Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic/Inscription] Akkipuden
[JV]Susanoo
Niveau 8
18 mars 2013 à 22:22:04

Prénom: :d) Kanzô Uchiha

Sexe: :d) Masculin

Age: :d) 17

Affinité: :d) Raiton , Katon

Domaine de prédilection: :d) Genjustu , Etant d'une force impréssionante au Taijustu avec un corps assez musclé ... :hap:

Capacité spéciale: :d) Sharingan (3 Tomoes )

Biographie : :d) Issu d'un petit détachement de Uchiha de Kumo , et ayant été solitaire durant son enfance , il n'a pas la parole facile ... Après avoir connu l'histoire de son clan il veut redoré le blason des Uchiha a Kumo. Il cherche aussi a se renseigner sur la Technique : Edo Tensei car il la trouve particulièrement intéressante

Physique: :d) Grand cheveux hérissés (Un peu comme Madara), Pupilles noires , Grand et imposant.

But/Motivation: :d) Redorré le Blason des Uchiha a Kumo en devenant Raikage et en eliminant tout ceux qui s'y opposeront
Il veut le dirigé d'une manière très sévère mais juste , pour faire de Kumo un village très puissant .Et rendre aussi honneur a son Clan

Maadiane76600
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:22:23

Je fais le miendemain :ok:

Itachi_Susano
Niveau 3
18 mars 2013 à 22:24:17

J'ai mis quelques techniques que j'aimerais que mon personnages obtienne. :( . Tu me dis si ça ne te convient pas :(

Nom : Saïkyo
Prénom : Ryuugo
Age : 16 ans
Clan : Aucun

Arme : Ryuugo possède un katana capable de découper un arbre. Il se sert de ce katana à la perfection, si bien qu'il peut en manier plusieurs à la fois ( comme Killer Bee ).

Jutsu : 1) Les techniques Katon de bases ainsi que quelques autres :

Katon - Balsamine du dragon ( Katon - Ryuen hoka no Jutsu )
Madara lance plusieurs boules de feu en forme de têtes de dragons.

Katon - Ryuuka no Jutsu ( = Katon Feu du Dragon )
Description de la technique : Technique qui produit un puissant souffle de feu capable de se propager le long d'un fil entravant l'adversaire.

Katon - Grand feu majestueux d’annihilation ( Katon - Goka Mekkyaku )
Il crache un mur de feu colossal à grande distance.

2) Chidori ( ainsi que toutes les techniques tournant autour )

Raiton - Boule de Foudre ( Raiton - Raikyû ) : Il peut concentrer du chakra dans ses mains et le lancer sous la forme d’une boule de foudre.

3) Multi-Clonage

4) Shuriken Multi-Clonage

Elements : Katon et Raiton ( Et Suiton un peu plus tard, je t'expliquerai )

Description mental : Ryuugo est quelqu'un de très mature, mais il ne prend jamais de haut ses adversaires. Il déteste perdre son temps qu'il préfère consacrer à s'entraîner. Durant ses combats, il reste le plus souvent silencieux, mais intérieurement, il réfléchit à différentes stratégies pour facilement l'emporter. Il ne fonce jamais dans le tas et tente toujours d'en dissuader ses coéquipiers. L'un de ses nombreux défauts est qu'il fait toujours remarquer à son adversaire ses erreurs, ce qui permet à ce dernier de se reprendre. Le point faible de Ryuugo : le Taïjutsu. Il n'a pas une très grande force physique, et c'est pour cela qu'il s'entraîne particulièrement au Ninjutsu et au Genjutsu. Il possède une endurance hors du commun. Il prend toujours tout au sérieux, et sait juger lorsqu'un combat est inutile.

Description physique : Mesurant 1m80, il est mince. Il a des cheveux blancs/jaune lumière en pics et des yeux de même couleur. Il n'est pas très musclé. Il porte un T-shirt sans capuche ainsi qu'un pantalon de noir. Il porte aussi une écharpe blanche qu'il garde en permanence sur lui.

Biographie : On sait très peu de chose sur le passé de Ryuugo. Fils unique, il a reçu toute l'attention de son père originaire d'un pays inconnu qui l'a entraîné jour et nuit afin d'en faire un ninja digne de ce nom. Ryuugo a reçu depuis l'âge de sept un Katana avec lequel il s'entraîne tout le temps. Il ne le laisse jamais et l'emporte partout où il va. Utilisateur de techniques Katon, il essaie de maîtriser le Raiton afin de rendre son arme encore plus puissante. Lorsque son père mourut, il devint soudainement renfermé sur lui même. Ne voulant pas finir comme lui, Ryuugo décida devenir l'un des plus puissants ninja de tous les temps, si bien qu'il essaya de maîtriser les cinq principales affinités de chakra. Il échoua, mais il réussit à en contrôler deux. Pour l'instant, il ne contrôle que le Katon et le Raiton. Il est sûr le point de maîtriser Suiton...

PS : C'est bon ?

sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:25:44

Susanoo, biographie et motivation incohérente par rapport à l'histoire.

D'ailleurs je vais faire un truc. A partir de maintenant je ne vous le dirrais plus si quelque chose ne vas pas. Je pense que les régles sont assez clairs, et sauf en cas d'erreur de ma part, si votre fiche n'est pas bonne, je ne valide pas votre personnage :ok:
Je suis un crevard? Bien évidemment :sournois: Et j'ai la conscience parfaitement tranquille :noel:

SevenMoon
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:26:31

Pour être plus précis, car je suis gentil, il n'y a plus de villages :noel:

Jayzite
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:26:48

:d) Prénom: Neah

:d) Sexe: Masculin

:d) Age : 16 ans

:d) Affinité: Futon&Suiton (donc pas trop dégueulasse la maîtrise si ? :( )

:d) Domaine de prédilection : Taijutsu & Ninjutsu

:d) Armes: Bah les trucs de ninjas (kunai etc ...)

:d) Capacité spéciale: Hyoton (puisque Futon+Suiton)

:d) Biographie : pas de descendance de clan. Mère assassinée le jour de son 5eme anniversaire devant ses yeux. Son père lui a appris les bases du ninjutsu jusqu'à ce qu'il atteigne un niveau Chunin puis est mort au front. Depuis il s'est entraîné grâce aux parchemins de son père ce qui lui a permis de s'éveiller au Hyoton.

:d) Physique: 1m75 pour 68kg. Cheveux brun coiffé a la manière Utakata (donc oeil gauche caché). Yeux orange

:d) But/Motivation: Survivre et aider a rétablir la paix dans le système shinobi même si cela implique de tuer des gens. Indifférent à la difficulté de ses combats. Vis en nomade depuis la mort de son père.

Ça va ?

sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:29:06

Itachi_Susano, me faire la liste des jutsu ne sert à rien c'est MMMMMWWWWWAAAAA qui décide :content: :noel: Mais je garde de côté que tu aime le multi-clonage :hap:

Jay :ok:

sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:31:04

Je vais me pencher sur le 1er chapitre :ok:

Donc je ne vous répondrais pas pendant un moment je reviens après!

SevenMoon
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:31:39

Bon courage :-)

sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:39:16

En attendant je vous donne la liste des joueurs, si vous avez des remarques n'hésitez pas :ok:

=

Pseudo: SevenMoon

Prénom: Tetsuhiko

Nom: Mizuno

Surnom: Keiryuu no Tetsuhiko

Sexe: Masculin

Age: 17

Affinité: Suiton

Domaine de prédilection: Genjutsu / Ninjutsu

Capacité spéciale: Extraire l'eau de n'importe où (Excepté les êtres vivants), c'est à dire extraire l'eau des plantes ou autres (si elles en contiennent) lui permettant donc de lancer ses Ninjutsu de type Suiton.

Biographie: Aucun descendance de clans particulier. Il à toujours vécus seul, il est associable et plutôt timide, les ancêtres de Tetsuhiko étaient natifs de Kiri.

Physique: Il est plutôt petit et pas très costaud, Cheveux blancs et yeux bleu cyan.

But/Motivation: Il souhaite plus que tout qu'on le laisse en paix et être tranquille, il serait prêt à tuer si on le persiste à le déranger.

=

Pseudo: teotof

Prénom: Dastan

Sexe: Masculin

Age: 21 ans

Affinité: Grande maîtrise du Raiton et un peu de Katon

Domaine de prédilection : Armes ninjas, Taïjutsu

Armes: Lance de combat (Enfaîte c'est un bâton avec une lame de chaque côté) Gantelet de combat munie de griffes aiguisé.

Capacité spéciale: Sharingan à 3 tomoé

Physique: Blanc, assez musclé, cheveux noir et mi-long.

Caractére: Toujours solitaire, ne connais personne, non émotif et ne parle que quand c'est nécessaire

Biographie: Né d'une famille d'Uchiwa, sa mère est morte quand il est né, son père est mort 6 ans après pendant la guerre, il a vécu seul et l'est toujours maintenant. Quand son père décéda, il décida d'apprendre les arts ninja. Il n'a presque plus de souvenir heureux et voudrais un monde tranquille sans guerre.

But/Motivation: Il voudrait la paix, peu importe de quelle manière il obtient

=

Pseudo: Tortillos

Prénom: Aderu UMEHARA

Sexe: Masculin

Age: 21 ans

Affinités: Suiton principalement, Doton et Raiton en secondairee.

Domaine de prédilection: Ninjutsu, Tailjutsu (Dakentaijutsu et de Gôken)

Capacité spéciale: Hisuigan (œil de jade) Il consiste à percevoir les entités chakra dans son champ de vision ( contrairement au byakugan qui est à 359 °) mais surtout à inhiber tout genjutsu à l’encontre de l’utilisateur . La contrepartie de ce Kekkei Genkai est que pour inhiber un genjutsu, il faut dépenser une quantité égale en chakra.

Caractère: très sociable, le plus souvent blagueur, mais dès que la situation se corse il devient alors très froid et méthodique

Biographie : Aderu a été adopté et élevé par une résidente d'un village résitant du pays de l'eau pratiquant et enseignant encore le ninjutsu, Ren UMEHARA, dernière de son clan. Ce village avait un système de tâche proche de celui des missions de l'époque des shinobi. A la mort de son maître lorsqu’il eu 18 ans, il a récupéré selon les vœux de Ren,son hérédité: le hisuigan. Il était l'un des plus gradé de son village,il faisait parti des services spéciaux chargés de récupérer des informations ou bien chargés de protéger des personnes importantes. Au bout de quelques années, il décida de quitter le village. Pendant les trois dernières années, il s'est forgé une réputation de chasseur de prime. A sa mort, son maitre lui donna le trésor de la famille UMEHARA: une ancienne tenue de jounin de kiri gardée à travers les âges. Il est aujourd'hui chasseur de prime en mission de capture, d'assassinat ou en mission de protection.
Bien qu'il ne porte plus la tenue secrète de la famille, il la garde précieusement, il arbore aujourd'hui un look plutôt rappelant les mercenaires.

Physique: Brun, 1m69, carrure normale.

But/Motivation: Il n’a aucun but particulier. Peut-être en cherche t-il un ? Il voudrait un compagnon de voyage pour se sentir moins seul et pourquoi pas l’aider dans son but.

=

Pseudo: barach-45

Prénom : Barach

Nom:senju

Sexe: masculin

Age: 17ans

Affinité: katon et raiton

Domaine de prédilection: ninjutsu taijutsu

Physique: 1m75, cheveux long noir, yeux noir

Capacité speciale: Greffe des sharingan a trois tomoe

Caractére: Sociable et têtu.

But/Motivation: En tant que descendant des Senju sont but et d'egaler voir de surpasser son ancêtre Hashirama Senju et de devenir le plus puissant des ninja existant. Bien sur en combattant pour le bien du monde des shinobi.

=

Pseudo: Ichigo009

Prénom: Natsu Uchiwa

Sexe: Masculin

Age: 17 ans

Affinité: Futon, Katon

Domaine de prédilection: Genjutsu, Ninjutsu

Capacité spéciale: sharingan simple a 3 virgule

Biographie: Natsu Uchiwa est un ninja solitaire prêt a tout pour être le plus fort (limite sacrifier un amis ou autre pour vaincre sont ennemi) il a été promu a aucun grade a cause de sont manque de travail d'équipe ect... mais a la même force d'un jounin.

Physique: Assez musclé, souvent qu'à moitié vêtu. Cheveux rose.

But/Motivation: Etre le plus fort et surtout se venger de la mort de sa mère tuer part un autre Uchiwa. il chercher des infos sur se ninja.

=

Pseudo: Itachi-Susano

Nom : Saïkyo

Prénom : Ryuugo

Age : 16 ans

Affinité: Katon, Chidori

Domaine de prédilection: Armes ninjas, Ninjutsu. Le point faible de Ryuugo : le Taïjutsu. Il n'a pas une très grande force physique, et c'est pour cela qu'il s'entraîne particulièrement au Ninjutsu.

Arme : Ryuugo possède un katana capable de découper un arbre. Il se sert de ce katana à la perfection, si bien qu'il peut en manier plusieurs à la fois.

Capacité Spéciale: Multi Clonage

Caractére : Ryuugo est quelqu'un de très mature, mais il ne prend jamais de haut ses adversaires. Il déteste perdre son temps qu'il préfère consacrer à s'entraîner. Durant ses combats, il reste le plus souvent silencieux, mais intérieurement, il réfléchit à différentes stratégies pour facilement l'emporter. Il ne fonce jamais dans le tas et tente toujours d'en dissuader ses coéquipiers. L'un de ses nombreux défauts est qu'il fait toujours remarquer à son adversaire ses erreurs, ce qui permet à ce dernier de se reprendre. Il prend toujours tout au sérieux, et sait juger lorsqu'un combat est inutile.

Physique : Mesurant 1m80, il est mince. Il a des cheveux blancs/jaune lumière en pics et des yeux de même couleur. Il n'est pas très musclé. Il porte un T-shirt sans capuche ainsi qu'un pantalon de noir. Il porte aussi une écharpe blanche qu'il garde en permanence sur lui.

Biographie : On sait très peu de chose sur le passé de Ryuugo. Fils unique, il a reçu toute l'attention de son père originaire d'un pays inconnu qui l'a entraîné jour et nuit afin d'en faire un ninja digne de ce nom. Ryuugo a reçu depuis l'âge de sept un Katana avec lequel il s'entraîne tout le temps. Il ne le laisse jamais et l'emporte partout où il va. Utilisateur de techniques Katon, il essaie de maîtriser le Raiton afin de rendre son arme encore plus puissante. Lorsque son père mourut, il devint soudainement renfermé sur lui même. Ne voulant pas finir comme lui, Ryuugo décida devenir l'un des plus puissants ninja de tous les temps, si bien qu'il essaya de maîtriser les cinq principales affinités de chakra. Il échoua, mais il réussit à en contrôler deux. Pour l'instant, il ne contrôle que le Katon et le Raiton. Il est sûr le point de maîtriser Suiton...

But/Motivation:

=

Pseudo: Jayzite

Prénom: Neah

Sexe: Masculin

Age : 16 ans

Affinité: Futon&Suiton (donc pas trop dégueulasse la maîtrise si ? )

Domaine de prédilection : Taijutsu & Ninjutsu

Armes: Bah les trucs de ninjas (kunai etc ...)

Capacité spéciale: Hyoton (puisque Futon+Suiton)

Biographie : pas de descendance de clan. Mère assassinée le jour de son 5eme anniversaire devant ses yeux. Son père lui a appris les bases du ninjutsu jusqu'à ce qu'il atteigne un niveau Chunin puis est mort au front. Depuis il s'est entraîné grâce aux parchemins de son père ce qui lui a permis de s'éveiller au Hyoton.

Physique: 1m75 pour 68kg. Cheveux brun coiffé a la manière Utakata (donc oeil gauche caché). Yeux orange

But/Motivation: Survivre et aider a rétablir la paix dans le système shinobi même si cela implique de tuer des gens. Indifférent à la difficulté de ses combats. Vis en nomade depuis la mort de son père.

=

ichigo009
Niveau 15
18 mars 2013 à 22:45:43

j'ai hâte!!

teotof
Niveau 24
18 mars 2013 à 23:19:23

https://www.noelshack.com/2013-12-1363644965-perso-naruto.png

Petit truc vite fait sur paint :noel:

Oui je m'ennui terriblement :-(

Tortillos
Niveau 3
19 mars 2013 à 00:06:22

Petit précision pour l'auteur, je n'ai rien contre les uchiha, mais si mon personnage venait a faire équipe avec quelqu'un ce serait quelqu'un avec un but un tant soit peu louable( pas de je veux tuer tout le monde etc) et pas de compagnon uchiha !!

Bon courage pour l'écriture!

SevenMoon
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:07:37

J'trouves ça pas mal Teotof :noel:

J'arriverai jamais à faire quelque chose du genre sur paint :non: maximum des bonhomes en batons :hap:

sassuke14
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:10:12

Désolé Tortillos mais j'ai déjà établit le début du scénar et je ne change rien à ce stade :ok:

Jayzite
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:11:27

J'en suis aux chien sur paint. No rage Seven :cool:

SevenMoon
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:14:02

Apprend moi :bave:

De toute manière paint c'pour les nuls :nah: (no offense :hap: )

Jayzite
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:19:24

Un rond. Un trait pour le ventre. 2 pour les pattes. Un pour la queue. Ton chien est ready :fete:

teotof
Niveau 24
19 mars 2013 à 00:24:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363649065-chienchien.png :noel:

Jayzite
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:26:24

Magnifique dessin de Berger-Allemand :ok:

Sujet : [Fic/Inscription] Akkipuden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page