Si tu ne respectes pas la religion, pourquoi devrait on respecter ton opinion ?
Papalia59
mobile 01:17:07 Oui + les juifs aussi ne mangent pas de porc.
Captain Obvious toujours prêt.
La religion est une forme de croyance. CAPTAIN OBVIOUS
La religion, c'est croire. OMAGAD !
Parce que mon opinion n'entraine ni mort ni malheur, pas comme la religion.
"À cause de ce que ça entraine, je considère la religion comme un crime."
Bah ouais, d'ailleurs Hitler était musulman, Mussolini bouddhiste et Staline chrétien.
Ridicule.
https://www.facebook.com/LesJuifsSontLesPlusSwagSoin?fref=ts WAT DA ? (En parlant de religion)
Je pensais plutôt aux croisades et à un autre truc plus actuel Papalia.
Ji soui pas poulygame jim juste li fame
DDB
Demande de beurre
Si aujourd'hui ça sert à rien, c'est bien que c'est un truc arriéré, je pense. On a les loi et la science maintenant.
Incitation a la haine.
Double DDB
Jamais 2 sans 3 dit-on allez fait toi plaiz
Dans chaque opinion il y a des extrêmités, dans l'Islam c'est les djihadistes.
En France aussi on a des extremistes, ce n'est pas pour autant que le pays est xenophobe.
Le truc du je catalogue un peuple,une religion à un pôle extrême et violent est d'un ridicule sans pareil.
Moi j'aime bien les bouddhiste comme religion.
C'est marrant que vous parliez de ça, la saison 6 de Dexter que je suis en train de suivre se penche sur la religion.
Sauf qu'on parle de spiritualité, et de savoir vivre. La science ne sait pas ce qui se passe après la mort, ce qui se passe quand on met une bombe sur son ventre, ne sait pas rendre les gens heureux...etc
Je catalogue pas en me basant à l'extrême, si j'avais ce genre de raisonnement je dirais que la droite et la gauche sont des parties merdiques parce que dedans y a le communisme et l'extrême droite, hors j'aime aucun des deux mais pas pour cette raison.