Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Vos Tournois commenté HD
MD-AIR
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:06:31

un drama digne des feux de l'amour :hap:

blitz-ball
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:09:46

Si t'aime bien mes tournois, t'aurais remarqué que dans le dernier tournoi posté, j'ai rien dit sur les persos.

Sauf LEE FG qui était hors thème et bien trop rapide pour des vieux persos...
Tu aurait du voir les bon points plutot que de te plaindre tout le temps tu aurais vu que j'essayais de m'amélioré.
De plus dans le second tournoi qui a bug en fichier vidéo, j'avais pris Zabuza et Haku et un seul soutien OFFENSIF :ok:

Mais encore une fois tu n'était pas là, donc ne parle pas sans savoir.

Ah et tiens :
http://i.imgur.com/cckg9CH.jpg

Voilà Choji est cheaté, satisfait ?

Mais peux être que si tu te faisait tes avis par TOI MEME sans écouté les dires d'un autres tu aurait su que le nouveau CHOJI est super puissant !

Moi je le savais... Pourquoi, ben parce que je le joue et que j'ai pas besoin d'attendre que quelqu'un dise qu'il est OP pour le jouer. lol

tehgory
Niveau 7
21 avril 2013 à 23:12:04

"...j'avais pris Zabuza et Haku et un seul soutien OFFENSIF :ok: "
True story j'ai joué contre lui :)
Sur ce je bouge et je suis entièrement d'accord avec le donut :)

Garp_leHero
Niveau 8
21 avril 2013 à 23:14:35

Euh et si ichirakutv le dit osef hein, jai dis que si il le dit dans une video et que personne dit le contraire c' est qui a surment raison mais que si il le dit dans une video et que en com avec pouce vert ya marquer le contraire il a surment tort :ok:

Tu a essayer de t' ameliorer? Tant mieux mais persos jai pas vue le dernier tournoi je peut rien dire.

Alighieri6821
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:16:07

Xeleko est très flair play sur les tournois ou je l ai vu jouer.
Pourquoi se fait il clasher?

blitz-ball
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:22:05

:d) Euh et si ichirakutv le dit osef hein, jai dis que si il le dit dans une video et que personne dit le contraire c' est qui a surment raison mais que si il le dit dans une video et que en com avec pouce vert ya marquer le contraire il a surment tort :ok:

Et moi j'ai dit que parmis tout les persos féminin l'éveil de Hinata était cheaté par rapport au autres persos présent et la plupart était d'accord sauf toi... Donc j'ai raison alors ? CQFD :noel:

Si un Youtuber dit quelque chose et que seulement une minorité le contredis est ce que ça veux dire qu'il a raison ou pas alors ? :ok:

Capitaine_Roger
Niveau 4
21 avril 2013 à 23:23:53

blitz-ball
Posté le 21 avril 2013 à 23:22:05
Euh et si ichirakutv le dit osef hein, jai dis que si il le dit dans une video et que personne dit le contraire c' est qui a surment raison mais que si il le dit dans une video et que en com avec pouce vert ya marquer le contraire il a surment tort

Et moi j'ai dit que parmis tout les persos féminin l'éveil de Hinata était cheaté par rapport au autres persos présent et la plupart était d'accord sauf toi... Donc j'ai raison alors ? CQFD

Si un Youtuber dit quelque chose et que seulement une minorité le contredis est ce que ça veux dire qu'il a raison ou pas alors ?

Bas si beaucoup de mon etait pas d' accord :hap:

Hmmmmm on meut pas dire 404 no found :noel:

Capitaine_Roger
Niveau 4
21 avril 2013 à 23:24:32

Te je vois pas pourkoi hinata eveil est cheat :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:25:46

Toujours pas de date pour le tournoi solo? :hap:

blitz-ball
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:26:47

Ok, alors je viens d'allez voir... sur la vidéo Sexy Tournoi no jutsu... Et je vois pas le commentaire...

Alors tu va surement m'accusé de l'avoir effacé bien entendu et blablabla.

Alors link moi le, parce que les top commentaire sur la vidéo sont :

Mboi92 il y a 1 semaine

Les éveils font parti du jeu, pourquoi se priver d'un versant du gameplay. Au pire limiter leur utilisation à deux fois par combat... Mais faut pas oublier que les persos qui ont un éveil classique récupèrent une barre de chakra complète ce qui est loin d'être négligeable et si on on choppe et combo un gars en éveil instant il va perdre grave du chakra pour rien.
· 4
Xeleko

Xeleko il y a 2 semaines

Ouais, mais c'est plus palpitant que de commenté tout sur le même ton... xD
· 2 en réponse à : metasilver23 (Afficher le commentaire)

4 pouces verts pour le premier et 2 pour le second qui est de moi en réponse a un autre truc.

4 pouces verts sur une vidéo a 2800 vues...
Elle est belle ta blague.

Ah mais je sais c'était un de tes commentaires et les pouces vert c'était tes doubles compte Youtube. :rire:

Tout comme tu m'accuse de double compte JVC. Comme si j'avais pu créer des compte a 30 et 70 jours directement.

Et j'aurais jamais pris le risque de venir avec ce pseudo de +10ans sur le forum si c'était mes compte... :ok:

blitz-ball
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:29:27

:d) Te je vois pas pourkoi hinata eveil est cheat

L'éveil d'hinata est instantané et possède la faculté de retiré du chakra a l'adversaire en le frappant.

C'est pas forcément cheat globalement dans le jeu.
Mais lors de mon Tournoi avec uniquement des perso féminin, c'est puissant comparé a d'autres personnage féminin qui n'ont pas de tel propriété :)

Capitaine_Roger
Niveau 4
21 avril 2013 à 23:29:41

blitz-ball
Posté le 21 avril 2013 à 23:26:47
Ok, alors je viens d'allez voir... sur la vidéo Sexy Tournoi no jutsu... Et je vois pas le commentaire...

Alors tu va surement m'accusé de l'avoir effacé bien entendu et blablabla.

Alors link moi le, parce que les top commentaire sur la vidéo sont :

Mboi92 il y a 1 semaine

Les éveils font parti du jeu, pourquoi se priver d'un versant du gameplay. Au pire limiter leur utilisation à deux fois par combat... Mais faut pas oublier que les persos qui ont un éveil classique récupèrent une barre de chakra complète ce qui est loin d'être négligeable et si on on choppe et combo un gars en éveil instant il va perdre grave du chakra pour rien.
· 4
Xeleko

Xeleko il y a 2 semaines

Ouais, mais c'est plus palpitant que de commenté tout sur le même ton... xD
· 2 en réponse à : metasilver23 (Afficher le commentaire)

4 pouces verts pour le premier et 2 pour le second qui est de moi en réponse a un autre truc.

4 pouces verts sur une vidéo a 2800 vues...
Elle est belle ta blague.

Ah mais je sais c'était un de tes commentaires et les pouces vert c'était tes doubles compte Youtube.

Tout comme tu m'accuse de double compte JVC. Comme si j'avais pu créer des compte a 30 et 70 jours directement.

Et j'aurais jamais pris le risque de venir avec ce pseudo de +10ans sur le forum si c'était mes compte...
Lien permanent

Tu vois je suis pas le seul a le dire bref j' arette le hs et je me barre un dernier conseille :Arette de tout critiquer et si tu fait des efforts pour pu critiquer tout bas tant mieux pour ta chaine.

Capitaine_Roger
Niveau 4
21 avril 2013 à 23:30:41

blitz-ball
Posté le 21 avril 2013 à 23:29:27
Te je vois pas pourkoi hinata eveil est cheat

L'éveil d'hinata est instantané et possède la faculté de retiré du chakra a l'adversaire en le frappant.

C'est pas forcément cheat globalement dans le jeu.
Mais lors de mon Tournoi avec uniquement des perso féminin, c'est puissant comparé a d'autres personnage féminin qui n'ont pas de tel propriété

Oui mais dit puissant mais pas cheat et aussi le justu de mei enleve la moitier d' une barre au sol et en l' air...

blitz-ball
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:36:44

Capitaine_Roger
Age 14 ans
Pays France
Membre depuis 1 jour
Dernier passage 21/04/2013

Tu vois je suis pas le seul a le dire bref j' arette le hs et je me barre un dernier conseille :Arette de tout critiquer et si tu fait des efforts pour pu critiquer tout bas tant mieux pour ta chaine.

Et c'est toi qui parle de double compte ?! :rire:

Mais au fait pour savoir sur la chaine c'est donc toi NeoStormG, comme ça je pourrais lire tes critiques approfondi la prochaine fois.

mathouxy
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:37:43

Non mais pas mal de joueur savent jouer sans l'éveil. Or j'crois dans le tournoi Sexy No Jutsu, seul Hinata avait l'éveil instantané. Et les deux joueurs d'Hinata en "abusaient" un peu trop. En même temps c'est normal c'est fait pour être user, mais bon, c'était censé être un tournoi de fun. Se taper un éveil aussi lourd en dommage, ça le fait tout simplement pas, quand ton personnage n'a pas d'éveil disponible pour rivaliser.

Capitaine_Roger
Niveau 4
21 avril 2013 à 23:38:25

Euh si jai pris un double compte c' est par ce que je suis kik comme toi....

NeoStorg c' est qui? Je connais pas.

Capitaine_Roger
Niveau 4
21 avril 2013 à 23:39:55

mathouxy
Posté le 21 avril 2013 à 23:37:43
Non mais pas mal de joueur savent jouer sans l'éveil. Or j'crois dans le tournoi Sexy No Jutsu, seul Hinata avait l'éveil instantané. Et les deux joueurs d'Hinata en "abusaient" un peu trop. En même temps c'est normal c'est fait pour être user, mais bon, c'était censé être un tournoi de fun. Se taper un éveil aussi lourd en dommage, ça le fait tout simplement pas, quand ton personnage n'a pas d'éveil disponible pour rivaliser.

Y' avait ino aussi mais je suis d' accord avec toi mais faut pas dire que l' eveil instant est cheat mais quil est interdit pour ce type de tournoi....

tehgory
Niveau 7
21 avril 2013 à 23:40:06

Capitaine_Roger Voir le profil de Capitaine_Roger
Posté le 21 avril 2013 à 23:38:25 Avertir un administrateur
Euh si jai pris un double compte c' est par ce que je suis kik comme toi....

Ahahahahahaahahaha bien fait , qui fait le malin tombe dans le ravin :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:42:18

Bon.... :hap:

blitz-ball
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:43:11

Ah merci Mathouxy ! On comprend enfin mon fond de pensées.

Alors oui je fais attention a ne pas me prendre plaindre des persos.

Mais si j'estime qu'un perso surclasse trop tout les autres en termes de possibilité de Gameplay au cours d'un tournoi a thème je n'hésiterais pas a le dire pour les futurs tournois.

Capitaine_Roger : Ben balance ton pseudo, au moins je saurais qui lire...

Sujet : [Officiel] Vos Tournois commenté HD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page