Salut Syg'.
Je t'écoute.
Bah ouais, c'est moi Syg', allias Sanshouo.
Je me suis pris un vent
C'est la météo qui veut ça.
Gaara, Alors voilà, depuis peu c'est un peu moi qui m'occupe du MCDV de OPPW 2 (ton topic) mais il y a presque personne, les inscriptions mettent beaucoup de temps à se remplir. Je me disai qu'on pouvait autoriser à inscrire 2 pseudos par personne car je doute qu'on arrive à commencer une édition un jour à se ryhtme, je te laisse voir toi même à quel point ça bide. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-219-81-0-1-0-jeu-master-cdv.htm
Donc je voulais te demander ton autorisation pour qu'on puisse inscrire 2 pseudos au MCDV.
Chez moi aussi il y a du vent Bay. Sinon salut.
Sygmo, 2 pseudos par MCDV c'est limite de la triche non ?
+ ça limiterait à 8 personnes
De toute façon je m'en fout, j'y vais jamais
Hello .
Bah écoute, pas de problème Syg', comme tu gères le topic tu peux prendre aussi des décisions, je te remercie de m'en avoir parlé et tu as ma bénédiction. ( )
Hina, Le MCDV du -15 le fait bien mais c'est pas pour ça, c'est juste que il y a personne sur le topic et à ce rythme on risque de mettre vraiment trop de temps à remplir les inscriptions.
Yo Sasuke.
Hina', t'vas bien ? Depuis le temps...
Re
Salut Jen .
Re coucou.
Yo Sero.
Ok, super, merci Gaara.
Sauf que le MCDV du -15 est pourrit selon toi, faudrait savoir
+ pour moi c'est juste un stratagème pour augmenter les chances de gagner alors que limiter les inscriptions peut marcher aussi (sauf si tu me dis que vous n'arrivez pas à en avoir 8 ) et ça risque de déclencher les votes pour soi-même si la personne ne dit pas qui elle est (qui à dit Plomi)
Bien Gaara... je m'ennuie juste.
Re Kuni.
Salut Kunie .
Razor tu connais des MMO FTP ou avec serveur prive bien?
Re Kuni.
Hina, J'avais pas pensé à réduire les éditions à 8 Participants mais s'il y a tricherie ça se verra, si je trouve un pseudo louche bah je demande son pseudo principal et normalement il n'y aura pas de tricherie.