelshack.com/2013-12-1363637221-photo-1.jpg
version hunter

Désolé pour la qualité j'ai pas pu faire mieux^^

sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:16:37

Tortillos ça sert à rien de mettre la liste des techniques :hap:

Et pour le premier chapitre je sais pas, je verrais, peut-être ce soir.

sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:21:16

Tortillos la biographie est incohérente avec l'histoire.
Il n'y plus de village depuis environ 100 ans, ton perso en a 21 et pourtant il est devenu ANBU de Kiri :ok:

xGearZix
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:24:16

Tu nous laisse combien de temps l'auteur ? :(

Parce-que j'ai un bon perso' mais je préfère m'appuier sur des dessins pour certaines explications (Physiques surtout)et le temps me manque un peu malheureusement :-( ...

barach-45
Niveau 2
18 mars 2013 à 21:36:03

pseudo: barach

nom:senju

sexe: masculin

affinité: katon et raiton

domaine: ninjutsu genjutsu taijutsu

age: 17ans 1m75

physique: 1m75 cheveux long noir yeux gris du au rinnegan

capacité special: greffe des rinnegan

pas d'arme particuliere

caractere: sociable et tétu

biographie: en tant que descendant des senju sont but et d'egaler voir surpasser son ancetre hashirama senju et de devenir le plus puissant des ninja existant bien sur en combattant pour le bien du monde des shinobi

sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:40:10

Gear ben J'introduis pas tout les perso d'un coup donc si t'as besoin de temps vas y. Mais bon moi les dessins tu sais.... :hap:

Et Barach je l'ai pas précisé (parce que ça m'est pas venut à l'esprit) mais si je dit que le MS est interdit à cause d'abus, tu crois pas que c'est la même chose pour le rinnegan qui est (logiquement) plus puissant encore :ok:

barach-45
Niveau 2
18 mars 2013 à 21:41:55

ah je me suis dit que tu la pas interdit donc pour moi c'était bon ba alors un sharingan simple

Sujet : [Fic/Inscription] Akkipuden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page