Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Vos Tournois commenté HD
Zack93V
Niveau 2
19 avril 2013 à 21:00:48

Oulala désolé du double poste mais je viens de relire les deux posts que j'ai écrit et que vois-je ? C'est l'orthographe et la grammaire qui vont pas content :ouch:
Cela ne se reproduira pas ! Ô grand jamais ... enfin je vais essayer quoi :gni:

Sur ce, le tournois est très plaisant à regarder :ok:

Zack93V
Niveau 2
19 avril 2013 à 21:03:07

À part les deux kakashi en effet...

Firegheist[JV]
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:03:52

Tant qu'il y a ceux qui ne savent pas lacher la garde je reviens pas :desole: tournoi Sexy no Jutsu sa campais pas là je cours après un Jiraya qui gard jum et contre dash tout le combat. Un peu sa va mais tout le combat c'est pas possible.

Xeleko
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:18:49

Tournoi fini... Je regarde mes messages : "Grosse merde" bon ben ok une nouvelle place de libre.

Ah et sinon Magtit jtai ajouter dans ma liste d'amis, ben je viens de t'en supprimer.

Oui jvais faire du tri et sévère maintenant ça me casse les bonbons.

Déjà jai fait plaisir en t'invitant comme ça d'un coup.

Tu respecte pas le tournoi a thème la première fois avec Sasuke.
On refait et jregarde mes message et tu me flood. Sérieux c'est pas possible.
Pas besoin de t'excusé, ça m'enerve ceux qui écrive en 40messages.

"ah tro tard csa"
"zut"
"o seigneur merci"
"je suis confus"
"4kakashi"
"dsl le tournoi es"
"pourri par des kak"
...
...

J'ai des yeux quoi c'est bon ! c'est soulant.

Encore une fois je le répète, j'invite des personnes que je connais pas a des tournois fun et sympa.
C'est pas pour me faire pourrir ma messagerie, ou qu'on se parle entre pote comme si ça faisait 10ans qu'on se parlait...

Un peu de respect S.V.P

je dis ça car là encore dans ma messagerie un mec m'écris :

Ouais, salut ma gueule sont cool tes vidéos...

Mais WTF ?!

Xeleko
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:23:25

Je ferais bien un TOURNOI de la gravité !

Interdit de Sauter ! ça pourrais être marrant :rire:

ça serait un tournoi avec handicap...

Esquive latéral etc autorisé mais juste interdit de sauter comme un kangourou... :rire2:

T'en pense quoi Firegheist ? ça peux être rigolo et réglé le problème des jump guard, des jump support etc pour un tournoi :ok:

Firegheist[JV]
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:24:50

La moitier des joueurs du tournoi font que de gard jump et tu le vois pas ta vu a baissé depuis generation desole si tu veux un bon tournoi il te faut genre iRenomazz/Sparda/Spart des gens de haut niveau qui utilisent rarement la gard rt fuient jamais les gens qui fuient gard jump et contre dash sa passe mal pour sa que Sexy no Jutsu restera le mieux.

Firegheist[JV]
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:28:28

Le truc que tu devrais faire c'est mettre des gens du même niveau a peu près quand c'est desequilibrer c'est pas beau à regarder.

ShinFire
Niveau 26
19 avril 2013 à 21:31:46

Les whineurs sont de sortis?

Firegheist[JV]
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:34:37

Renomme ce tournoi
Gard Jump Style
Si tu le met sur Youtube.

Xeleko
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:43:09

Ben faut savoir, j'aime pas les jeux défensif, genre les 2 Kakashi c'était moyen car il s'attendait l'un autre.

Je sais bien qu'il y a des jump guard. Seulement après ta les mecs qui disent que si tu supprime tout le gameplay ça sert a rien de jouer... Rhaaa galère tout ça, de trouver le juste milieu.

Mais par contre Fire si tu connais des bon joueurs moi y a aucun soucis pour qu'on se fasse un tournois exclusif pour ça avec que des joueurs de bon niveau. :ok:

J'ai déjà touché 2-3 mots a un collègue pour faire un pti tournoi de haut niveau. Mais je garde la surprise pour l'instant :ok:

tehgory
Niveau 7
19 avril 2013 à 21:44:47

Quand on parle de kakashi , vous parlez aussi de moi ? (j'étais contre toi xel)

Joxer12
Niveau 2
20 avril 2013 à 06:29:29

Vendredi prochain tournoi avec les participants du 1 er tournoi sa va etre bon :)

Aurelo38
Niveau 2
20 avril 2013 à 09:52:41

Moi j'ai rien compris sa a fait erreur de co et s'a ma disqualifié mais j'étais encore dans le tournoi

WTF?

Kyogoku
Niveau 6
20 avril 2013 à 11:04:04

Mes salutations ! Je suis très intéresser par l'idée du Tournois. J'étais très doué dans Storm 2 mais j'ai eu le trois y a pas trop longtemps, et en mode en ligne, mon niveau est kif-kif. Je suis un maîtres des Pantins ! ( Sasori, Chiyo et Kankuro ) Et je serais ravis de participé à un tournois où j'me ferais royalement démonté avec vous ! xD

Voici mon ID : LeCoeurNoir.

Sinon avec Danzoh en Solo et dispo pour remplacement si pas de place. :P *croise les doigts :x* XD

driver62125
Niveau 1
20 avril 2013 à 12:30:28

J'avoue c'était dommage Aurelo mais les deux Kakashi ?
Vous parlez de qui ?

le-yeah
Niveau 10
21 avril 2013 à 09:58:38

Est - ce que je pourrais participer au prochain tournoi ? Je joue beaucoup offensif !

PS: J'ai déjà participé à un tournoi, le tout premier, je suis lolodetoulon ^^

GoKuNo720-V2
Niveau 7
21 avril 2013 à 11:07:26

Faut vraiment etre non fairplay pour faire éveil rock lee fg alors qu'il a l'avantage...

Xeleko
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:17:22

Oups j'ai oublié, donc voici le tournoi de Vendredi :

http://www.youtube.com/watch?v=z3Dx1UXG84g

ShinFire
Niveau 26
21 avril 2013 à 13:50:49

Pas de date pour le tournoi solo?

Zack93V
Niveau 2
21 avril 2013 à 15:31:49

Oh à mon grand étonnement c'est vrai que je joue bcp moins offensif que je pensais. Faut croire que les belles rencontre du online ont légèrement modifier ma façon de jouer qui est se resume à foncer tete baisser sur l'adversaire :lol:
Mais bon à force de croiser des soutiens bien relou ( notamment neji et kimimaro pour ne pas les citer ) j'me suis un peu calmer sur les Dash :D
Mais bon la prochaine fois (si il en a une biensur) jvais attaquer :banzai: sévère !

Sujet : [Officiel] Vos Tournois commenté HD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page